Chapitre 48

3.9K 204 33
                                    

Cabane Hurlante, 2 juin 1993
Point de vu d'Hermione.

- J'avais dit à Dumbledore que tu avais aidé ton vieil ami à entrer dans l'école, en voici la preuve. siffla le professeur Rogue.

- Bravo Rogue, tu as encore misé sur ton esprit subtile et pénétrant et comme toujours, tu n'es pas arrivé à la bonne conclusion. Maintenant tu va nous excuser, mais Remus et moi avons une tache important à terminer.

Rogue mit sa baguette sous le cou de mon père que s'était rapproché du professeur.

- Donne moi une raison de le faire, j'en meurs d'envie.

- Severus, ne soit pas idiot. Intervint Remus.

- Il ne peut pas s'en empêcher, c'est... commença mon père.

- Sirius, tais toi ! le coupa son meilleur ami.

- Toi tais-toi, Remus. contredit l'ancien prisonnier

- Oh arrêtez de vous chamailler comme un vieux couple. les coupa le directeur de serpentard

- Pourquoi tu ne vas pas faire joujou avec ta panoplie du parfait chimiste ? provoqua mon père.

Rogue raffermit sa prise sur sa baguette en l'enfonçant plus fort dans le cou de mon père.

- Je le ferais volontiers tu sais, mais pourquoi refuser ça aux détraqueurs ? Ils ont tellement hâte de te voir. Oh oui, le baiser du détraqueur, on ne peut qu'imaginer ce que ça fait de le subir .Il parait que c'est insupportable à regarder m'a t-on dit, mais j'essaierai de le supporter.

Quand le professeur Rogue à dit ça, je sentis le bras de Harry passer dans mon dos. Je me demandais ça qu'il faisait jusqu'à ce que je sente ma baguette sortir de ma poche. J'eus un rictus à la Malfoy le temps d'une seconde. Je savais exactement ce que mon frère avait en tête, moi même, j'y avais pensé. Ron ne rapprocha de lui pour ne pas que je sois blessée, en voyant son meilleur ami tirer ma baguette de ma poche.

- Après toi. siffla Rogue à mon père.

Harry leva sa baguette vers Sirius, avant de changer brusquement de direction et de lancer un Expelliarmus sur Rogue qui vola à travers la pièce pour aller s'écraser sur le lit qui était déjà dans un sale état. Ron poussa un cri étranglé en voyant le professeur de potion voler.

- Harry ! Mais qu'est-ce qu'il te prend ?

- Tu as agressé un professeur ! dis-je avec un soupçon de fierté que j'essayai de cacher.

- Parler moi de Peter Pettigrow ! exigea mon frère en pointant ma baguette dans la direction de mon parrain et mon père.

- Il était à l'école avec nous, nous pensions qu'il était notre ami. expliqua Remus.

- Non ! Pettigrow est mort. Vous l'avez tué ! répliqua Harry en s'adressant à mon père.

- Oui, je le croyais aussi, jusqu'à ce que vous me disiez que vous l'aviez vu sur la carte.

Sur le coup, je me demandai de quoi ils parlaient. Pourquoi aucun des deux ne nous avaient parler de ça. Il faudrait que j'en parle à mon parrain plus tard, quand tout cette histoire serait fini. La liste de chose à faire se rallongeait au fur et à mesure, il allait falloir que je me note tout ça.

- Alors la carte mentait ! cria Harry en me tirant de mes pensées.

- La carte ne ment jamais ! intervint mon père. Pettigrow est vivant. Il est là devant toi ! rajouta t-il en montrant Ron du doigt.

Tout s'enchaîna rapidement dans ma tête, Remus me racontait souvent comment mes parents étaient sortis ensemble sans oublier d'omettre ce que ses meilleurs amis avant fait quand ils avaient appris qu'il était atteint de lycanthropie. Il était tous devenu des animagus pour l'aider à se contrôler. James, un cerf, Sirius, un chien, que je sais noir maintenant, et Peter, un rat. Croutard ! Peter était Croutard !

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Where stories live. Discover now