~Chapitre 22~

811 70 9
                                    

Abby

Ce week-end de malade avec ma meilleure amie et Liam est malheureusement déjà terminé. C'est passé tellement vite, nous avons partagé tous les trois de bons moments. Atlanta est une grande ville où il y a énormément de chose à voir et à faire, durant les deux jours que j'ai passé avec ma Kylie, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et à peine le temps pour appeler Harry. C'est pourquoi j'ai tenté de l'appeler hier soir en arrivant à Chicago mais il ne m'a pas répondu donc je suis rentré chez moi en taxi et je me suis mise au lit auprès de mon cousin. Le sommeil m'a emporté en moins de deux !

A mon réveil, mon premier réflexe a été de regarder mon téléphone. Ce dernier m'indique un appel manqué une heure après mon dernier essaie pour le joindre, afin de ne pas le réveiller, je lui écris rapidement un texto ; 

« Bonjour mon chéri, j'aurais aimé te parler hier soir. Tu peux m'appeler vers 10h ? Bisous. 😘 »

Il doit sûrement dormir car je n'obtiens pas de réponse. La semaine reprend ce qui veut dire que je travaille, il est donc temps d'aller me préparer. Je quitte la chaleur et le confort de mon lit pour rejoindre la cuisine où je me prépare un chocolat chaud sous les regards des garçons. Quand je leur fais face, ils me sourissent bêtement, c'est seulement là que je remarque le serpent qui se tortille sur les épaules de mon cousin. 

Moi : Aaaaahhh ! 

Je hurle à plein poumons, les larmes aux yeux en courant me réfugier dans la chambre, en prenant soin de verrouiller la porte. 

Moi : Bande de crétins, débarrassez-moi de ce truc ! 

Ils rigolent tous les deux derrière la porte alors que je suis en plein flippe. Les serpents sont ma seule phobie, je ne supporte pas ces bestioles, elles sont laides et malicieuses. Leur vue me fait peur à en pleurer comme maintenant, je suis en larmes et coincée dans cette chambre. Mes imbéciles de colocataires continuent de rigoler encore et encore. Les larmes aux yeux, je me mets à hurler pour leur demander d'arrêter et d'éloigner cette bestiole de moi. Au bout d'un moment toujours enfermer dans ma chambre, je décide de m'habiller en vitesse, de prendre mes affaires puis de me tirer d'ici en courant. Telle une furie, j'ouvre la porte en vitesse et quitte cet appartement. Klay me rattrape dans les escaliers, sans ce fichu serpent. 

Klay : C'était une blague, on ne recommencera pas. 

Moi : C'est la deuxième fois ! Je vais me trouver un appartement et vous laissez avec votre serpent et vos blagues débiles, maintenant lâche-moi, j'ai du boulot ! 

Furieuse, je sors de l'immeuble. Cette journée débute vraiment mal, je n'ai même pas eu l'occasion de me laver, ni même de prendre un petit-déjeuner. Ne pouvant résoudre qu'une seule de ces choses je me rends dans le Starbuck le plus proche est m'achète de quoi combler ma faim et mon bébé. L'attente pour mon chocolat viennois et mon muffin est interminable à croire que tous les gens de cette ville prennent leur petit-déjeuner ici. Quand on me sert enfin, je suis affamé et énervé. Je récupère mes achats que je dévore en marchant vers le seul endroit où je suis certaine de ne pas voir de serpent et où j'aimerais retrouver une humeur plus clémente.

Le gardien m'accueille avec un grand sourire dès que je pose un pied dans le bâtiment, comme chaque matin, je lui rends son sourire en lui souhaitant une bonne journée. L'ascenseur me mène ensuite jusqu'à mon bureau où je retrouve mes amis et collègues. Ici, la matinée démarre en douceur ce qui me permet de papoter avec Hanna de mon week-end à Atlanta ainsi que de mes péripéties de ce début de journée. Elle rigole quand j'évoque ce stupide serpent qui me donne froid dans le dos, nous profitons de la pause pour chercher ensemble un appartement. Mais nous sommes interrompus par l'appel de la personne que j'aurais aimé entendre depuis hier soir, Harry. Je m'éloigne d'Hanna avant de décrocher.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant