Chapitre 9

7.1K 279 57
                                    

19 avril 2014, manoir Malfoy
Point de vue d'Hermione

- Allé, au dodo. dis-je en souriant à mon mari.
- Mais, je voulais plus d'action, rien que toi et moi. répondit-il en boudant.
- Non, Drago, je suis fatiguée.
- Bon, d'accord Mia.
Il se redressa sur le coude et m'embrassa. Je me colla contre lui en repensant à mes parents et leur histoire.

22 juillet 1977, manoir Potter
Point de vue de Sirius

Cela faisait maintenant une semaine  que j'avais réouvert mon cœur à Lily, mais je ne voulais pas précipiter les choses, donc je ne lui reparlai pas de ce soir là. Mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, quelqu'un qui saurait me dire quoi faire : je devais parler à Remus. Je me dirigeais vers sa chambre mais personne ne répondit.
- Alohomora. murmurai-je
Je me glissai dans la pièce et vis qu'il dormait. Je le réveillai doucement pour l'entendre dire :
- Sirius, retourne te coucher !
- Mais il faut que je te parle, c'est important. Il se redressa et alluma la lumière et jeta un coup d'œil à son réveil.
- Qu'est-ce qui est assez urgent pour que tu viennes me réveiller à 4h00 ?
- Je ne sais plus quoi faire !
- Mais encore ? me demanda le lycanthrope.
- Je suis amoureux de Lily. On est sorti ensemble un peu près d'un mois, avant qu'elle me plaque parce que je ne voulais pas officialiser notre couple.
- Et pourquoi ça ?
- À cause de James. Il l'aime aussi.
- C'est juste pour ça ?
- Ben oui, tu croyais que c'était pourquoi ? lui demandai-je.
- Parce que tu n'étais pas prêt. Tu as toujours aimé séduire. Je pense que tu n'étais pas encore prêt à te caser.
- Oui, c'est possible. Mais maintenant je fais quoi pour la reconquérir ?
- Fais lui des cadeaux, ais des petites attentions, mais tout en restant toi même.
- Merci mon pote. Je vais te laisser dormir.
- J'espère bien. Maintenant dehors. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Je retournai dans ma chambre et allai me coucher. Ma tête n'avait pas encore touché l'oreiller que je dormais déjà.

J'entendis un rugissement à côté de mon oreille et fis un bond sur le côté qui eu pour effet de me faire tomber du lit. Je me relevai en me frottant la fesse pour faire disparaitre la douleur, sous le rire de Lily.
- Ça te fait rire ? lui demandai-je.
- Ben oui, si tu avais vu ta tête ! C'etait épique ! me répondis ma Gryffondore en riant au éclats.
- Ouais bon, c'est bon maintenant. Continue à te moquer de moi et tu vas le regretter.
- C'est ça ! Je te crois ! Je tremble de peur.
- Ah oui ?
Je me mis à la chatouiller. Elle se tordait dans tous les sens en pleurant de rire. Je m'arrêtai et la regardai dans les yeux. Je me baissai et posa mes lèvres sur les siennes.

ATENTION LEMON : si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, allez directement au chapitre suivant.

Notre baiser si doux au début commença à s'enflammer. J'étais a califourchon sur elle et continuai à l'embrasser avec fougue, désormais il était devenu impossible de me stopper, j'en avais trop envie. Je descendis mes mains au niveau de ses hanches, les passant en dessus de sa petite nuisette turquoise en dentelle pour atteindre sa peau blanche comme de la porcelaine. Elle se mit à frissonner sous mon contact. Je l'embrassais dans le cou, puis descendis à sa clavicule et y laissai une petite marque comme la preuve de mon passage. Sa peau, si douce, si chaude me donnait de plus en plus envie.
Lily passa ses mains sous mon pyjama et commença à me caresser le dos tout en essayant de l'enlever. Je descendis mes jambes le long des siennes et nos deux corps étaient désormais collés.
Mes mains montaient doucement à proximité de son ventre pour arriver à sa poitrine, je commençai à caresser ses magnifiques formes, ce qui eu pour effet de faire tortiller Lily en dessous de moi. Le désir montait dans mon bas ventre, sentir des courbes en dessous de moi ne faisait qu'augmenter mon envie. Sa nuisette devint encombrante, je pris donc l'initiative de lui retirer, pour dévoiler son magnifique corps pâle. Je m'attaquai à sa peau, son cou, puis descendis aux seins. Pendant que j'en suçai un, je m'occupai de l'autre avec ma main. Après quelques instants, je continuai mon chemin vers cet endroit tant convoité. Mais ma courses fut malheureusement stoppée par un petit bout de tissu qui cachait son intimité. Sous l'effet de l'excitation, je lui arrachai littéralement sa culotte. Je commençais à la caresser, en lui enfonçant un doigt brusquement ce qui eu pour effet de lui faire échapper un petit cri. Je la torturais grâce à cette petite boule qui lui faisait perdre tous ses moyens. Lily se tordait de plaisir, et me suppliait d'aller plus vite, mais mon envie de la torturer était bien plus fort. Je lui retirai mes doigts et me délecta de ce liquide visqueux si bon !
Ma belle s'impatiente d'aller plus loin et surtout plus loin prit le dessus. Je me trouvai alors en dessous de sa belle poitrine sur laquelle j'eus le temps de poser un baiser avant qu'elle ne commence à m'enlever mon caleçon qui vola à travers la pièce quelques secondes plus tard. Mon membre durcit par l'excitation. Lily vient à califourchon sur moi et m'ordonna de rester immobile. Elle s'assit sur mon intimité qui la pénétra brusquement. Un petit cris de surprise de surprise s'échappa de la bouche. C'est la première fois que je la voyais sous cet angle et n'est pas pour me déplaire !
Elle commença des mouvements du bassin. C'était trop bon putain. Elle a toujours été douée pour ça ! Après un petit moment, je décidai à mon tour de la surprendre. Je me redressa et tout en restant en elle, je la mis à quatre pattes. Je continuai les vas et viens et Lily gémissait de plus en plus. J'accelerai la cadence en allant plus profond a chaque coup de reins. Elle s'agrippait aux draps, des petits cris sourds s'échappaient de sa bouche. De peur de réveiller les autres occupants du manoir. Je n'en pouvais plus, une sensation intense dans mon bas ventre commençais À apparaître. Lily était bizarrement peu essoufflé et encore en forme. Alors que moi j'étais totalement essoufflé et épuisé. Je sentis la pression dans mon membre, je me retira vite de ma Gryffondore et jouis sur son ventre alors qu'elle était couchée sur le dos. Je m'allongeai exténué à côté d'elle. Lily essuya son ventre avec un bout de tissu qui traîner par terre et me regarda malicieusement avec ses yeux vert profond. Elle m'embrassa langoureusement puis descendis tout en me mordillant ma peau salée par la sueur. Sans me laisser reprendre mes pensées, Lily prit mon membre à pleine bouche et je fus pris d'un plaisir intense qui m'arracha un gémissement. J'étais épuisé et elle en était consciente. Mais elle continuait.
Soudain, je le rapellai, Lily n'avais pas jouis. Voilà pourquoi elle continuait. Je rassemblai mes dernières forces, retourna Lily sur le dos et la pénétra brutalement. Mes vas et viens étaient beaucoup plus intense que tout à l'heure. Elle se mit à trembler de plaisir, j'y étais presque ! Je ne devais surtout pas m'arrêter là, il fallait que je termine cet orgasme. Lily  contracta soudain tous ses muscles et cria mon nom. Ça y est, elle avait jouis. Je me retira d'elle, totalement exténué, m'allongeai à ses côtés, et elle s'endormit dans les bras, tandis que moi aussi je rejoignais le pays des rêves.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Voilà un nouveau chapitre. Désolées pour l'attente pour nous faire pardonner, on vous poste deux chapitres d'affilé. N'hésitez pas à commenter ni à mettre une petite étoile 😉

Les Maraudeuses

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Where stories live. Discover now