Chapitre 44

4.3K 211 41
                                    



Point de vue d'Hermione

Je lui montra la cape qui est sur le lit. Il se jeta dessus et nous enroula dedans. A peine a-t-il fini que la porte s'ouvrit à la volée. Sirius me serra contre lui plus fort que précédemment en me montrant de me taire.

Mon regard se tourna vers l'intrus et un frisson d'effrois en voyant qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. Severus Rogue se trouvait devant la porte. J'avais espéré que ce serait Minerva qui fouille la chambre de Remus. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais le ressentiment que Rogue avait envers mon père. Le professeur regarda partout autour de lui, ne voyant rien, il provoqua mon père.

- Alors Sirius ? Je sais que tu étais là ! Où te caches tu ? Comment tu te sens à avoir été enfermé pendant douze ans à Azkaban ? J'espère que tu en a bien profité après avoir fait assassiner Lily ! Elle a la bêtise de te faire confiance ! Elle en est morte ! J'espère que tu t'en veux ! Si seulement je t'attrape, je te tuerais de mes propres mains ! Je vais la venger !

Après avoir cracher ses mots, le professeur de potions s'en alla dans un mouvement de cape typique. Il sortit et calqua la porte derrière lui. Je sentis mon père se détendre légèrement en ayant plus l'homme dans son champs de vision. Au bout de cinq minutes, étant sur que Severus ne reviendra plus, mon père ôta la cape de sur nos épaule. Je me tournais vers lui et ce que je vis, me fis pleurer. C'était déjà horrible pour moi de voir un ami pleuré, mais quand c'est mon père qui pleure devantmoi, ça me brise le coeur. Je le serrais dans mes bras et pleurer aussi. 

Soudain, Sirius s'essaya les yeux rapidement et remis la cape sur nos épaules pour nous cacher au yeux de tous. La porte s'ouvrit lentement, pour laisser passer la tête de mon parrain. 

- Vous êtes là ? chuchota le professeur.

Il entra et j'ôtais la cape. Le lycanthrope vit les yeux de mon père et s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras. Je souris légèrement en voyant les deux meilleurs amis. Sirius sanglotait dans les bras de Remus. Une fois calmé, mon père s'essaya les yeux, il inspira profondément. Nous nous asseyons dans le salon.

- Donc, si je suis là, ce n'est pas pour entendre les méchancetés de Severus. Pourquoi m'as tu demander de venir ? demanda mon père.

- C'est Harry. commençais-je.

- Quoi Harry ? s'écria Sirius en se levant d'un bond.

- C'est rien de grave asseyiez toi ! dit Remus.

Remus regardait fixement mon père qui se rassit. Je lui expliquais ce qu'il s'était passé, et comment Harry avait appris qui était son parrain. Sirius était sans voix. 

- Il faut que je lui parle ! Mais comment ? demanda Sirius.

- Je peux essayer de préparer le terrain, mais il faudra que toi tu lui explique ce qu'il s'est réellement passer. expliqua Remus. 

- Je pense que cela ne sera pas possible. Harry a trop de ressentiment par rapport à ce qu'il s'est passer. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer si il te rencontrais. Il risquerait de te tuer. Il est certes jeune, mais il est très puissant. 

Au vacances de Noël, tous le monde rentra chez soit. Alors que j'étais chez Remus, en train de me préparer pour Noël, quelqu'un sonna. J'entendis quelqu'un entré et deux voix discutaient. Je finis de mettre ma robe et je descendis rejoindre mon parrain.

- Albus, c'est de la folie ! s'écria mon parrain.

- Non Remus. J'ai jeté un sortilège sur la maison et seul les personnes autorisées Sirius, et Hermione ont le droit d'y entrer ! répondit le directeur de Poudlard.

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Where stories live. Discover now