~Chapitre 6~

1K 76 12
                                    

Abby

Après mon rendez-vous chez le gynécologue, j'ai passé un petit moment au café avant de rentrer à l'appartement où j'ai vidé mes valises pour ranger mes vêtements dans les placards ou le seul tiroir que m'a libéré Klay. Tout ne passe pas donc je laisse certains vêtements dans la valise. Pour occuper le reste de la matinée, je fais un peu de ménage et la lessive. Les gars laissent traîner tellement de chose, et leur buanderie était remplie de linge sale. Une présence féminine dans cet appartement leur sera d'une grande aide, j'en suis certaine, même si je ne compte pas devenir leur bonne à tout faire. Un coup de main ne peut pas faire de mal surtout qu'ils me logent.

La musique résonne dans l'appartement quand je prépare mon déjeuner, dansant et chantant, je ne prête pas attention à Jamie qui m'observe depuis l'entrée. C'est seulement quand il applaudit que je sursaute et le remarque.

- Joli déhanché, dit-il en souriant.

- Tu m'as fait peur.

- Désolé, quand tu es seule pense à verrouiller la porte d'entrée. On ne sait jamais qui traîne dans le coin.

- J'y penserai, merci. Tu veux manger avec moi ?

- Avec plaisir, dit-il en allant vers le placard pour mettre la table.

Nous déjeunons tous les deux, je profite de sa présence pour lui parler de l'organisation de l'appartement car je souhaite les aider. Après une longue discussion il me dit ne pas avoir besoin d'aide, j'arrive à négocier le lavage du linge. Il rigole en m'annonçant qu'ils ne sont pas très doués pour faire des lessives régulièrement et qu'en général ils les font quand ils n'ont plus rien à se mettre. Je voulais absolument contribuer à la bonne tenue de cet appartement alors m'occuper des lessives me convient.

- Ça te dit de sortir cette après-midi à la découverte des lieux branchés de la ville où on peut s'éclater.

- Ouais, je veux bien, merci. Mais tu ne devrais pas travailler ?

- L'un des avantages d'avoir l'un de ses meilleurs amis pour patron c'est de pouvoir faire ce qu'on veut.

- C'est cool, dis-je en débarrassant nos assiettes. Est-ce que tu peux me déposer dans certaines maisons d'édition ?

- Ouais, pourquoi ?

- J'aimerais poser mes CV, il me faut un job.

- Si tu veux, je peux t'aider. Je connais des gens dans le monde de l'édition.

- C'est gentil mais je veux me débrouiller toute seule, je ne peux pas toujours compter sur les autres, dis-je en pensant à mon bébé que je vais devoir élever seule.

- Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Rien, dis-je en lui tournant le dos. Je fais la vaisselle et on y va.

- Tu veux que je t'aide ?

- Non, merci.

En silence, je nettoie les assiettes que nous venons d'utiliser pendant qu'il passe quelques appels dans le salon. Je l'entends parler sans comprendre toute la conversation, il revient avec le sourire pour m'informer qu'il est libre toute la journée. Nous quittons l'appartement tous les deux afin de profiter de cette magnifique journée ensoleillé. Jamie me fait découvrir ses endroits préférés, les bars, les restaurants qu'il fréquente souvent ainsi que des lieux touristiques à ne pas louper comme le Cloud Gate. Cette journée passée avec Jamie est juste géniale car pendant toute cette après-midi, je n'ai pas pensé à Harry ou à mon bébé. On a visité tellement de lieux que j'en ai même oublié mes recherches d'emploi, je m'y mettrai activement demain.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant