~ Chapitre 43 ~

1.1K 78 7
                                    

Assise dans la salle de cours, je repense inlassablement à la discussion que j'ai eu avec mon psy une semaine plus tôt quand j'étais malade, à présent tous va mieux mais je n'arrive pas à penser à autres choses qu'à ces propos.

* Flash-back *

Tôt dans la matinée, j'ai réussi à voir un médecin qui m'a fait une ordonnance pour des médicaments ; anti-nauséeux et advil. Le médecin n'a rien détecter du coup, il m'a seulement demandé de me reposer. Après ce rendez-vous, j'ai eu la chance de pouvoir voir mon psy, j'avais vraiment envie de le voir pour qu'il m'aide à répondre à mes questions.

Il me fait entrer dans son bureau où je m'installe sur le canapé, il s'installe en face de moi sur son fauteuil.

- Comment allez-vous ? Votre petit-ami ma prévenue que vous étiez malade.

- Ça va un peu mieux aujourd'hui, je viens de voir mon médecin. J'ai souhaité vous voir absolument aujourd'hui car j'ai revu mes parents.

- Vous avez pris des notes ?

- Oui, dis-je en sortant mes notes. Avant-hier, j'ai vu ce qui ressemblait à un souvenir. J'étais petite, 8 ans je pense, je jouai avec une poupée. Ça semblait tellement réel, c'était génial et apaisant. Je jouai seulement avec ma poupée, mon père est apparu et il m'a porté en m'appelant princesse. Mais les choses se sont vite noircies... J'ai revu l'accident mais cette fois, ma mère s'est tournée vers moi en disant ; « Il est plus que ça ». Elle n'avait jamais dit ça, qu'est-ce que ça signifie ?

- Je pense que c'est votre subconscient qui essai de vous faire passer un message, comme pour vos cauchemars. Tant que vous n'aurez pas compris ce que vous savez déjà mais que vous n'osez vous dire, tout s'arrêtera. Plus de cauchemars ou de souvenirs douloureux.

- Que peut signifier cette phrase ; « Il est plus que ça » ?

- Vous m'avez dit que les cauchemars se sont intensifié depuis que vous êtes avec votre petit-ami alors peut-être que ça le concerne.

- Je ne pense pas, Harry est un amour avec moi et notre relation est parfaite. J'ai accepté d'emménager avec lui.

- Peut-être que vous ne voulez pas réellement savoir ce qui se cache là-dessous pour ne pas détruire votre relation.

- Je ne sais pas.

- Pensez-y, voulez-vous vivre toute votre vie avec tous ses cauchemars ou voulez-vous être libéré quitte à ce que votre vie change ? La réponse c'est vous seule qui pouvez la trouver, je suis juste là pour vous aider et vous orienter au mieux dans la bonne direction.

- Je vais réfléchir à tout ça.

- Très bien, pensez à ce qu'on a dit lors de la séance précédente quand nous avons parlé de votre petit-ami et toutes les personnes qui sont proches de vous.

- D'accord, merci.

Je quitte son bureau, un peu perdu, il ne m'a pas aidé à répondre à mes questions au contraire il en crée des nouvelles. La tête pleine de doute et de question, je me rends à la pharmacie pour prendre mes médicaments avant de rentrer chez Harry afin de me reposer car une forte migraine commence à me brouiller l'esprit.

* Fin de Flash *

Je n'écoute rien au cours qui se déroule quelques mètres devant moi, mon esprit est ailleurs, Harry ne peut pas être la raison de tout ça. J'avais déjà des cauchemars avant de le rencontrer certes ils ont beaucoup évolué depuis mais je doute que l'homme avec qui je vie à présent à quelque chose à voir avec mon passé. Nous nous aimons et depuis ce week-end, je vis avec lui, il m'aurait dit si il savait quelques choses pouvant me libérer de mes cauchemars.

Escape the fate [Harry Styles] H.S - TOME 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant