Chapitre 11

6.7K 313 61
                                    

23 mars 1986, maison de Remus Lupin

Point de vue de Remus

- Parrain ? me demanda t-elle.

- Oui Hermione ? repondis-je

- C'est bientôt la pleine lune ?

- Oui ma chérie. Et alors ?

- Je vais bientôt aller chez marraine alors ?

- Oui, je t'y dépose demain.

Elle se mit à crier de joie.

- Cool ! Je vais voir Drago !

Je la regardais en souriant. Elle me faisait tellement penser à eux, elle me faisait tellement penser à Lily et Sirius. Elle leur ressemblait tellement, autant physiquement et psychologiquement. Elle avait la couleur de cheveux de Sirius mais coupe un peu folle de Lily. Et ses yeux, elle avait les mêmes qu'elle. Il fallait que je pense à lui faire prendre les lentilles de contact colorées, sinon Severus, qui est devenu professeur de potions, devinerait tout de suite qui elle était. Personne ne doit savoir pour elle. Et psychologiquement, elle avait hérité de l'intelligence de sa mère. Mais elle n'avait pas hérité que de ça. Elle aussi était une polyanimagus, comme sa mère. Et elle sait se servir de ce pouvoir, elle est très douée.

Elle monta dans sa chambre et commence à préparer ses affaires pour les quatre jours suivants, les jours où je dois me transformer. Comme personnes à part Narcissa, Lucius et Moi ne savait pour ma condition de lycanthrope, j'ai eu la garde de ma filleule. On s'est donc mis d'accord tout les trois, je garderais la petite, sauf un peu avant et un peu après mes transformations mensuelles.

Le lendemain, je la réveillai.

- Coucou ma puce, bien dormi ?

- Oui parrain.

- Super, aller, debout, on va chez Narcissa aujourd'hui.

- Génial !

Du haut de ses 8 ans, elle était étonnante, elle se leva d'un bond, et alla s'habiller seule. Elle vraiment très autonome. Une fois habillée, elle descendit prendre son petit-déjeuner. Quand elle eu fini, elle glissa sa petite main dans la mienne et je transplanai. On atterri devant le manoir Malfoy. Elle se précipita vers le porche où sa marraine l'attendait déjà. Hermione sauta dans les bras de l'ancienne Serpentarde, qui lui fit un gros câlin. La petite descendit de ses bras, fit un bisou sur la joue de Lucius et couru, sans doute dans la chambre de Drago. Je dis bonjour au couple Malfoy, donna les affaires de Mione à Lucius et m'en alla m'enfermer dans ma pièce secrète sous ma maison.

Point de vue de Narcissa

- Dobby ? Peux-tu aller chercher les enfants après avoir préparer la table dehors s'il te plait ?

- Oui Maîtresse. me répondit-il. Dobby fait ça tout de suite.

- Et dépêche toi, vile créature. intervint mon mari.

Notre elfe de maison se mit a courir vers la cuisine.

- Pourquoi es-tu comme ça avec lui ? Il ne t'a rien fait à ce que je sache. Soit un peu gentil avec lui. réprimandai-je Lucius.

- J'ai déjà arrêter d'insulter les Sang...les Nés-Moldu, je peux pas changer d'un coup non plus. se défendit-il.

- Oui, je sais mon chéri.

Dobby apparu, Hermione et Drago sur ses talons.

- La table est prête, le Maître, la Maîtresse et les enfants peuvent passer à table. nous informa le petit être aux yeux globuleux.

- On mange quoi ? demanda Hermione.

- Tu verras mon poussin. répondis-je

- Aller, tout le monde à table, parce que cet après-midi, on a du monde à la maison. ordonna Lucius.

- Qui ? demanda Drago.

- Tu verras. répéta mon mari.

- Pfff. soufflais-je les enfants à l'unisson. Vous êtes pas drôles.

- On n'est pas là pour être drôles. dis-je en les chatouillant.

On sortit tous dans le jardin pour profiter de cette belle journée. A 14h, Dobby vint nous trouver alors qu'on jouait avec les enfants dans notre grand jardin.

- Ils sont là Maîtresse. m'informa t-il.

- Amène les ici, s'il te plaît.

- Tout de suite maîtresse.

Dobby s'éloigna pour revenir avec trois adultes et deux enfants : Julia, Niall Parkinson et leur petite Pansy, et Andréa Zabini et son petit Blaise. Hermione et Drago sautèrent sur leurs pieds et coururent dans les bras de leurs meilleurs amis. Ils jouèrent tous les quatre, toute l'après-midi. Nous prenions le thé quand soudain, mon petit Dragon suivis de tous les autres petits monstres nous sautèrent dessus.

- Maman ? me demanda Drago

- Oui mon petit Dragon ?

-Est-ce que Pansy et Blaise peuvent rester dormir ce soir s'il te plaît ?*

Je me tournai vers mes amis qui qui hochèrent de la tête pour signifier qu'ils avaient le droit. Je regardais à nouveau mon fils et lui dit :

- Bien sur.

Le soir venu, je suis montée dans la chambre de Hermione, il n'y avait personne, je m'en serais douté. J'ouvris la porte de la chambre de Drago et explosa de rire. Les quatre petits monstres étaient couchés sur des matelas à même le sol. J'appelai Lucuis qui arriva rapidement. Il vit le spectacle de quatre enfants, de 6 à 7 ans sur des matelas à se chatouiller et rire tous ensemble.

- Alors eux, pour les séparer, il va falloir s'accrocher.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Un petit avant goût de la partie 2, qui va être, beaucoup plus longue. Hésitez pas à dire si vous avez aimé.
Nous avons décidé entre nous de que je posterai les chapitres le samedi.

Les mauraudeuses

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Where stories live. Discover now