~ Chapitre 35 ~

1.4K 78 5
                                    

Mon destin était-il d'en arriver là ? D'être dans le coma suite à une tentative de suicide. Comment savoir, la vie est complexe réservant son lot de surprise. Tout le monde ne croit pas au destin, moi j'y crois dure comme fer. Les événements de la vie n'arrivent pas sans raison, il y a toujours une explication à tout et je pense que c'est simplement le destin qui régente nos vies, nous faisant rencontrer des gens, nous faisons vivre plusieurs moments, plusieurs événements. Avons-nous vraiment le choix ? Pas tellement, même si les choix que nous faisons créer notre présent et notre futur. Le destin nous met sur une voie avec plusieurs choix, donc quoi qu'on fasse la vie ne nous permet pas vraiment de décider.

Harry a été mis sur ma route comme Kylie et tous mes amis, pour une raison ou pour une autre, d'une quelconque façon, nos destins sont liés.

***

Quand j'ouvre les yeux, j'ai les jambes en coton, tout mon corps est engourdi. Depuis combien de temps je suis allongé dans ce lit, je suis complètement désorienté. Je geins en bougeant trop vite mon bras perfusé.

- Abby ! 

Harry apparaît de nulle part, se penchant au-dessus de moi, il a l'air fatigué et quelque chose à changer sur son visage. Une barbe ! Harry a de la barbe, pas très longue mais assez pour que son menton soit complètement noir. Je lève ma main pour caresser son visage, il sourit légèrement.

- Je suis content de voir tes beaux yeux. Ça fait plus de trois semaines que tu es dans le coma. 

- ... Mars ?

C'est le seul mot qui sort de ma bouche, impossible pour moi de faire une phrase, j'ai la bouche et la gorge sèche. 

- Oui, nous sommes le jeudi 2 mars et il est 18h, dit-il en regardant son téléphone. 

- Soif.

- Tu veux boire ? 

J'acquiesce, il disparaît pour réapparaît quelques secondes plus tard avec un verre d'eau. 

- Tu veux te redresser ?

- Oui. 

Il m'aide à me redresser, je n'ai plus de force, tous mes membres sont faibles et engourdis. Il cale un oreiller dans mon dos avant d'approcher le verre d'eau, il le tient pendant que je bois à l'aide de la paille.

- Merci.

 - De rien, je suis vraiment content que tu sois réveillé. Tu m'as fait tellement peur.

- Désolé. 

- Je vais prévenir le médecin que tu es réveillé. 

- Non... reste, dis-je en attrapant sa main. Allonge-toi... là.

Il retire ses chaussures avant monter sur le lit, je me blottis contre lui, la tête sur son torse, ses bras enroulés autour de ma taille. A cet instant, je me sens en sécurité. Nous ne parlons pas, restant seulement et simplement enlacer l'un contre l'autre. Les minutes passent dans un silence très agréable, j'écoute les battements de son cœur, les yeux clos. Sa main caresse mon dos, me donnant des frissons dans tout le corps. 

Mais le bruit de la porte de la chambre vient rompre ce moment de tranquillité, je me tourne doucement pour voir qui vient nous déranger, c'est une infirmière.

- Bonjour, comment vous sentez-vous ? Me demande-t-elle en s'approchant de mon lit.

Harry se lève quand l'infirmière appelle le médecin en appuyant sur un bouton près de mon lit.

- Un peu fatigué.

- Le médecin va vous ausculter.

J'ai dormi pendant trois longues semaines mais je suis quand même épuisé sûrement parce que mon corps et plus faible qu'il ne l'a jamais été et sûrement parce que le coma n'est pas un vrai sommeil.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant