~Chapitre 30~

757 57 3
                                    

Abby

Dans la voiture, je prends le volant, Jamie est à mes côtés et Zayn sur la banquette arrière. La peur due à l'agression d'Harry est passé pour laisser place à la colère. Personne ne pourra m'empêcher de mener à bien l'idée que j'ai dans la tête, une idée que je n'ai pas dévoilée à mes amis donc pour le moment ils sont mis dans l'ignorance. J'ai préféré ne rien leur dire pour ne pas qu'ils essayent de me dissuader. Il est temps de régler une bonne fois pour toute cette histoire ! Nous sommes sur la route depuis plus de quinze minutes quand Zayn décide de briser le silence. 

- Où allons-nous ? 

- On va régler un problème qui me gâche la vie ! 

- C'est-à-dire, dit-il en me fixant dans le rétroviseur central. 

- On va aller voir l'autre folle et mettre un terme à tout ça. 

- Abby, ce n'est pas une bonne idée. 

- Je m'en fiche, mon bébé a besoin de son père. Je vais parler à cette fille avant d'aller voir les flics. Vous êtes là pour assurer notre sécurité à toutes les deux, dis-je en posant ma main sur mon ventre. 

- Quoi ? 

- Tu attends une fille ? Me demande Jamie. 

- Oui, il y a une petite demoiselle là-dedans, dis-je en caressant mon ventre d'une main. 

- Félicitations, disent-ils en même temps. 

- Merci. 

Durant le reste du trajet, nous écoutons la radio, je me gare devant l'appartement d'Harry et monte seule là-haut pour récupérer son téléphone. En moins de deux minutes, je trouve l'adresse d'Ellie. Je rejoins la voiture où m'attendent les garçons. Nous reprenons la route vers l'appartement d'Ellie. La nuit est tombée depuis un moment, il est presque 20h30, j'espère que ma tante et Tom ne nous ont pas attendu. Je donne mon téléphone à Jamie pour qui envoie un texto à ma tante. Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant l'appartement de celle que je déteste le plus au monde ! 

Nous sortons du véhicule, les gars me suivent dans l'immeuble, nous montons jusqu'à l'appartement d'Ellie. Je frappe et attends qu'elle vienne m'ouvrir. Ce qu'elle finit par faire quelques minutes plus tard, seulement couverte d'un drap. Elle n'a pas l'air gênée face à nous alors qu'elle est à moitié nue. 

- Abigail O'connor, quelle surprise ! Qu'est-ce que tu me veux ? 

- Je suis venue pour te dire que toute cette petite guerre avec Harry est terminée, tu vas arrêter tes menaces, il va arrêter le je ne sais quoi qui t'a énervé. Tu vas nous laisser tranquille et ne plus jamais t'approcher de nous ! C'est compris ! Sinon, je ferais appel à la police.

- Et pourquoi je ferais ça ! Je trouve assez marrant le fait de jouer avec vous et ce qui s'est passé avec Harry aujourd'hui n'est qu'un début. 

- Très bien, comme tu veux. La police réglera ça !

- J'ai un bon avocat !

- On verra, dis-je en tournant les talons pour rejoindre ma voiture.

Nous montons dans la voiture, je suis contente de ne pas m'être énervé et de ne pas l'avoir frappé pour la seule raison que je ne voulais pas risquer qu'elle s'en sorte face à la police en prétextant que je l'ai agressé. Zayn et Jamie m'observent lorsque je sors de mes pensées, nous sommes dans la voiture depuis au moins dix minutes et nous n'avons pas bougé. 

- C'était express ! me dit Zayn.

- Je voulais juste l'avertir, maintenant allons voir la police. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant