~ Chapitre 21 ~

1.6K 100 18
                                    

C'est avec les yeux rouges et bouffis que j'entre dans le cabinet de mon psy, j'attends un petit moment en salle t'attente avant qu'il me fasse entrer dans son bureau. Comme d'habitude je lui serre la main avant de m'installer sur le sofa et il s'installe en face de moi. Il a vraiment l'air surpris de me voir dans cet état et les questions ne se font pas attendre.

- Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez parlé de vos parents avec votre tante ? Les cauchemars vous hantent encore ? 

- J'ai beaucoup discuté de mes parents avec ma tante et je dois dire que parler d'eux m'a vraiment fait du bien. Les cauchemars réapparaissent de temps en temps mais beaucoup moins souvent en ce moment. A vrai dire, j'ai rencontré un garçon mais je me pose tellement de questions sur lui que la nuit je n'ai plus le temps de penser à mes parents. 

- C'est à cause de ce garçon que vous êtes dans cet état ? 

- Oui, c'est compliqué entre nous, je devrais fortement lui conseiller de voir un psychiatre car je crois qu'il est bipolaire, dis-je en rigolant. 

- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? 

- Il change constamment de comportement, c'est assez... déroutant. Au début j'avais vraiment du mal à le cerner, je pensais qu'il me détestait mais il a fini par me dire qu'il m'aimait. Ça a bien fonctionné entre nous pendant quelques jours mais je ne lui fais pas assez confiance pour lui parler de mes parents et apparemment il a également des secrets. 

- Pourquoi vous ne lui faites pas confiance ? Et qu'est-ce qui vous faire qu'il a des secrets ? 

- On ne se connaît pas assez, une fille surement l'une de ses nombreuses conquêtes me menace en me transmettant des bouts de papier. Elle dit qu'il lui appartient et quand j'ai demandé à Harry qui est cette fille, il ne veut pas me répondre, il dit seulement qu'il va s'en charger. Comment faire confiance à ce gars alors qu'il me cache des choses ? 

- Vous lui cacher également la vérité sur votre famille donc il ne peut pas vous faire confiance. 

- Euh... pas faux. 

- Je pense que vous devriez lui parler et si vous ne vous sentez pas encore prête à lui dire la vérité, dite lui que vous avez besoin de temps. 

- J'ai besoin de réfléchir avant de lui faire face... 

- C'est normal. Vous voulez parler de vos parents ? 

- Pas tellement, pas aujourd'hui. 

- Je vais quand même vous demander qu'est-ce que vous avez ressenti en apprenant leurs histoires ? 

Je parle de mes émotions quand j'ai appris l'histoire de mes parents et je dois dire que c'est vraiment dur de parler d'eux. Depuis que ma tante et moi avons parlé d'eux, je n'ai plus abordé le sujet. À la fin de ma séance avec mon psychiatre, j'ai les idées un peu plus claires mais je ne me sens pas capable de lui faire face. Au volant de la voiture de ma tante, je rentre à la maison mais la circulation est très embouteillé et je me retrouve bloqué dans les bouchons. 

La musique résonne dans la voiture, mais l'attente est longue, je n'avance que de quelques mètres de temps en temps. Je finis par sortir mon téléphone de mon sac pour parler à Kylie mais mon téléphone met beaucoup de temps à se synchroniser à cause d'Harry qui à chercher à me joindre une trentaine de fois. Il m'a également envoyé une dizaine de texto. 

Je ne prête pas plus d'attention à mon téléphone car la circulation devient plus fluide, je finis par avancer. Après une d'une heure et demie, j'arrive chez moi. Harry est garé devant la maison. Quand je sors de la voiture, il me saute pratiquement dessus. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant