Chapitre 4

9K 354 106
                                    

Poudlard, 9 février 1977
Point de vue de Sirius

Ça faisait un an et demi que j'avais embrassé Lily. Voici un an et demi que je n'arrivais pas à oublier. Je désespérais de pouvoir recommencer... Mais cela ne sera plus jamais possible, plus le temps passait plus elle se rapprochait de James. Je voulais sortir avec elle mais je ne pouvais pas faire ça à mon frère. En plus elle avait l'air d'avoir oublié ce baisé, aussi intense fut-il. J'ai essayé de l'oublier dans les bras et les draps d'une autre mais pendant l'acte, aussi torride fut-il, je n'avais cessé de pensé à elle... elle hante mes pensées jours et nuits. Il fallait que je la vois, j'avais besoin de lui parler. Je devenais malade dès que je m'éloignais trop d'elle. Je marchais seul, perdu dans mes pensées quand soudain, je l'ai eu. Cette idée était fantastique.

Point de vue externe
(Ellipse d'une heure)

Lily ouvrit la fenêtre à une magnifique chouette des neiges. Surprise, elle vit un message accroché à sa patte. Elle l'ouvrir et lu :
"Rejoins moi devant la salle sur demande à 22. Ne le dis à personne.
S"

Point de vue de Lily

21h30, il fallait sur je parte pour être a l'heure. J'avais hâte de savoir qui est "S". J'avais deux idées. Mais je ne savais pas laquelle était la pire. Il y avait Severus qui avait bien changé, il était devenu froid et distant ou Sirius que je n'arrivais pas à oublier depuis la fameuse retenue. Bref, je me dépêchait d'y aller. J'arrivais devant la salle, il faisait sombre, quand je vis une silhouette noir. Je m'arrêtais à la vue de cet homme. Sirius. Je me sentis rougir. Il se tourna vers moi.

- J'étais sûr que tu viendrais, tu es trop curieuse pour ignorer ce message.

- Pourquoi tu voulais me parler Sirius ?

- Il fallait que je te parle... commença le brun

- J'avais compris, l'interrompis-je

- Viens, entrons, dit-il en ouvrant la porte de cette salle.

Je le suivi à l'intérieur. La salle nous présentait un canapé, un fauteuil, une table basse et... Attendez ! C'est un lit ? Oui, c'est bien un lit. Mais pourquoi un lit ? Aucune idée. Nous nous assîmes. Moi sur le canapé et lui sur le fauteuil en face. J'ouvris la bouche pour parler mais il leva le doigt pour le faire taire.

- Lily, s'il te plaît, laisse moi parler, jusqu'à la fin sans me couper.

- D'accord, répondis-je.

Point de vue de Sirius

- Bon par où commencer ? Euh... voilà, je n'arrive pas à oublier ce baisé. Tu hante mes pensées jours et nuits, depuis cette fameuse retenue, je pense à toi le jour et rêve de toi la nuit. Je sais que c'est bizarre dit comme ça mais c'est la vérité. J'ai tous fait pour essayer de t'oublier mais rien n'y fait... je n'arrive pas à oublier....ni toi ni ce baisé. Mais je sais que nous deux ce n'est pas possible...

- Stop Sirius, m'interrompit la belle Gryffondor, laisse moi juste te dire quelque chose avant que tu dises quelque chose que tu risques de regretter : je n'arrive pas à t'oublier non plus.

En disant cela, elle s'était levée et s'est approchée de moi. Au moment où elle avait fini de me répondre, elle m'embrassa tendrement. Trop choqué pour répondre, je restait là, les bras ballants... elle s'éloigna un peu et me regarda. À la vue de ses beaux yeux verts, je sorti de ma transe et l'embrassa à mon tour en y mettant tout mon désir pour elle. Elle le rendit avec tout autant de désir. J'étais aux anges.

Elle était désormais assise sur moi, elle m'embrassait avec tendresse et force à la fois. Mes joues devenaient rouges et j'avais de plus en plus chaud. Nous nous sommes séparés à contre coeur.

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant