« Partie 31 • »

9 0 0
                                    

Mardi 2 janvier; 11h58; Self du lycée Centrorck: 

Une rouquine aux regards marrons d'une vulgarité avancée commence son repas sans soucier de quoi que ce soit. 

Quand soudainement, elle reçoit la visite inattendue de Sullyvan. Elle sursaute en retirant ses écouteurs. Celle-ci avait l'espoir de déjeuner en toute tranquillité. Il semblerait que ses espoirs tombent à l'eau. Il lui lance un petit dialogue plein d'attention. 

Malgré ses efforts pour maintenir le fil de la discussion, au fond d'elle, elle songe à s'enfuir très loin. C'est sans compter sur une deuxième visite, tout aussi inattendue que la première, celle de Wyatt. Les deux garçons s'assoient côte à côté, donc face à elle, démunie de tous ses moyens. 

Au loin, Védastine, Amaury et Sylène, avec beaucoup de jouissance, observent la scène avec dévotion. 

• - Flash Back - • 

Sylène: Je suis désolée de te déranger aussi tard, Sully'... *Confuse* 

Sullyvan la laisse entrer dans son appartement tandis que ses parents sont de nouveau absent. Il lui retire son manteau et le place sur le porte manteau. Il l'amène jusque dans sa cuisine où il lui sert un soda à la pomme, comme elle les aime

Sullyvan: Que se passe-t-il?! *Lui ouvre la canette, soucieux* 

Sylène: Je crains que tu n'aimes pas... Que tu vas mal le prendre et que ça va sûrement te briser... Mais je ne me vois pas faire autre chose que de te le dire! *Se défend-t-elle* 

Sullyvan: Houlà. *Inquiet, s'assoit en face d'elle* 

Sylène: Je me lance. *Prend une bouffée d'inspiration* Tess te trompe. Ou elle trompe son mec avec toi, je sais pas. *Hausse les épaules* 

Sullyvan: *Fronce les sourcils* Comment peux-tu dire une chose pareille?! As-tu une preuve de ce que tu avances!? *L'agresse* 

Sylène: Ah! Bah, puisque t'en parles! Oui, j'ai une preuve! 

La jeune fille sort ainsi son téléphone de la poche arrière de son jean puis sélectionne une des photos qu'elle a prise quelque temps plus tôt, puis lui montre. 

Le jeune homme prend le téléphone dans les mains et analyse dans les moindres détails la dite photographie. Il s'étonne en regardant son amie: 

Sullyvan: C'est Wyatt?! 

Sylène: Oui... Je l'ai suivi quand il m'a dit avant de te rejoindre que sa petite amie se nommer Tess. Ça m'a tout de suite interpellé, j'ai voulu en être sur! 

Sullyvan réagit en redisposant doucement le portable sur sa table de cuisine tout en marmonnant des insultes dans sa barde. 

Sylène: Je suis désolée... *Confuse* 

Sullyvan: *La regarde puis sourit en soupirant* T'excuses pas, tu as eu bien fait. Je peux pas continuer de sortir avec quelqu'un qui se fout littéralement de ma gueule. Je vaux mieux que ça! 

Sylène: Je suis contente de te l'entendre dire! Que vas-tu faire alors?! 

Sullyvan: Tu verras demain. 

• - Fin Flash Back - • 

 Wyatt croise alors ses bras pendant que Sullyvan continue de parler à la petite rouquine malhonnête. 

Sullyvan: Alors comme ça tu espérais pouvoir te foutre de nous plus longtemps? C'est osé, parce qu'on est tous dans le même lycée! 

Wyatt: Et dire que j'avais des soupçons, mais que je me disais me faire des illusions! *Désemparé* 

Ami'T •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant