~ Chapitre 34 ~

1.2K 85 25
                                    

Le mois de Janvier s'est terminé sans accrocs, ma relation avec Harry est tout simplement parfaite, il prend soin de moi et me bichonne. Il a pris l'habitude de venir me récupérer tous les soirs après le travail, il m'offre souvent des massages merveilleux, nous discutons beaucoup maintenant qu'il sait, il n'y a plus de barrière entre nous donc c'est plus simple pour moi de me livrer. Je passe la majorité de mon temps et de mes nuits avec lui dans son appartement. Il m'a proposé de m'installer chez lui mais pour le moment je ne lui ai pas donné de réponse, nous sortons ensemble depuis deux mois. C'est trop tôt pour s'installer définitivement ensemble. 

A part ça, ma tante s'est fait retirer son plâtre le premier février, elle va donc commencer de la rééducation la semaine prochaine. Tom lui a offert une croisière, ils partiront le 15 mars pour trois semaines rien que tous les deux. Je suis contente pour eux, leur relation est magnifique, ils sont complices, ils s'aiment et ça se voit. 

Il n'y a plus de tension entre moi et Chad, notre amitié est encore plus fusionnelle qu'avant cette stupide dispute. Zayn m'évite sur le campus depuis sa déclaration et quand nous sommes dans la même pièce, je le sens mal à l'aise. Ça lui passera avec le temps quand il se rendra compte que ces sentiments pour moi ne sont rien d'autre que de l'amitié. 

Mais parmi tout ce bonheur il y a tout de même une part d'ombre, les cauchemars qui se sont intensifiés. J'en fais chaque nuit et Harry fait de plus en plus souvent partie de l'accident. Pour quelle raison faut-il que je voie sans cesse les gens que j'aime mourir ? J'en ai parlé à ma tante et à Kylie, elles sont toutes les deux d'accord sur le fait que je dois trouver au fond de moi la raison de ces cauchemars. La source de tout ça.

Mais pour moi, la raison est simple, la source de ces cauchemars est l'accident et la mort de mes parents, rien d'autre.

Cette seconde semaine de février débute avec difficulté, je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit et mes nombreuses nuits blanches commencent à se faire ressentir. Je n'ai plus envie de rien, je parle peu et mange de moins en moins. Harry me force mais la fatigue joue aussi sur mon humeur donc je l'engueule à longueur de journée. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les cauchemars sont plus présents et plus violents qu'avant car dans ma vie tout va pour le mieux. 

Ce matin quand Harry se lève pour aller en cours, je suis déjà réveillé depuis quatre heures du matin et je n'ai pas tenté de me recoucher depuis. Assise dans le canapé, je regarde la télé sans vraiment porter attention aux images et à l'histoire des nombreux films qui passe. 

- Tu n'as pas dormi ? me demande-t-il en s'asseyant auprès de moi. 

- Non.

- Encore tes cauchemars.

- Oui.

- Il faut que tu voies ton psy, ça ne peut plus durée. Tu as besoin de dormir. 

- Il ne peut rien faire pour moi, il veut que je prenne ses médocs pourris.

- Abby, c'est pour ton bien.

- Laisse-moi. 

- Je me suis mis d'accord avec ta tante, si tu ne prends pas tes médicaments et que tu ne dors pas, on t'envoie à l'hôpital. On t'aime et on veut prendre soin de toi. 

Sans prendre la peine de lui répondre, je me dirige vers la chambre, allonger dans mon lit j'essaie de me reposer. Harry se prépare pour aller en cours, je l'écoute sans pouvoir trouver le sommeil. La peur au ventre, je n'arrête pas de revoir cette voiture faire des tours sur elle-même encore et encore dès que je ferme les yeux. 

- Je vais en cours, Tom passera te voir dans une heure ou deux, reposes-toi, dit-il en se penchant pour m'embrasser. 

Nous partageons un tendre baiser, il caresse ma joue en m'observant un long moment. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant