« Partie 43 • »

7 0 0
                                    

1o jours se sont déroulés depuis le début de relation entre Védastine et Dean. Elle n'a pas hésité à rendre cette information publique dès qu'elle en a eut l'occasion, laissant pantois ses amis, mais tout de même content pour elle. 

15 mars, le soleil revient progressivement tandis que le printemps fait enfin son apparition, laissant les oiseaux fêtaient l'arrivé du beau temps ainsi que les fleurs poussant du haut des arbres ou des plantes. 

Sylène est la première à arriver au lycée et décide de prendre ses affaires en avance dans son casier. Mais alors qu'elle désire retourner dans la cour, elle croise Sullyvan penché dans son casier, essayant tant bien que mal cacher l'intérieur. Intriguée tout en fronçant les sourcils, Sylène le rejoint en lui adressant un "coucou" minutieux. 

Il se retourne en refermant maladroitement son casier, pressé. Cependant, il y va tellement fort mais mal, que deux des sachets blancs tombent au sol et la jeune fille eut le plus rapide réflexe de les soutirer au jeune homme. Devant ses yeux, elle déduit de la nature des sachets et en prend un regard particulièrement révélateur et furieux: 

Sylène: De la drogue!? Es-tu sérieux?! *Énervée* 

Sullyvan: Ne crie pas si fort. *Indifférent, reprend les sachets d'un coup de doigt* Ça ne te regarde pas de toute façon. 

Sylène: Avec toi, tout me regarde! *Le pousse du doigt* 

Sullyvan: *Se recule, furieux* C'est là que tu te trompes! En ayant choisit Wyatt, tu savais à quoi t'en tenir! *Rancunier* 

Sylène: *Bouche bée* Comment!? *Étonnée*

Sullyvan: Si tu veux bien m'excuser. 

Le jeune homme ne lui laisse pas le temps de rétorquer qu'il range ses deux sachets adorés dans son casier et le referme comme il faut. Sylène reste alors impuissante face à cela, désirant ne pas en parler aux deux autres membres du groupe. Exténuée, elle se rend à sa salle de classe, d'une humeur massacrante. 

De son côtés, Amaury et Aëlys n'ont pas de cour de la journée, ils préfèrent passer leur temps ensemble à réviser leurs partitions.

Cependant, aujourd'hui, la jeune fille semble avoir une toute autre idée en tête. Alors qu'ils sont seuls chez lui, elle en profite pour le bousculer contre son lit, le faisant tomber en arrière, le laissant sans défense. Enjôleuse, elle lui saute dessus, se tenant par dessus et lui tenant fermement les deux mains. Il en reste légèrement enjoué mais intrigué quand même. Sans crier gare, elle l'embrasse langoureusement, ce qui empêche le petit blond de parler. Mais cela ne semble pas tant le déranger, rendant également son baiser. 

Ce n'est que minutieusement que la jeune fille se met à lui mordiller le cou, rendant la libido d'Amaury à son comble. Elle continue de lui donner des baisers charmeurs le long de son cou, et s'attaque désormais à sa braguette, de sa main droite. Amaury ne semble pas se débattre, totalement tétanisé par les lèvres juteuses de la jeune fille. 

Par des gémissements intenses, la jeune fille retire son haut, elle ne porte pas de soutient gorge. Amaury y a la vue et s'empêche de se mordre les lèvres. Séduisante au plus haut point, elle lui retire son haut à son tour, profitant de cette vue pour doucement griffer son torse légèrement poilu. 

Tout en se mordant la lèvre, elle se rabat sur celui-ci en lui titillant ses tétons poilus puis continue de descendre une de ses mains vers l'entre jambe. Doucement, elle lui dégrafe son jean et s'attaque enfin à son caleçon. Sans pour autant y mettre la main dedans, elle ne fait que le caresser vivement. Sous le charme, Amaury se lance également à la poursuite de ses seins, les tenant fermement de ses paumes, il la retourne enfin de l'autre côtés, se tenant à son tour au dessus d'elle. Tout en la caressant, il lui caresse le cou, le dos ainsi que son bassin. C'est ainsi que Aëlys introduit sa main dans son caleçon, ayant enfin son bijoux entre les doigts. Elle n'hésite pas une seconde à lui faire des vas et viens, en signe de complicité. 

Ami'T •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant