Chapitre 25

5.1K 258 55
                                    

Manoir Zabini, 5 juillet 1991

Point de vue de Blaise

J'étais tranquillement entrain de préparer ma valise pour partir à Argento Serpente, quand soudain la porte de ma chambre s'ouvrit. Pensant que c'était ma mère je lui demandai en lui tournant toujours le dos :

- Qu'est ce que j'ai oublié ?

Aucune réponse me parvint, cependant, quelqu'un me sauta sur le dos en criant :

- Moi !

Ne m'y attendant pas, je failli tomber en arrière du au poids de ma meilleure amie. Elle le remarqua et descendit de mon dos. Je me tourna pour lui faire face pour la prendre dans mes bras.

- Tu m'as manqué Pans' ! lui dis-je.

- Ca fait seulement quatre jours qu'on ne s'est pas vus. rigola la brune.

- Oui, mais quand on a pris l'habitude de se voir tous les jours, quatre jour c'est long.

- Je sais, je n'ose même pas imaginer ce que Drago et Mione traversent, ils se voient tous les jours mais ne peuvent même pas se parler en face, ou se faire un câlin entre deux cours, à cause de la couverture d'Hermione. En plus, je suis sûre qu'Hermione est amoureuse de notre blond favori. 

- Comment ça ? De quoi tu parles ? m'exclamai-je surpris.

- Tu n'as jamais remarqué comment Hermione regarde Drago quand personne ne regarde ? Je suis sûre que si on se rapprochais d'elle, on verrait clairement de l'amour brillé dans ses yeux. D'ailleurs, il l'a regarde exactement pareil. Je suis sûre qu'il est amoureux d'elle aussi. Il ne t'a rien dis à propos de ses sentiments ? me demanda la fille dont j'étais amoureux.

- T'es trop forte, comment tu as réussi à deviner tout ça ? demandai-je emerveillé.

- Je suis une fille, à la base nous sommes douées pour ça, mais en plus, à cause de tout ce qu'il se passe autour de nous, j'ai développé un sens de l'observation hors pair. Comme je sais que tu as piqué des choco-grenouille dans le placard en bas après le repas.

- Comment tu sais ça ? m'exclamai-je surpris.

- C'est simple, quand je suis rentrée, j'ai vu le paquet de choco-grenouille dans la corbeille, cacher sous des feuilles de cours, ça veut dire que tu n'avais pas le droit d'en prendre. Deuxièmement, je suis arrivée après le repas, environ une heure après et quand tu m'as pris dans tes bras, ton haleine sentait encore le chocolat.

- Wouah ! T'es trop forte ! soufflai-je .

- Un conseil, cache mieux les pièces à conviction la prochaine fois que tu fais un truc comme ça. rigola Pansy. Maintenant, finis ta valise avant que Drago et Hermione n'arrive pour partir.

- Oui mon colonel ! m'écriai-je en faisant un salut militaire.

Le lendemain, ma mère nous réveilla de bonne heure pour prendre le portoloin. Ce dernier était dans le jardin et était en forme  de livre, ce qui fit rire Drago qui dit alors à Hermione :

- N'oublie pas, c'est un portoloin, tu ne peux pas le lire celui là.

Hermione ne se prit pas la peine de répondre mais mit un coup de poing dans l'épaule du blond, qui continua à rire. On s'approcha et posa la main dessus après que ma mère et Remus nous ai rappeler les consignes de sécurité. On fut alors tous transporter jusqu'à l'Argento Serpente. On atterri tous dans le grand jardin.

Point de vue de Pansy

 Après la transport en portoloin, nous avons tous atterri dans la grand jardin de la villa des Zabini. La villa était magnifique, avec ses deux étages (sans compter le rez-de-chaussé, évidemment), son sauna auquel nous n'avions pas encore le droit d'accéder, son jacuzzi, ses deux piscines, son immense salle de cinéma et sa salle de sport complète. Quand on venait la tout les ans pendant trois semaines depuis qu'on avait cinq ans. Au debut, nos parents respectif venait avec nous, mais après Narcissa, Lucius et mes parents ont décidés que Rémus suffisait. En effet, la mère de Blaise passait son temps à la plage ou dans les bars, quand elle n'est pas entrain de draguer en discothèque. C'est peut-être méchant de dire ça, mais ce n'est que la strict vérité, la preuve, elle a été marié sept fois et à chaque fois, ses maris sont mort dans des conditions plus que bizarre, mais grâce à Lucius, elle s'en est sortie. Heureusement qu'il était là. Je pense aussi que c'est du à son statut de membre de l'Ordre de Phoenix, même si sont implication est restée secrète certaine personne le savent, notament Kinsley et les Weasley même si ils ne nous aime pas. Par contre personne ne sait pour Hermione à part nous, c'est à dire, Hermione, Drago, Blaise, nos parents, Remus et moi.

Alors que j'étais plongée dans mon pensée, je sentis deux bras m'attraper et me porter. Avant que j'ai eu le temps de dire quidditch, je finis à l'eau toute habillée. Je remontai à la surface pour voir Blaise se tordre de rire sur le bord. Trop occuper a rire, il ne vit pas Hermione arrivée derrière lui et le pousser à son tour dans l'eau. Elle riait a son tour avant que Drago l'attrape par la taille comme un joueur de Rugby et saute dans l'eau avec Hermione dans les bras. Elle cria, juste avant de percuter l'eau, elle eu a peine le temps de fermer la bouche et les yeux. Quand elle remonta à la surface, on se regardait tous les quatre avant d'éclater de rire.

- Mon dieux que ça m'avait manqué d'être avec vous ! dit la gryffondor.

- A nous aussi Mione ça nous à manquer ! s'exclama Blaise.

- Vous vous allez à la crique ? proposa Remus toujours en dehors de la piscine.

- Oui !! nous écrions nous.

- D'accord, mais vous allez ranger vos affaires alors. On se rejoint devant la villa dans une heure. Top chrono ! cria le lycanthrope.

On se précipita en dehors de la piscine, enleva nous habits mouillés pour ne rester qu'en sous-vêtements, pour ne trop mouiller l'interieur de la villa. Puis on monta dans nos chambre. Quand on venait ici, je dormais avec Hermione tandis que les garçons dormaient ensemble, même si la plupart du temps, les garçon mettaient leur matelas dans notre chambre et on finissait tous par dormir dans la même chambre.

Juste devant la villa Remus nous avait mis nos valise, qu'on avait pris en passant. Hermione et moi nous sommes repartie le travail, comme d'habitude. Je m'occupais de la salle de bain, de faire les lits et elle de ranger nos vêtements dans le dressing. Ainsi, nous avions terminer en trois quart d'heure, nous avions juste à mettre nous maillot de bain et une petite robe de plage. Je sorti un sac de ma valise, dans lequel on mit une serviette chacune, de la crème solaire. Elle rajouta un livre et moi un magasine. Une fois prêtes, nous descendions rejoindre Remus.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Ayant quelques chapitres en réserve, j'ai décidé de vous en posté un aujourd'hui.

J'espère qu'il vous a plus. Le fait que je décrive la mère de Blaise comme ça est normal, c'était l'effet recherché, c'était une des requêtes d'une des maraudeuses.

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum