Chapitre 32

4.9K 257 74
                                    

Manoir Malfoy, 15 août 1992

Point de vue d'Hermione

Le soir de nos retrouvailles, j'avais envoyé un hibou à Remus, pour lui demander de passer chez les Malfoy, après avoir demander l'autorisation à Narcissa et à Sirius. Je venais à peine d'envoyer le hibou que Drago et moi allions nous enfermés dans le bureau pour attendre Remus. Quelques secondes après avoir passer la porte, je me retrouvais assise sur les genoux de Drago à l'embrasser quand au soudain, j'entendis un petit raclement de gorges. Surprise je sursautai, et me releva plus vite qui'il en aurait fallu pour dire quidditch. En effet, du à nos baisers, nous n'avions pas remarqué que la cheminée s'était illuminée de ses flammes vertes, caractéristique aux trajets en cheminée, donc nous n'avions pas remarqué non plus l'arrivée de mon parrain qui nous regardait avec un grand sourire aux lèvres.

- Ca vous va bien le rouge au joue ! se moqua mon parrain.

Je lui tirai la langue ce qui déclencha ses rires. Je m'approchais quand même pour le serrer dans mes bras. 

- Tu m'as demandé de venir directement après que je sois revenu de Poudlard. Il y a un problème ? demanda le lycanthrope une lueur inquiète dans le regard.

- On va aller dans le salon. Drago, tu peux aller leur dire qu'on arrive s'il te plait ? demandai-je à mon petit ami.

Il sorti, après m'avoir déposé un bisou sur la joue. J'attendais quelques secondes avant de rejoindre Drago et Narcissa. On avait prévu tous les quart que Sirius devait aller dans la cuisine le temps d'expliquer le tout à son (ancien ?) meilleur ami, et qu'à l'annonce des mots "chien noir", Sirius devait nous rejoindre dans le salon.

Lorsque que Remus et moi arrivions dans le salon, comme convenu mon père n'était pas là. Narcissa vint lui faire la bise et nous demanda de nous asseoir. Elle appela Breuhon, leur nouvel elfe de maison. L'elfe arriva et nous apporta deux whisky pur feu et deux thé à la menthe. Remus regarda son verre puis sa montre.

- Narcissa ? Tu sais qu'il n'est que 16h30 ? Tu pense que c'est réellement une heure pour boire un whisky pur feu ? demanda mon parrain mal à l'aise.

- Oh mon ami, rassure toi, tu vas en avoir besoin. marmonna ma marraine.

- Narcissa, ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? redemanda mon parrain de plus en plus inquiet.

- Ce que je vais t'annoncer va surement te faire un choque mais avant de hurler, laisse le s'expliquer s'il te plait. exigea la blonde.

- Mais de quoi tu parles à la fin ! s'enerva le maraudeur.

- Ce matin, un gros chien noir est apparu devant ma porte.

- Attends ?? s'écria Remus en se levant d'un bond. Quoi ? TOI ??

Je relevais le regard que j'avais river vers ma tasse de thé depuis le début de la conversation. Dans l'encadrement de porte, je vis mon père qui regardait Remus.

- Remus ! Rappelle toi ce que je viens de te demander ! s'ecria Narcissa.

-Narcissa ! Mais c'est de la folie ! C'est à cause de lui que ta meilleure amie est morte, que Harry a falli le devenir aussi !

- Repète ce que tu viens de dire calmement. demanda mon père à l'homme qui considérait comme son meilleur ami.

- Pourquoi je repeterais ? s'exclama mon parrain.

Au fur et à mesure de la discussion, je me recroquevillai de plus en plus sur moi et des larmes commençai à perler à mes yeux. Le seul qui l'avait remarqué s'était mis côté de moi et me prenait dans ses bras.

- Repète juste ce que tu viens de dire, tu comprendras tout seul que ce n'est pas moi. expliqua mon père.

- Tu as fait mourir Lily et Harry a falli y passer aussi ! cria Remus.

A ses mots, tout se fit noir autour de moi. Je me sentais partir. La dernière chose que j'entendis était la voix de Drago qui criait mon nom alors que je m'envanouissai.

Point de vue de Drago

- Hermione ! m'écriai-je alors que je la sentais s'évanouir.

Les deux hommes trop occupés à se disputer n'avait pas remarquer que la fille la plus importante de leur vie était tomber dans les pommes, jusqu'à ce que je crie. Cependant, malgré le crie, ils ont mis plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'il se passait. En voyant Hermione dans mes bras étendu comme morte, ma mère se précipita vers nous. Elle toucha la gorges de ma petite amie et me dit calmement :

- Allonge la sur le canapé et tu reste à côté d'elle. Breuhon ! appela t-elle.

- Oui Maîtresse ? répondit l'elfe qui venait d'apparaître.

- Vas chercher de l'eau fraîche et un linge pour Hermione s'il te plait.

- Breuhon y va maîtresse.

L'elfe se précipita alors hors de la pièce et revint quelques dizaine de secondes plus tard avec un bol remplit d'eau fraîche et un linge. Elle me le tendit et ma mère me murmura :

- Tu humidifie le linge et le pose sur son front. Quoi qu'il se passe maintenant entre Remus, Sirius et moi, tu n'interviens pas et tu reste avec Hermione. D'accord ? 

j'hochais de la tête en regardant ma mère se lever, les poings sur les hanches et se tourner vers les deux hommes blancs comme le linge que je posai sur le front de la brune.

- Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait à Hermione ! A cause de vous elle s'est évanoui ! Vous êtes fière de vous ? Remus, tu me déçois vraiment ! Tu sais bien que rien n'est ce qu'il semble paraître ! Je t'avais demandé de le laisser parler ! Et toi qu'est-ce que tu as fait ? Tu t'es mis à hurler ! Tu pense réellement que j'aurais demandé à ma fieule, la filles que je n'ai jamais eu, ma perle, de venir si jamais j'avais eu le moindre doute sur la culpabilité de mon Sirius ? Donc maintenant arrête de hurler et tu répète calment ce que Sirius t'as demandé de répéter !

Je restais choqué, je n'avais jamais entendu ma mère crier et s'énerver comme ça. Et je n'étais pas le seul au vu de la bouche grande ouverte de Sirius et la tête baisser de Remus qui se sentait tellement mal que cela ce voyait.

- Donc maintenant tu répète. continua ma mère.

- Il a fait tuer Lily, James, Peter et Harry y est passé de près aussi. 

Soudain, Remus releva la tête avant de dire :

- Mais qu'est-ce que je raconte ? Ce n'est pas possible, Lily était l'amour de ta vie, James ton frère, et Harry ton fieul ! Jamais tu n'aurais fait ça ! J'ai passé plus de dix ans à croire à tout ce que tout le monde raconter au lieu réfléchir ! Quel imbécile ! s'écria le lycanthrope.

Il s'approcha de Sirius et le prit dans ses bras avant de dire :

- Je suis désolé mon frère.

Sirius était trop surpris pour réagir, cependant, il murmura quand même :

- Ce n'est pas grave mon frère, l'important ce que tu ais compris.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Voici le nouveau chapitre. Si qu'est-ce vous pensez de la rencontre Sirius/Remus ? Et de la réaction de Narcissa ?

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Where stories live. Discover now