~Chapitre 26~

851 60 9
                                    

Abby

- Abby, ouvre cette porte !

Cela fait une bonne demi-heure que je suis enfermée dans cette chambre à pleurer dans mon lit comme une enfant et il hurle de l'autre côté de la porte pour que je lui ouvre. Mais je ne souhaite pas l'avoir en face de moi pour le moment, je ne veux pas avoir à affronter ses reproches et sa colère. Colère que je comprends mais que je n'accepte pas. Je prends des décisions pour mon bébé pour la simple raison que j'ai peur qu'il fasse quelque chose qui m'oblige à le quitter, comme continuer sa vengeance contre Ellie. Laisser Harry jouer son rôle m'empêcherait de mettre fin à notre histoire, si j'en étais obligé ! 

- Abby, tu réagis comme une gamine ! Nous allons être parents, il faut régler nos problèmes maintenant. 

- Laisse-moi !!!

- Abigail ! 

- Ne m'appelle pas comme ça ! 

- Abigail, ouvre ! 

- Ferme-la, laisse-moi tranquille, je ne veux plus t'entendre. 

Je sors de mon lit pour aller m'enfermer dans ma salle de bain où je décide de me plonger dans un bon bain. Ça me permettra au moins de ne plus l'entendre et de me détendre loin de lui. Allonger dans l'eau tiède de mon bain moussant, je laisse ma tête entrer dans l'eau pour m'éloigner des bruits à la porte de ma chambre. Ce garçon est têtu comme une mule, il ne lâchera pas l'affaire avant que je lui ouvre, mais j'en ai vraiment pas envie pour l'instant. Durant plusieurs minutes, impossible de dire combien exactement, je sors du bain, enfile ma robe de chambre et sort de la salle de bain. Harry continue de frapper à la porte mais il ne dit pas un mot. J'ouvre cette satanée porte seulement parce que j'ai faim. Harry est assis au pied de la porte, sans un mot je rejoins la cuisine pour grignoter. Ça aurait été un miracle si il n'était pas venu pour continuer cette discussion. 

- Abigail, il faut qu'on parle. 

- Pour commencer, ne m'appelle pas comme ça ! Je n'ai rien à dire d'autre que ça, oui, je décide de tout pour notre bébé car je ne veux pas impliquer un homme qui risque de me décevoir à chaque fois qu'il continue sa petite guerre contre Ellie. Maintenant, je vais aller me coucher parce que je ne veux plus te parler !

Je m'apprête à rejoindre ma chambre quand il m'agrippe par le bras, nos yeux se rencontrent. 

- Je suis l'homme que tu dis aimer ! Je suis le père de cet enfant ! Je suis ton petit ami, tu dois m'inclure dans ta vie sinon ma présence ici ne sert à rien. Je ne suis pas là juste pour combler tes besoins et faire semblant d'être ton homme. Je ne suis pas un sex-toy... 

Je me mets à rigoler sans pouvoir m'arrêter, il me regarde un moment avant de rigoler avec moi. Nous rigolons tous les deux un long moment, il finit par me lâcher. 

- Tu t'es comparé à un sex-toy, dis-je en rigolant. 

- Bah sincèrement, j'ai l'impression d'être venue pour satisfaire tes envies car je ne peux pas te parler du bébé. J'ai besoin de préparer l'avenir, à vos côtés. Je veux vraiment qu'on fonde une famille, toi, moi et le bébé !

- Moi aussi je veux que nous formions une famille, moi aussi je t'aime mais j'ai peur que tu gâches tout ! 

- Même si je venais à tout gâcher ce que je ne compte pas faire ! Pour le moment je suis là, je t'aime, j'aime notre bébé. Ce qui compte c'est l'instant donc s'il te plaît, vivons le moment présent, préparons notre avenir même si on ne pas savoir ce qu'il nous réserve. Je t'aime, tu m'aimes, nous allons avoir un bébé, il n'y a que ça qui compte ! 

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant