~ Chapitre 17 ~

989 69 5
                                    

Harry

Toucher son corps, poser mes lèvres sur sa peau douce, l'entendre crier mon nom au bord de la jouissance, sentir ses mains sur moi, et pouvoir lui dire que je l'aime m'a fait énormément de bien. Nous avons passé notre nuit à faire l'amour, je l'ai fait jouir cinq fois et si la fatigue ne nous avait pas emportés j'aurais continué jusqu'à ne plus pouvoir bander. Je donnerai tout pour que nous nous remettions officiellement ensemble, mais cette soirée ne veut sûrement rien dire pour elle. Même si pour moi ça en dit beaucoup. Avant de sombrer dans un long sommeil, je me promets de lui parler dès demain afin de clarifier notre relation.

Une délicieuse odeur de café me réveille, j'ouvre les yeux après avoir tâté le matelas à côté de moi sans trouver Abby. J'aurais aimé me réveiller auprès d'elle et l'embrasser avant de lui refaire l'amour. C'est donc à contre cœur que je quitte le lit, j'enfile mon caleçon et sort de la chambre. Abby est dans la cuisine en train de grignoter des gâteaux en attendant que le café soit fait. En contournant le comptoir, je suis surpris de la découvrir dans un tailleur jupe qui moule parfaitement son corps. Elle est hyper sexy. Je pose ma main sur son petit ventre arrondi avant de poser mes lèvres sur les siennes. Elle accentue notre baiser en enroulant ses bras autour de mon cou et en glissant sa langue dans ma bouche.

- Bonjour, monsieur Styles, dit-elle en me regardant droit dans les yeux. Bien dormi ?

- Peu mais extrêmement bien, et toi ?

- Pareil, je t'ai fait du café, on n'a plus de céréale.

- Pas grave, merci. Tu dois aller travailler ?

- Oui, je pars dans une dizaine de minutes. On peut se revoir ce soir pour dîner.

- Avec plaisir, je veux profiter de mes dernières heures ici, dis-je en me collant à elle. As-tu quelques minutes à me consacrer ?

- Pour ce que tu as en tête, non. J'ai plusieurs minutes de marche qui m'attendent, je ne peux pas me permettre d'être en retard.

- Même si je te dépose en voiture ?

- Oui, prend ton petit déj et va t'habiller.

- D'accord maman, dis-je en rigolant.

Son magnifique rire se mêle au mien, je l'embrasse tendrement avant de me servir une tasse de café. Cette dernière est bue en un rien de temps, ne voulant pas la mettre en retard, je cours mettre mes vêtements de la veille. Je prendrais ma douche à l'hôtel. En moins de quinze minutes, je suis prêt, nous quittons l'appartement tous les deux. Étant un gentleman et ne voulant pas la quitter si vite, je lui propose de la déposer. Elle accepte sans détour ! Encore un progrès dans notre relation, je m'imagine déjà la ramener à New York mais des doutes me traverse l'esprit et l'incertitude me fait peur. Est-elle prête à retourner à New York ? Ou souhaite elle rester vivre ici ? Il est peut-être trop tôt pour lui poser la question, je garde donc mes questions pour moi.

Le trajet jusqu'à son bureau se passe dans une bonne ambiance, nous écoutons de la musique sans vraiment parler mais elle chante et entendre sa voix me ravit. La circulation est fluide, ce qui réduit mon temps avec cette femme splendide, je ralentis devant son bureau pour me stationner devant le bâtiment sans couper le moteur. 

- Passe une bonne journée, dis-je en lui souriant. Je peux venir te chercher ce soir, si tu veux !

- Ouais, ça serait génial. Passe une bonne journée, dit-elle en s'approchant pour m'embrasser. 

Ce simple baiser, devient plus passionné à mesure que les minutes s'écoulent, sans le bruit du klaxon derrière ma voiture, on aurait surement pu aller plus loin. Elle s'écarte pour sortir de la voiture en prenant ses affaires, je la regarde un moment avant de démarrer. Je rentre à l'hôtel, pour une bonne douche et régler quelques affaires avant mon retour demain. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant