~Chapitre 8~

2K 132 4
                                    

Le lendemain, j'ai énormément de mal à me lever, pourtant ça y est nous sommes le vendredi 23 décembre et ce soir, c'est les vacances ! Je quitte le lit de ma tante avec beaucoup de mal, essayant de ne pas la réveiller. Mes pieds traînent sur le plancher, je ne suis vraiment pas d'humeur à aller en cours mais je n'ai pas le choix. Je rejoins ma chambre afin de prendre ma douche et m'habiller avant de descendre à la cuisine préparer mon petit-déjeuner et celui de ma tante.

Une fois le petit-déjeuner préparé, je le monte à ma tante sur un plateau comme je l'ai fait la veille.

Quand j'entre dans sa chambre, elle dort à poing fermé, je dépose le plateau sur la table de chevet après avoir retiré tout ce qu'il y avait dessus. J'écris un mot rapidement ; « Je suis parti en cours, Sawyer passe à midi. À ce soir. Je t'aime. A. ». J'avale mon petit-déjeuner dans la cuisine avant de partir pour l'université dans la voiture de ma tante.

Quand je me gare sur le parking en face du bâtiment où j'ai cours, la neige commence à tomber, j'adore la neige, un Noël blanc, voilà ce que j'aime le plus. Je rejoins ma salle de cours prenant place auprès de mon ami.

- Ce soir tu viens à la fête ?

- Oui, dis-je en sortant mes affaires.

- Cool, tu as prévu quoi pour les vacances ?

- Pas grande chose, je vais travailler enfin si j'ai encore un boulot.

- On aura la réponse ce soir.

- Ouais.

Le cours commence, nous nous concentrons sur le professeur et ce qu'il nous raconte. Je prends des notes, les cours s'enchaînent et se ressemblent. À midi comme prévu, je rejoins mon amie Paula, elle m'attend sur le parking.

- Salut, merci d'être là, dis-je en lui faisant la bise.

- Ça me fait plaisir, tu viens on va parler de ça dans ma voiture à l'abri des oreilles indiscrètes !

On monte dans sa voiture, Paula a prévu de quoi déjeuner, hamburger et frite. Un repas peu diététique mais délicieux, on commence à manger et elle commence à parler d'Harry.

- Alors, Harry Styles, c'est un gars assez mystérieux. Il ne se livre pas facilement mais comme tu le sais rien ne passe jamais inaperçus pour moi. Ce gars, star de l'équipe de football est aussi très populaire auprès des filles. Mais pourtant il n'a jamais eu de petite amie seulement des conquêtes d'une nuit. Je fais partie de ses conquêtes et je dois dire que c'est un bon coup, dit-elle en rigolant.

- Sérieux ! Tu as couché avec lui ?

- Oui en deuxième année, ça remonte un peu mais je crois que je n'oublierai pas ce mec, certes il se fait passer pour un salaud mais au lit c'est un dieu.

- Que sais-tu sur sa vie ?

- D'après plusieurs personnes avant de venir à New York, il habitait à Atlanta certaines personnes disent qu'il déménage souvent car son père est routier et sa mère essayait de créer une certaine stabilité pour Harry en restant dans les villes où son père travaillait le plus. Il a vécu à Chicago, Denver, Los Angeles et plein d'autres villes. Mais depuis peu, ils ont leur propre entreprise, le père d'Harry est toujours routier et sa mère gère l'entreprise avec d'autres membres de la famille. Sa vie n'a pas toujours été simple, c'est peut-être pour ça qu'il se comporte comme un goujat avec les filles. Petit conseille pour toi, ne t'approche pas de lui, il couchera avec toi puis il te laissera tomber comme toutes les autres, fait attention à toi.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant