Chapitre 30

4.8K 265 166
                                    

Ce chapitre est dédicacé à zelalboranturan qui l'attend depuis un moment déjà. Donc celui est pour toi, en espérant qu'il te plaise😉

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Poudlard, infirmerie
Point de vue d'Hermione

Cela faisait ce qu'il me semblait des années, que j'étais allongée et pétrifiée dans ce lit de l'infirmerie. Souvent, Blaise, Pansy et Drago venaient me voir, et me parler, quand Blaise et Pansy s'en allaient, Drago, lui, restait avec moi et pleurait de tristesse de me voir dans cet état. Je ne pouvais pas lui en vouloir, au contraire, si c'était lui qui c'était retrouvé comme ça, j'aurais tué le ou la responsable. Couverture à maintenir ou pas, je l'aurais fait, parole de Black !

Alors que je désespérai de pouvoir être dépétrifier, Mme.Pomfresh et le professeur Chourave m'administrèrent enfin l'antidote à base de mandragores. Je commençai à pouvoir bouger les orteils et les doigts. Le soir même, j'avais repris tout le contrôle sur mon corps. Malgré ces mois retrouvée clouer dans ce lit, je sombrais rapidement dans les bras de Morphée.

Je sursauta d'un coup en sentant une main saisir la mienne. Je me redressais et regardai autour de moi pour me rendre compte que les rideaux entourant mon lit étaient fermés, et mon beau blond était assis à côté de mon lit. Ses yeux ne reflétaient que de la peur et de l'amour, mais aussi une pointe de colère.

- Ça va Mione ?

- Je sais pas trop, je suis encore toute engourdi. Mais vas-y, fait le moi ton sermon. dis-je.

Il me regardais avec des yeux ronds comme des billes. Je rigolai légèrement. Je lui avais coupé l'herbe sous le pied.

- Tu m'avais promis de ne plus te mettre en danger. répondit-il au bout de quelques secondes. 

- Je sais, mais comme tu aurais pu le remarquer, je n'y suis pour rien moi. Ce n'est pas de ma faute si nos parents on prit l'initiative de me faire "naître" moldu. murmurai-je.

- Je sais Mione, Désolé, mais j'ai eu tellement peur. s'excusa mon petit ami.

- Et puis, tu sais...

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres s'écrasèrent sur les miennes. Je restai sans bouger trop surprise pour réagir. Au bout de quelques secondes, il recula et me regarda.

- Désolé, je n'au...

Ce fut mon tour de lui couper la parole en l'embrassant, il resta stoïque quelques secondes avant de me rendre mon baiser. A bout de souffle, on se sépara.

- Wouah ! souffla mon petit ami.

- Sincèrement ? Tu as trouvé ça bien ? Tu es ...

Il me recoupa la parole en m'embrassant encore une fois.

- Bien sur que je suis sûr ! Ne t'inquiète pas, c'était parfait !

- Tant mieux alors ! répondis-je en rougissant. Moi aussi j'ai trouvé ça parfait !

Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui.

- Tu ne penses pas qu'il serait temps de le dire aux parents, ainsi qu'à Blaise et à Pansy ? demandai-je

- Si, ça fait bientôt un an et personne n'est au courant, c'est assez impressionnant. répliqua mon petit ami.

Après cette éprouvante soirée, niveau sentimental, je m'endormis dans ses bras.

Manoir Malfoy, 2 juillet 1992
Point de vue d'Hermione

Remus et moi arrivions devant la résidence Malfoy. On sonna à la porte. Narcissa nous ouvrit la porte. Lucius et Drago nous rejoignirent dans le salon. Une fois installer, Drago et moi échangeons un regard avant de se lever et de dire :

- Maman, Papa, Remus, nous avons quelque chose à vous avouer. commença Drago.

- Voilà, Drago et moi sortons ensemble. lâchai-je. 

Les adultes nous regardaient comme si ils étaient fiers. Narcissa fut la première à réagir :

- Ça fait combien de temps ?

- Envions un an. répondit son fils.

- Avant ou après être aller à Argento Serpente ? demanda à son tour Lucius.

- Je lui ai fait ma demande là-bas. continua Drago.

A peine les mot de Drago ont-ils franchis sa bouche que Narcissa éclata de rire avant de se lever et commencer à faire une sorte de danse de la victoire. Drago et moi étions ébahis. Que ce passait-il encore ?

- Euh...vous nous expliquez ce qu'il se passe ? demandai-je peu sûre de moi.

- En fait c'est simple, Remus avait parier avant, moi pendant et Lucius après, donc grâce à vous, je viens de gagner dix gallions ! Merci les enfants ! expliqua la blonde

- Vous en avez pas marre de parier sur nous. demandai-je.

- Ben sur quoi voudrais-tu qu'on parie d'autres ? répliqua Lucius avant de rejoindre sa femme dans son fou rire. 

Devant leur état, Remus, Drago et moi ne tardions pas à rire aussi. Le reste de la soiré se passa tranquillement, entre fou rire et plaisanterie. Je me suis rendu compte ce soir là, que cela faisait un moment que je n'avais pas été aussi détendu. Le soir, je rentrais avec Remus pour aller préparer nos valises pour partir, comme tous les ans à Argento Serpente

Une fois là-bas, nous annoncions, Drago et moi, à nos meilleurs amis que nous sortions ensemble. A mon grand étonnement, Pansy répondit :

- Nous aussi, nous avons quelque chose à vous annoncer. Voilà, nous sortons aussi ensemble !

Je regardais Pansy avant de crier de joie et de la prendre dans mes bras sous le regard choqué de nos petits amis respectifs.

- Comment il t'a demandé ? me demanda la brune.

Je lui expliquai alors la demande et lui rétorqua :

- Et la tienne ?

- Le premier soir où nous sommes allés te voir à l'infirmerie m'a vraiment fait souffrir et je n'ai pas supporté de te voir comme ça, alors je suis sortie de l'infirmerie en pleurant. Blaise m'a aussitôt couru après, m'a retenu pas le poignée et m'a pris dans ses bras. Je continuais de pleurer et lui me caressais les cheveux. Sauf que j'ai commencé à faire une crise de panique et je n'arrivais plus à respirer. Il avait essayé de me calmer mais rien ne marchait. Il m'a donc embrasser pour que j'arrête ma respiration, car il avait lu quelque part que ça pouvait marcher. Quand nos lèvres se sont séparées, c'est moi qui l'ai embrasser. Quand on s'arrêta a bout de souffle, il m'a dit ...

- Ça veut dire qu'on est ensemble ? termina Blaise à la place de Pansy. 

- Comme c'est romantique ! murmurai-je.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

J'espère que les deux chapitres que je viens de poster vous on plu. Qu'est-ce que vous pensez de la réaction de Narcissa ?

N'hésitez pas à commenter ou à laisser une petite étoile.

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Där berättelser lever. Upptäck nu