~ Chapitre 1 ~

1K 79 15
                                    

Dans ce tome, il y aura également le point de vue d'Harry. Ce sera annoncer à chaque début de chapitre ;) Bonne lecture.

_____________________________

Abby

Le soleil se lève à peine quand je sors du lit de Chad, je rejoins la salle de bain pour m'habiller. Cette nuit, j'ai parlé à mon cousin, il sera là ce midi pour m'emmener avec lui loin d'ici mais avant ça, je dois prévenir ma tante et récupérer mes affaires. Les larmes ont beaucoup coulé, mon visage est bouffi, épuisé et dénué de toute expression. Kylie me surprend en entrant dans la salle de bain. 

- Qu'est-ce que tu fais ? Il est à peine six heures.

- Je dois récupérer mes affaires à l'appartement et je dois voir ma tante avant de partir. 

- Partir où ? Qu'est-ce qui se passe ? 

- Mon cousin vient me chercher à midi, je pars... Je quitte New York cette après-midi. 

- Pour aller où ? Tu ne dois pas partir, tu as beaucoup de choses à régler ici. Il faut que tu parles avec Harry et il y a la remise de diplôme. 

- Je rentre chez moi à Chicago, je demanderai à ce qu'on m'envoie mon diplôme et pour Harry s'est fini... Je ne veux plus en parler.

- Et ton bébé ? 

- Je... Je vais... avorter, dis-je en me remettant à pleurer. 

Elle me serre dans ses bras comme elle l'a toujours fait. Partir est la meilleure solution, j'ai besoin de m'éloigner pour essayer de tourner la page et continuer à vivre. J'aimerais que ce soit simple pour que je puisse rester, pardonner et vivre avec celui que j'aime mais c'est impossible, ce n'est pas un simple mensonge sur une connerie ou une tromperie, il m'a menti sur la mort de mes parents. Ce mensonge est énorme, comment a-t-il pu imaginer qu'on puisse construire quelque chose sur de telle fondation, tout aurait fini par s'écrouler un jour ou l'autre. Ce jour, c'était hier et maintenant il faut se relever et reconstruire ailleurs. 

Je reprends mes esprits après avoir chassé mes larmes du revers de la main, je demande à Kylie de ne plus me parler d'Harry ou du bébé, ça me fait déjà bien assez de mal comme ça. On se prépare sans dire un mot, rapidement nous sommes prêtes à partir. Chad nous a préparé du café, on prend tous les trois une tasse sans parler puis nous quittons son appartement. Chad me ramène à l'appartement, je le remercie de sa gentillesse pour la veille. 

Ensuite, nous rejoignons toutes les deux notre appartement. J'ai peur qu'Harry soit là mais heureusement ce n'est pas le cas, elle m'aide à préparer mon sac. Nous rejoignons ma chambre où nous ne perdons pas de temps en se divisant le travail. Elle s'occupe de mes vêtements et moi des affaires que je veux absolument emmener avec moi.

- Je ferais tes cartons et je les ferais envoyer aux frais de mon père, me dit Kylie en mettant l'ensemble de mon placard dans un sac. 

- Merci, mais je peux payer. 

- Non, t'inquiète ça me fait plaisir. 

- Merci. 

- Abby, tu devrais peut-être réfléchir encore avant d'avorter, c'est une décision qui peut bouleverser ta vie. 

- Ma vie est déjà bouleversée, je n'ai plus rien. Mes parents sont mort, ma relation était basée sur un mensonge... J'aurais peut-être dû mourir il y a quelques semaines, au moins je n'aurais pas à souffrir autant. 

- Abby, ne dit pas ça... Je ne veux pas te perdre, dit-elle en me serrant dans ses bras. Tu es ma sœur, tu n'as pas le droit de me laisser, bats-toi et tout ira mieux dans quelques semaines. Je t'aime. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant