~ Chapitre 10 ~

978 79 8
                                    

Harry

Depuis son départ, je me lève tous les matins en me posant la même question ; qu'aurais-je pu faire pour la retenir ? Depuis cette soirée abominable qui m'a séparé de la femme de ma vie, je ne parle plus à mon père. Il ne mérite pas que je lui parle comme si de rien n'était. Il continue à travailler depuis ce drame, mettant en danger d'autres familles et d'autres enfants. Il a subi une opération cardiaque après l'accident mais rien ne l'empêche de faire à nouveau un malaise. Je sais qu'il n'est pas le seul fautif dans cette histoire et je m'occupe d'Ellie, cherchant la moindre petite chose qui pourrait la détruire. J'ai engagé un privé qui a la réputation d'être le meilleur, ce que j'espère vu le prix qu'il me coûte, son but est de trouver la moindre de chose qui me permettrait de me venger de cette femme sans cœur qui nous a brisés.

Abby me manque de plus en plus chaque jour, et je dois avoué que sans la présence de mes amis, je serais surement devenu un ivrogne. Liam m'a initié à la boxe, c'est un bon exécutoire qui me permet de me défouler, de libérer toute la rage que je ressens envers Ellie, mon père et même Abby. Elle m'a laissé tomber sans me laisser l'occasion de m'expliquer. Mais ça ne changera en rien à l'amour que je ressens pour elle. 

Liam est mon meilleur ami, sa présence m'a énormément aidé durant les premiers jours de son départ. Quant à Kylie, elle me soutient à sa manière, en m'envoyant des piques à longueur de journée. Ça a au moins le mérite de me faire rire mais malheureusement pour moi eux aussi partent loin de New York pour Atlanta où Liam pourra développer sa carrière dans le football. Ce matin, je suis donc de corvée de déménagement avec Zayn, Louis et Niall. 

Levé de bonne heure pour aider mes amis à vider l'appartement de Kylie, me demande un effort, j'ai passé une partie de ma soirée à jouer à la console chez Zayn alors je suis un peu fatigué. La relation entre Zayn et moi, c'est amélioré étant donné qu'il n'y a plus de rivalité pour avoir le cœur d'Abby. Ce dernier vient frapper à ma porte à 8h15, je lui hurle d'entrer depuis la cuisine. 

- Salut, dit-il en refermant la porte derrière lui. 

Il entre dans ma cuisine seulement vêtue d'un jogging et d'un t-shirt. 

- Salut, Louis est prêt pour le déménagement ? 

- Il est encore avec Paula, j'ai envoyé Niall pour le récupérer, j'en ai un peu marre de les surprendre au lit. 

- Tu m'étonnes, dis-je en rigolant. Pire que des lapins. 

- Oui, je peux avoir du café ? 

- Sers-toi !

Il se sert une tasse avant de s'asseoir auprès de moi, nous buvons notre café avant de quitter l'appartement pour rejoindre celui que Kylie partageait avec Abby. Il sera donc nécessaire que je touche aux affaires de mon ex petite amie. Dans la voiture en direction de l'appartement, nous discutons, je cache du mieux que je peux ce que je ressens à mesure qu'on se rapproche de ce quartier que je connais très bien.

Je gare la voiture derrière le camion de déménagement, nous montons tous les deux à l'étage où nous sommes accueillis par nos amis, Louis et Niall sont là. Nous ne perdons pas une minute pour mettre les cartons dans le camion, heureusement pour moi, Kylie a déjà emballé les affaires d'Abby. 

- Tu gardes les affaires d'Abby ? 

- Oui, jusqu'à ce qu'elle ait un appartement. 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant