~Chapitre 32~

773 60 13
                                    

Abby

Les jours et les semaines défilent à grande vitesse ! Nous profitons de chaque instant ensemble, sans négliger le travail et nos familles. Harry parle de nouveau avec son père, j'ai dû batailler pour qu'il l'appelle et il a finalement cédé. Il lui a dit tout ce qu'il pensait de la situation, il a libéré tout ce qui pesait sur son cœur depuis cette fameuse fête où il a appris la vérité. Ensuite, il s'est fait une joie de lui annoncer ma grossesse et de lui dire que nous attendions une petite fille. Quelques jours plus tard ses parents sont venu nous rendre visite ! Sa mère et moi avons fait les magasins pour garnir la garde-robe de ma fille pendant que Harry et Robin discutaient tous les deux. En revenant de notre viré shopping, nous les avons trouvé avachie dans le canapé avec de la bière et des chips devant un match de football. 

Ils sont resté avec nous pendant trois jours et ça a vraiment été génial, j'ai pu apprendre à connaître mes beaux-parents ! J'ai enfin pu regarder en face l'homme qui m'a pris tout ce que j'avais et après lui avoir dit ce que j'en pensais, j'ai pu lui pardonner. Il était important pour nous deux de régler tous nos différents pour repartir sur de nouvelle basse avant l'arrivée de notre fille. Nous voulons vraiment qu'elle naisse dans un environ stable et plein d'amour, qu'elle ait des parents et des grands-parents qui l'aiment. 

Anne et Robin ne sont pas les seuls à nous rendre visite car Kylie, Liam, Chad, Zayn, Sawyer, ma tante et Tom ont dans l'idée de venir nous voir avant l'accouchement pour rencontrer notre fille ! Ils ont déjà tous prévu leur visite. 

Tout s'arrange enfin dans nos vies ! 

Début septembre a eu lieu le procès d'Ellie, Harry s'est rendu à New York pour aller au tribunal, il a dû comparaître comme témoin et victime de cette folle. Le verdict a été rendu six semaines plus tard, nous avons fêté ça avec Klay et Jamie car la condamnation est de 15 ans ferme ! Lors de l'enquête, les enquêteurs se sont rendu compte qu'un homme qu'elle a menacé a fini par se donner la mort à cause d'elle, il y a deux ans. Il y avait des preuves et même une lettre de la main de la victime l'accusant d'avoir détruit sa vie. Grâce à ça, sa peine de 5 ans et passé à 15 ! Ce qui veut dire que pour les prochaines années nous serons tranquilles et après elle a interdiction de s'approcher de nous. 

Autre bonne nouvelle de ce mois de septembre, notre fille va bien, elle est dans la courbe de croissance et elle bouge beaucoup. Le médecin nous a confirmé son sexe ! Harry est fou de joie car depuis quelques mois, tout se passe à merveille, notre bébé va bien, l'autre folle est en tôle pour un bout de temps et l'entreprise d'Harry démarre bien. 

Tout va parfaitement bien sauf que tout n'est pas encore réglé ! Je dois avertir Brett qu'après la naissance je quitterai la ville. Pour cela, j'ai pris rendez-vous avec lui ce matin ! 

Le mois d'octobre débute aujourd'hui, je suis enceinte de presque sept mois, mon ventre est énorme. Je sors du lit avec difficulté, la nuit a été affreuse, j'ai mal dormi à cause du bébé et de mes douleurs lombaire. Seulement vêtu de mes sous-vêtements, je rejoins la salle de bain afin de me doucher pour me réveiller. Cela fait plusieurs nuits que je dors peu et je suis épuisée. Le week-end ne m'aura pas permis de dormir comme je l'aurais voulu car Klay a fêté son anniversaire donc malgré mon énorme ventre, j'ai fait la fête avec mon cousin et ses amis. 

Harry me surprend en entrant sous la douche où je suis déjà, il enroule ses bras autour de moi et caresse mon ventre en m'embrassant dans le cou. 

- Tu as réussi à dormir ? 

- Trois ou quatre heures grand max ! J'ai affreusement mal au dos et ta fille a décidé que faire des pirouettes dans mon ventre à minuit et mieux que tôt le matin. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant