Chapitre 8

6.9K 289 39
                                    

15 juillet 1977
Point de vue de Lily

On atterrit devant chez lui. C'etait un grand manoir près d'un lac à l'orée d'une forêt. Les jardin était fleuri et coloré. De grands arbres étaient alignés le long d'allée principale. J'étais ébahie par tant de beauté. James me regarda avec un grand sourire, me prit par la main et m'entraîna le long de la grande allée. On entra et il cria :
- Maman, on est rentré
Sa mère descendit avec un grand sourire.
- Bonjour madame Potter.
- Appelle moi Euphemia.
- Comme vous voulez Euphemia.
- Maman ? Ils sont où ?
- Ils sont déjà là-bas. Je vous attendais avant d'y aller aussi
Tu l'installe en face de ta chambre ?
- Oui bien sur. Allez viens Lily, je vais te montrer ta chambre.
Il me prit la main et monta au deuxième étage.
- James ?
- Oui ma belle ?
- qui ils ?
- Tu verras, me dit-il en me faisant un clin d'œil.
On entra dans "ma" chambre. Elle était grande et blanche sauf un mur qui était rouge avec des arabesques blanche dessus. Un grand lit était posé contre le mur opposé à la porte au milieu de la chambre. James me traîna légèrement à l'intérieur. Il me lâcha la main, posa la valise sur le lit et me dit :
- Tu as ton propre dressing, et ta propre salle de bain. Ma chambre est en face et celles de "ils" sont à côté. Cet étage nous est réservé. Il y a deux autres pièces notre "repère" et une autre que je te montrerai après. Je te laisse ranger ses affaires tranquille, viens dans ma chambre quand tu as fini. D'accord ?
- D'accord.
Je me dépêchai de ranger mes affaires dans le dressing et sortis rejoindre James dans sa chambre. Les murs étaient remplit de poster des Harpies de Holyhead, ce qui me fit sourire. James me prit par la main et nous sortîmes de la maison. On marcha dans le village, jusqu'à à atteindre un cimetière qu'on traversa et entra dans la forêt. Au bout de cinq petites minutes. On aperçu une petite cabane. James toqua trois fois, passienta trente secondes et recommença. On entra dans la cabane. Elle avait subit un sort d'extantion : l'intérieur est immense. Il n'était pas encore 18h donc quasiment personne n'était là. Il y avait seulement les maraudeurs. Ah je viens de comprendre qui était le "ils". Il y avait aussi un couple avec un enfant et M. et Mme. Potter. Je m'approcha du groupe des garçons et fis la bises à chacun d'entre eux, même si c'était assez dur de faire comme si de rien n'était avec Sirius. On s'installa tous les cinq à un bout de table. C'est à ce moment là que je me suis rendu-compte que je n'avais pas fait le tour des personnes présentes. J'allais salué les parents de James et m'avançai vers le couple. Je les saluai et m'approchai de la petite fille et me baissai pour être à sa hauteur.
- Coucou toi, je m'appelle Lily. Et toi ?
- Je m'appelle Nymphadora.
- Ah, quel beau prénom.
- Moi j'aime pas.
Ses cheveux ont pris la même couleur que les miens. Andromeda m'expliqua que sa fille était ce qu'on appelle une métamorphomage. La petite Nymphadora courru vers les garçons et sauta dans les bras de Rémus qui la serra dans ses bras.

Après la réunion, les maraudeurs et moi avons transplanés devant le manoir Potter. Les graçons allèrent directement dans leur "repère". Je les rejoignis après avoir sortis un livre de ma valise. Mes amis jouaient au babyfoot quand soudain Sirius commença à s'enerver contre Peter parce qu'il fallait se l'avouer, il était nul. Remus proposa alors à Sirius de remplacer Queudver par moi.

- Non mais ça va pas ? C'est une fille ! s'écria mon ancien amant.

- Bravo ! Tu l'as remarqué ? murmurai-je

- Oui et alors ? demanda alors Remus.

- Ben les filles savent pas jouer au babyfoot. dit-il en regardant ses amis venaient d'une autre planète.

Les autres garçons le regardaient outrés. Il avait dit la phrase de trop. Je me levais d'un bond et me mis à crier :

- Pardon ? Tu veux parier ? Je te parie que je te mets un 10-2 au maximum.

- Ah ouais ? Voyons ça ! 

- On parie quoi ?

- Si je gagne, tu dois accepter un rendez-vous avec moi.

- D'accord, mais si je gagne, tu embrasse Peter !

Tous me regardèrent choqués.

- Pari tenu ! me dit-il sûr de sa victoire.

Le match ne dura pas vingt minutes, que je l'avais battu 10 buts a 0. Au moment où il allait embrassé Peter, James sorti son appareil-photos et les prit. On a bien rigolé ce soir là.

Au alentour de minuit, nous allâmes nous coucher. Je continuais à lire une fois coucher. Au bout d'une demi-heure, je me décidais à aller prendre une douche pour me détendre. Je me dirigeais dans la salle de bain et pris une douche bien chaude. Je sortis de la cabine et m'enroula dans une grande serviette aux couleurs de Gryffondor. J'entrai dans ma chambre et me figea sur le seuil entre la chambre et la salle de bain. Sirius était allongé sur mon lit. Que faisait-il là ? J'allais lui montrer de quel bois je me chauffe, retournai dans la salle de bain et appela :

- Accio Pyjama.

Mon pyjama apparu, c'était juste un short et un t-shirt large aux couleurs de ma maison. Je ressorti habillé et me transforma en tigre. Je m'approchai du lit et rugis. Sirius sursauta et tomba du lit. Je repris mon apparence et lui dit :

- Qu'est-ce que tu fais là?

- Je voulais m'excuser.

- Pour ?

- Tous : le fait d'avoir embrasser la future madame Parkinson, de mettre comporter comme un con. Je m'en veux ! Je t'aime tellement Lily, j'aimerais qu'on se remette ensemble !

- Non.

- Comment ça non ?

- J'aimerais au moins qu'on commence a ce connaitre avant.

- D'accord. Si tu veux.

- Bon, maintenant, laisse moi dormir.

- Bonne nuit ma tigresse.

- Bonne nuit. repondis-je avant de lui fermer la porte au nez et de me glisser sous les draps.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Voili voilou, le nouveau chapitre. Désolées d'avoir été si longues.
On espère que ce chapitre vous a plu

Les maraudeuses

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Where stories live. Discover now