Chapitre 39

4.3K 237 24
                                    

Poudlard, 2 septembre 1992
Point de vue d'Hermione

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? me demanda Blaise.

- Aucune idée. Au moment où Drago s'est fait griffer, j'ai senti une douleur au bras. C'était tellement fort et soudain que j'ai failli tourner de l'oeil. expliquai je

- Et la Citrouille n'a rien remarqué ! Montre moi ton bras ! ordonna mon meilleur ami.

Je relevais la Manche de ma robe de sorcière et regardais la manche de ma chemise qui était rouge écarlate. Je relevais la tête vers Blaise, les yeux écarquillées.

Point de vue de Blaise

Sa chemise blanche était devenu rouge écarlate. Sa tête se redressa d'un coup et je vis des yeux s'ecarquiller. Elle blanchissait à vu d'oeil. Je la fis s'asseoir dos à la pierre qui était dans la clairière.

- Mione ! Regarde moi ! m'ecriai-je.

Je remontais sa manche et me rendis compte qu'elle n'avait que trois traits non ouvert sur le bras, de simples griffures.

- Regarde Mione ! Tu n'as rien ! dis-je en relevant la tête.

Hermione baissa la tête et je fis de même. Là où se trouvaient avant les trois griffures, il n'y avait plus rien.

- Hermione ! Il faut qu'on parle à Remus ! Ce. c'est pas normal. Tu avais trois griffures et la tu n'as plus rien ! Et je suis sûr que c'est ton sang !

- Je lui parlerais plus tard. Même si on a fini plus toit, on va finir par être en retard.

- Part d'abord, il ne faut pas qu'on nous voit ensemble. Et après Hermione Granger n'est jamais en retard ! dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Point de vue d'Hermione

Je tiquais sur le Granger. Ils avaient tellement pris l'habitude de m'appeler comme ça que même lorsqu'on était seuls, mes trois meilleurs amis m'appelaient comme ça. Cela me fendait le coeur, mais je ne le montrais pas. Je lui fis un grand sourire, un bisou sur la joue et partie au cachot pour aller en cours de potions.

Le soir venu, je me rendis à l'infirmerie pour aller voir Drago. Comme il dormait, je lui fis un rapide bisou sur le front. Alors que je me retournais pour aller voir Remus, je sentis une main s'accrocher à mon bras. Je me trouvais vers Drago qui me regardait tendrement. Il de redressa et m'embrassa doucement.

- Ça va ? demandai-je.

- Maintenant que tu es là, oui !

Je m'assis à côté de lui, sur le lit, et l'embrassai. Il répondit a mon baiser. D'un coup, on entendis un petit raclement se gorge. Je m'ecartai brusquement de mon petit ami et me Tournai vers l'origine du bruit. Quad je vis le nouvel arrivant, je poussai un soupire de soulagement. Remus nous regardait en souriant.

- Heureusement que ce n'est que moi. rigola Remus.

- Oui, mais tu m'as fait super peur ! m'indignai-je.

- C'était un peu le but ma puce.

Je lui tirais la langue, avant de m'installer sur le lit, contre Drago, ce qui fit s'agrandir le sourire de Remus.

- J'ai croisé Blaise, tout à l'heure. Il m'a dit qu'il fallait que tu me parles ? nous informa le lycanthrope.

- Tu sais ce qu'il s'est passé ce matin au cours d'Hagrid ? demandai-je.

- Oui, Drago a fait l'abruti. résuma Remus.

- Oui, mais au moment où il s'est fait griffer,  j'ai ressenti une douleur me déchirer le bras, donc, j'ai failli tomber. Blaise m'a rattraper. Quand Hagrid emmena Drago, Blaise est resté me parler. Mais on s'est rendu compte de quelque chose.

- Quoi ? demanda le blond, une légère peur dans les yeux.

Je me levais et enlever ma robe de sorcière. Je vis les yeux de Remus s'agrandirent de surprise et de peur. Je n'osais pas tourner les yeux vers Drago.

- D'après Blaise, j'avais des griffures là où Drago a été blessé. Donc je pense que c'est mon sang, mais je n'en suis pas sûr. Comment aurais-je fait pour guérir aussi vite ? 

- Ta mère m'avais parler de ça. Elle aussi guérissait très vite, de même que ton père. Je crois que c'est une capacité des animagus. m'expliqua mon parrain.

- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. annonçai-je.

Je levais la main gauche, la transforma en patte de tigre et me griffa le bras. Je me mis à saigner Remus, paniqué, me ramena un chiffon pour bander mon bras. Mais le temps qui ai fini, les saignements s'était arrêtés et la plaie avait commencer à se reformer.

- Wouah ! C'est énorme ! Mais pourquoi je n'ai rien moi, alors que moi, quand j'ai été blessé tu l'as été aussi ?

Remus se tourna en même temps que moi et ce que je vis me pétrifia. Son bras était couvert de sang. Mon parrain se précipita sur lui pour voir l'étendu des dégâts. Remus enleva le sang pour se rendre compte que Drago avait guéri aussi vite que moi.

- Le point positif c'est qu'on saura quand l'autre est blessé. dit-il avec un sourire malgré son teint blanc comme un linge.

- Heureusement que grâce à moi, on guérit vite. dis-je

- Oui, je n'ose même pas imaginer que ça aurait donné sinon. répondit Remus. Bon, maintenant, au lit Mione, dois-je te rappeler qu'on a cours ensemble demain ?

- Non, c'est bon. Bonne nuit Parrain ! Bonne nuit mon amour ! dis-je en faisant un bisou sur la joue de Remus et un baisé sur les lèvres de Drago.

Avant de passer la porte, je me transformai en chat et me dirigeai vers mon dortoir.

Point de vue de Remus

Une fois Hermione sortie de l'infirmerie, je sortis aussi mais je pris la direction opposé. Je me dirigeai vers le bureau d'Albus. J'arrivai devant et dis le mot de passe. Je rigolai légèrement en me rappelant la fois où James et moi sommes aller voir le voir pour inclure Lily dans l'ordre du Phoenix. Déjà à l'époque les mot de passe était des noms de sucreries.

Je montais les marches rapidement et toquai à la lourde porte en bois. Albus m'invita à entrer. Je lui dis :

- Faut que j'aille voir les Malfoy ! On a un problème.

- Et de quel type ? me demanda t-il.

- De type qu'on avait pas prévu et qui concerne Hermione et Drago.

- Ah, je vois. Vas-y, je comprends.

- Merci Albus. le remerciai-je.

Je pris une poignée de poudre de cheminette et annonça d'une voix claire : 

- Manoir Malfoy.

 Des flammes vertes apparu et j'atterri dans le bureau de Lucius. Je sortis et me dirigeai dans le salon. J'y trouvais Lucius entrain de lire le journal et Narcissa, les pieds sur les genoux de son mari, en train de lire un roman. Je tapais contre le montant de porte. Lucius releva la tête et me regarda surpris, avant de se lever et me dire :

- Remus, qu'est-ce que tu fais là ?

- Désolé de vous déranger, mais on a un problème.

- Quoi comme ? demanda Narcissa en posant son livre sur la table basse et en me montrant le fauteuil en face d'elle.

- "Grâce" à ce qu'il est arrivé à Drago, je me suis rendu compte de quelque chose. Hermione et lui partagent plus qu'un lien psychique.

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant