~ Chapitre 14 ~

1K 76 7
                                    

Abby

Klay pose un regard protecteur sur moi, attendant patiemment ma réponse, mais je ne sais pas quoi lui dire. Harry est de retour dans ma vie pour tenter de reconstruire quelques choses avec moi, même si pour moi c'est plus compliqué car je ne suis plus seule et à présent je dois aussi penser au bien de mon bébé. Ce jeu avec Harry est certes plutôt agréable, ça ne signifie pas pour autant qu'on sera de nouveau ensemble dans trois mois. 

- Ce gars t'a fait énormément souffrir, ne le laisse pas entrer dans ta vie sans prendre des précautions.

- On prend notre temps ! Je veux dire, nous ne sommes pas ensemble... On... Euh... Réapprends à se connaître !

- Ton hésitation me prouve le contraire, tu comptes te remettre avec lui. 

- J'en sais rien et ça ne te regarde absolument pas ! 

- Si ça me regarde car tu es comme ma sœur ! 

- Ton attention me touche, tu es vraiment génial comme cousin mais ma vie sentimentale ne te regarde pas et pour le bien de mon bébé, Harry et moi devons au moins être capable de cohabiter. Mon bébé aura son père près de lui, même si je ne me remets pas avec lui ! 

Énervé, je sors de la cuisine pour aller m'enfermer dans ma chambre loin de mon cousin et de sa curiosité. Je comprends tout à fait qu'il s'inquiète pour moi et qu'il veut mon bonheur mais ma situation avec Harry est déjà assez compliquée, je ne souhaite pas qu'il s'en mêle. Il a peut-être raison en disant que je dois me méfier, prendre mon temps et surtout bien réfléchir avant de m'engager dans quoi que ce soit avec lui ! Demain, nous nous verrons pour discuter et rien d'autre, cette fois je ferais les choses doucement. Bien que je le connaisse déjà assez bien, je compte le découvrir davantage. Je tiens à savoir tout ce qu'il ne m'a pas dit pour ne plus avoir de nouvelle et mauvaise surprise. 

Jamie entre dans la chambre, me sortant ainsi de mes pensées, il s'assoit sur le lit auprès de moi. 

- Je t'ai entendu te disputer avec Klay, tu veux en discuter ? 

- C'est gentil mais je n'ai pas envie de reparler encore de mon ex. Allons manger, je suis affamé ! 

- Ça marche, sache que je suis là en cas de besoin. 

- Merci, dis-je en me blottissant dans ses bras. 

Après cette brève étreinte, nous nous levons pour aller manger avec Klay. Durant le repas, les discutions sont plus classiques et détendus, il n'est plus question d'Harry et de notre relation. Notre discussion est plutôt tourné vers le programme de ce soir, le film que nous voulons voir ou nos projets pour ce week-end. Les garçons comptent profiter de leur week-end pour aller faire la fête, ils m'invitent mais je décline car j'ai plutôt dans l'optique de faire une petite surprise à ma meilleure amie en lui rendant visite. Elle me manque beaucoup, j'ai besoin de la serrer dans mes bras, de lui parler, lui dire combien elle me manque et que je l'aime. Ma tante a des miles qui pourrait me permettre d'obtenir un billet d'avion Chicago/Atlanta pour presque rien. C'est bien sûr une surprise donc je n'en informerai pas Kylie quand je vais lui téléphoner tout à l'heure. 

Le repas prend fin dans les rires, Jamie a su remettre une bonne ambiance au sein de notre petit groupe. Il est très drôle quand il veut, ses blagues sont loin d'être lourdes et pleines de sous-entendu comme quand il me parle. En même temps devant mon cousin, il n'a pas trop intérêt, il risquerait de se prendre un coup de poing dans la gueule. Mon cousin est un nerveux quand on touche à ce qu'il aime et comme il l'a dit il y a une heure, il me considère comme sa sœur. J'aide les garçons à débarrasser mais ils se débrouillent pour faire la vaisselle. Je profite de cet instant pour m'éclipser afin de contacter ma meilleure amie. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant