~Chapitre 18~

1.8K 104 7
                                    

Les minutes de route qui me sépare de l'hôpital passent lentement, je suis vraiment très inquiète pour Zayn, j'espère qu'Harry ne lui a pas trop fait de mal. J'avais raison, Harry a mal réagi en apprenant ce dîner mais qui lui en a parlé et est-ce vraiment la raison de cette bagarre ? Quand le taxi s'arrête devant l'hôpital, je me dépêche de le payer et je cours à l'intérieur. Kylie et Liam m'attendent dans le hall, je me dirige vers eux, un tas de questions en tête. 

- Comment ils vont ? Qu'est-ce qui s'est passé ? 

- D'après Louis, Harry a déboulé chez eux sans se donner la peine de frapper et il a sauté sur Zayn. Il a appris par un gars de l'université que vous avez dîné ensemble, ça l'a mis hors de lui. Zayn a plusieurs égratignures au visage et deux côtes de cassés quant à Harry ils ont dû lui plâtrer la main, il s'est exploser les phalanges. 

- Je peux les voir ? 

- Oui. 

Les informations données par Liam me choquent, je ne comprends vraiment pas la réaction d'Harry, nous ne sommes pas ensemble. Il se comporte tellement mal avec moi alors pourquoi faire ça à son ami ? Kylie et Liam me guident dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à la chambre de Zayn. Il est allongé dans un lit, le visage déformé par des hématomes et des coupures. Ses amis, Niall et Louis sont à ses côtés quand j'entre dans la chambre.

- Salut, dis-je timidement. 

Zayn me sourit, je m'approche de lui pour le serrer dans mes bras en m'excusant pour les actes d'Harry. 

- Ne t'excuse pas pour lui. 

- C'est de ma faute, j'aurais dû le prévenir avant... ou je ne sais pas.

- Tu n'aurais rien pu faire, je pense qu'il faut que tu lui parles. Il n'a jamais réagi comme ça pour une autre fille pourtant la majorité de ses conquêtes sont devenues les miennes un jour ou l'autre. 

- Je ... Euh, je vais lui parler. 

Je dépose un bisou sur sa joue avant de quitter la chambre, les larmes aux yeux, j'attends un moment dans le couloir car la police est avec Harry. C'est seulement après une vingtaine de minutes que je peux le voir, l'infirmière s'occupe de lui. Il ne m'accorde pas un seul regard. 

- Pourquoi tu lui as fait ça !? Tu n'avais pas le droit de le frapper, j'ai le droit de dîner avec qui je veux ! 

- Tu m'as posé un lapin pour dîner avec ce con alors ne vient pas me faire la morale. 

- Je ne te comprends vraiment pas, tu te comportes mal avec moi et avec tes amis. Je ne t'appartiens pas, j'ai le droit de voir qui je veux. Tu n'as pas le droit de frapper mes amis et tous les gars qui m'approchent ! Je pense que le mieux c'est qu'on ne se voit plus du tout, on ne se parle plus et tu ne m'appelles plus. Salut. 

Je fais demi-tour pour sortir dans le couloir jusqu'à ce qu'il prononce mon nom de manière suppliante, je me tourne pour lui faire face. 

- Reste s'il te plaît... Abby... Je crois que... Je t'aime. 

Je ne sais pas quoi répondre à cette révélation plutôt surprenante de sa part, j'ai besoin de réfléchir, je sors dans le couloir. Assise par terre contre le mur, je ne sais vraiment pas quoi faire. Harry se comporte mal avec tout le monde même avec moi et pourtant il dit m'aimer. Kylie vient s'asseoir auprès de moi, elle me serre contre elle. 

- Ça va ma belle ? 

- Je ne le comprends vraiment pas, il fait du mal à tout le monde et... et il dit qu'il m'aime. 

- Il a sa façon à lui de réagir, peut-être qu'il t'aime vraiment. 

- Peut-être. 

La porte s'ouvre sur Harry, il est emmené par la police, je lève les yeux vers lui. Il me regarde tout en avançant avec la police. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant