~Chapitre 40~

1.2K 79 12
                                    

Après ce match victorieux, nous sommes rentrés tous les deux à l'appartement pour nous détendre et passer une après-midi en tête à tête avant une soirée festive entre amis. Harry est fier de son match, il voulait absolument que son équipe gagne et il m'a dédié cette victoire en me disant que d'une certaine façon, le fait que je vois là l'a encouragé à se surpasser. Je suis heureuse que le premier match auquel j'assiste se résulte par une victoire, il doit avoir deux prochains matchs avant la remise des diplômes et il m'a fait promettre d'y assister.

- Bébé, ça te dit d'aller en ville, j'ai envie d'un nouveau tatouage !

Il sort de la cuisine en caleçon, un soda à la main, je l'observe allongé dans le canapé complètement nu, le corps couvert d'un plaid. 

- Maintenant ? 

- Ouais, j'aimerais graver sur ma peau le premier match que tu as vu. 

- Tu es sûr ? 

- Oui, vraiment. 

- Que veux-tu ancrer dans ta peau ?

- 40-38 avec un A en fond. 

- A comme Abby ou comme Athletics ?

- Pour moi c'est pour Abby mais pour les autres ça peut être pour l'équipe. 

- Ok, j'aime bien l'idée. On prend une douche avant d'y aller ? 

- Ouais. 

Nous rejoignons la salle de bain où nous profitons de l'eau tiède, afin surtout l'un de l'autre pendant une vingtaine de minutes. Après cet énième câlin sous la douche, nous nous préparons pour rejoindre sortie de notre bulle et nous mêler à la vie extérieure. Harry m'informe que nous restons dans le secteur de Brooklyn quand nous prenons la route car son tatoueur habituel se trouve à quelques rues de chez lui. Nous nous rendons chez Triple Diamond Tattoo, quand Harry se gare devant, je prends un peu de temps pour observer les lieux.

La boutique de son tatoueur se situe au rez-de-chaussée d'un vieil immeuble à la façade rouge, entre un restaurant et un magasin spécialisé dans la vente de cuisine aménagée. Je suis surprise car je pensais qu'Harry se payait un tatoueur un peu plus prestigieux. Il claque la porte de la voiture en sortant, je stop donc mon observation pour le suivre dans la boutique. Une petite sonnette se fait entendre quand nous passons la porte, annonçant notre entrée au patron. Patron qui n'est autre que le tatoueur et ami d'Harry. 

Ce dernier serre la main à cet homme d'une trentaine d'années, du nom de Jeff. Il discute quelques minutes tous les deux sans prêter attention à moi jusqu'à ce que Harry me présente. 

- Jeff, je te présente ma petite amie, Abby. 

- Tu as enfin décidé de te casser, dit-il en rigolant. Ravi de te rencontrer, dit-il en souriant. Que me vaux cette visite ? 

- J'aimerais un nouveau tatouage, au niveau du pect. 

- Je peux te faire ça tout de suite, j'ai trois heures de libre avant le prochain rendez-vous. On s'installe pour discuter de ce que tu veux. 

- Ouais. 

Harry s'installe sur un canapé en face de Jeff qui tient un calepin, je m'assois auprès de mon petit-ami qui explique à son tatoueur ce qu'il souhaite. Ce dernier lui montre de nombreux croquis, on se décide tous les deux pour le même motif. C'est avec le sourire qu'il s'installe sur la table de tatouage, il retire son t-shirt. Je m'installe à côté de lui pour observer le tatouage se dessiner. Rapidement le motif prend forme sur le pectoral gauche d'Harry. PHOTO

 PHOTO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant