Chapitre I - Eté 1943

9K 392 38
                                    

Un jeune homme vient de transplaner au bord d'une falaise surplombant une mer rendue orangée par le coucher du soleil. Il est très beau avec ses cheveux noirs et rebelles lui donnant un air mutin et embellissant encore plus ses traits aristocratiques. Ce jeune homme est grand et possède des yeux noirs et profonds. Son nom est Tom Elvis Jedusor et sa présence ici n'est pas due au hasard.

En effet, il s'est déjà rendu dans cet endroit. C'était il y a une décennie, il faisait une excursion avec cet orphelinat qu'il détestait tant et c'est dans la grotte se trouvant en contrebas qu'il avait torturé avidement deux pauvres enfants. A l'époque, il avait aimé détenir des vies au creux de sa main. Il lui aurait suffi d'un geste pour que tout se termine pour eux. Cette puissance si grisante, il comptait bien la détenir.

Aujourd'hui, il retournait dans cet endroit afin de s'imprégner de l'atmosphère de peur qu'il y avait générée. Il voulait être le plus terrifiant possible avant d'aller tuer son Moldu de père. C'est cet homme qui avait lâchement abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte. Toutes les souffrances qu'il avait endurées étaient de sa faute, entièrement de sa faute ! Ce monstre, il le haïssait de tout son être ; mais maintenant l'heure de la vengeance avait sonnée, il allait payer très cher.

Ce n'est qu'une fois sortit de ses macabres pensées que Tom remarqua qu'il n'était plus seul. En effet, à quelques mètres de lui une jeune femme était debout face à la mer, les yeux posés sur le livre qu'elle tenait. Elle portait une robe blanche et légère, le vent dévoilait en douceur ses belles jambes ; ses longs cheveux châtains virevoltaient dans la brise marine. Les traits de son visage étaient emprunts de finesse et de douceur. Tom ne put que la trouver magnifique.

-Qu'est-ce que vous faites là ?

Quand Tom s'approcha, elle disparut sans bruit, comme effacée par le vent. C'est intrigué qu'il transplana afin d'accomplir sa destinée.

Ce matin d'été, les vieux époux Jedusor ainsi que leur fils Tom s'éteignirent dans leur manoir. Mais ce que le monde ignore, c'est que Tom Elvis Jedusor garda gravé dans sa mémoire l'image de la mystérieuse jeune femme et ce, pendant plus de cinquante ans.

Sentiments ? | TomioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant