Chapitre X - Dispute et réconciliation

5.1K 265 63
                                    

Le lendemain matin, quand Voldemort se réveilla, la première chose qu'il vit fut une jolie femme endormie dans son lit. Elle était couchée sur le ventre, sa tête tournée dans sa direction, ses longues boucles étalées sur l'oreiller. Il ne pouvait pas se servir d'elle pour attirer Potter mais quoi qu'il arrive, il la garderait ici, tel un bel objet qu'on tient caché aux yeux du monde. Elle était sans s'en rendre compte, très divertissante et sa présence lui était agréable. Il eut un sourire en repensant aux pensées qu'elle avait eu à son égard hier soir. Doucement, il caressa le dos d'Hermione et fut submergé par d'étranges sensations dans le bas ventre. Etonné, il se redressa et la regarda bizarrement, prenant une de ses boucles entre ses longs doigts fins. Depuis qu'il avait créé ses Horcruxes, il n'avait jamais plus éprouvé de désir, que se passait-il ? Chassant ces réflexions idiotes de sa tête, il se leva et se dirigea vers la salle de bain.

Lorsque qu'un peu plus tard, Hermione se réveilla, la chambre était calme. S'étirant, elle posa son regard vers la place vide de Voldemort. Qu'il soit parti était une bonne chose, elle ne se sentait pas d'attaque à se trouver face à lui maintenant. Les yeux fixant le plafond délicatement ouvragé de moulures, elle resta plongée dans ses pensées, perdant toute notion du temps. Dans sa tête, tout s'entrechoquait, Harry avait besoin d'elle. Où était-il ? La chasse aux Horcruxes avançait-elle ? Et Ron, était-il toujours fâché sur Harry et elle ? Elle fut sortie de sa réflexion par Adrien qui entra dans la pièce, se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les rideaux. La chambre, qui jusqu'alors était plongée dans le noire, s'imprima d'une lumière vive en un instant. Plissant les yeux face à cette éblouissante lumière, Hermione s'étira dans le lit. Adrien vint s'asseoir à côté d'elle, l'air de bonne humeur.

-Bonjour, tu as bien dormi ?

Hermione lui fit son plus beau sourire et s'assit sur le lit en cachant se poitrine avec la couverture.

-Oui merci et toi ?

Adrien ne répondit pas, il regarda les épaules nues d'Hermione et perdit instantanément sa bonne humeur. Après quelques temps d'hésitation, il prit enfin la parole.

-Tu dors nue ?

Rougissant jusqu'aux oreilles, Hermione resserra la couverture autour d'elle.

-Ce n'est pas ce que tu crois, figures-toi que...

Adrien lui coupa la parole, d'un ton un peu trop sec au goût de la jeune fille.

-Tu n'as pas à te justifier.

Hermione lui lança un regard noir, se souvenant soudain de l'épisode d'hier, elle ne put s'empêcher de le lui reprocher.

-Il ne s'est rien passé je te dis ! En plus, qu'est-ce que ça peut te faire, tu pars en courant dès qu'il m'approche.

Adrien la regarda bouche bée, comment osait-elle lui reprocher d'être parti hier soir. Voyant l'expression peinée d'Adrien, Hermione ne put s'empêcher de se sentir coupable, elle posa sa main sur celle du jeune homme.

-Adrien, ce type n'est pas un dieu. Tu n'as pas à te prosterner devant lui.

Tout à coup, le jeune homme s'énerva et lui lança sa réponse d'un ton acide, dégageant sa main de la sienne.

-Ca ce voit qu'il ne t'as jamais fait de mal, bien au contraire, il semble t'apporter beaucoup de plaisir.

Hermione ouvrit de grands yeux, il ne la croyait pas, pensant qu'elle avait couché avec Voldemort.

Se souvenant soudain du sortilège Doloris que la jeune fille avait subi de la part de son maître il n'y a pas longtemps, Adrien regretta ses paroles. S'approchant d'elle, il lui lança un regard d'excuse.

Sentiments ? | TomioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant