Chapitre 31

5K 254 137
                                    

Maison de Remus, 15 août 1992
Point de vue d'Hermione :

Je descendais tranquillement mes escaliers, avant de rejoindre Remus dan la cuisine. En m'entendant arriver, il ferma violement le journal et de le retourner de manière à ce que je ne puisse pas voir la une. J'étais curieuse, mais je ne préférai pas demander, je me dis souvent qu'il n'y que trois choses ne restaient jamais cacher : le soleil, la lune, la vérité. Donc je saurais ce qu'il me cache à un moment donné. Je lui fis un bisou sur la joue avant de me préparer un thé.

- Ma puce, il faudrait que j'aille à Poudlard aujourd'hui, donc tu seras seule. Ca te dérange ou tu veux que je trouve une solution ?

- Tu vas à Poudlard aujourd'hui ? Il y a un problème ? demandai-je inquiète.

- Non, je voulais te réserver la surprise, mais voilà, tu as devant toi le nouveau professeur de défense contre les forces du mal !

- C'est merveilleux ! m'écriai-je ne lui sautant au cou.

- Content que ça te plaise ! Mais désolé de te descendre ta joie comme ça, mais je ne serais que ton professeur et nous ne nous connaissons pas, n'est-ce pas ?

- Bien sur, je ne vais pas griller ma couverture, je n'ai pas fait croire à tout le monde que j'étais une Née-moldu pour ensuite dire que mon parrain et le prof de DCFM. confirmai-je. Et pour répondre à ta question précédente, je peux rester seule, et si jamais j'ai un problème, je peux toujours aller chez Narcissa. Ne t'inquiète pas.

- Parfait, je vais y aller alors. me répondit Remus.

- Tu pars déjà ? demandai-je surprise.

- Oui, je ramène les croissants. rigola le lycanthrope.

La matinée passa sans aucun problème. Le nez dans un bouquin offert par Narcissa, je n'avais pas vu l'heure passée. Quelqu'un me fit sursauté en toquant à la fenêtre de derrière. Je pris ma baguette et me leva du canapé. Je m'approchai doucement, pour voir un hibou noir sur le rebord. Je reconnu le rapace, c'était Banshee, le hibou des Malfoy. Je me dépechai d'aller récupérer la lettre accrochée à sa patte.Je lui donnai un biscuit pour hibou et le laissai partir. Je dépilai rapidement le parchemin et reconnu l'écriture fine de ma marraine.

" Hermione, je sais que tu es seule aujourd'hui, je sais aussi que tu pensais pouvoir te plonger dans le polar que je t'ai offert, mais il faut que tu viennes au plus vite au manoir s'il te plait.

Ta marraine qui t'aime

NM

PS, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais presque"

Je dus relire la lettre deux fois pour être sur de ce que j'avais lu. Une fois remise de ma surprise, je couru dans ma chambre pour écrire rapidement à Remus que si je n'étais pas là quand il rentrait, c'est que j'étais chez les Malfoy. Je me précipitai dans la cheminée après avoir pris une poignée de poudre de cheminette et annonçai :

- Manoir Malfoy.

Au bout de quelques secondes qui me semblèrent des heures, j'atterris quand le bureau de Lucius. Laissant le temps à mes yeux pour s'adapter à la pénombre, je m'avançais prudemment. Je sentais un regard sur moi, et me tournai vers le fauteuil qui était devant la fenêtre. Je m'approchai sans faire de bruit et me posa devant le fauteuil. La vision que j'ai eu a ce moment là, me fis sourire. Mon petit ami, le seul et unique Drago était entrain de dormir dans le fauteuil. Je me penchai en avant dans le but de l'embrasser quand soudain il ouvrit les yeux et cria :

- Bouh !

C'est un hurlement de surprise et terreur qui lui répondit.

- Bel organe ! dit Drago.

- Et ça va Timon ! Dis que je ressemble à Pumba aussi, je ne dirais rien ! repondis-je en boudant. Tu m'as fait super peur !

- C'était un peu le but, mais je ne m'attendais pas à ce que tu me bousilles les tympans non plus.

- C'est de ta faute, je ne veux même pas t'entendre te plaindre ! répondis-je en lui tirant la langue.

A peine avais-je dis ces mots que je tournai les talons pour rejoindre le salon. J'entendais des voix depuis le couloir, une voix de femme, celle de Narcissa et une d'homme que je reconnaissai pas. Je me rapprochai et entrai dans le salon.

- Ah ! Hermione, tu es enfin là ! dit alors ma marraine qui s'était levée pour me prendre dans ses bras.

- Oui tu m'as dit de venir en urgence, alors je suis là, mais où es tonton Lucius ? demandai-je.

- Il est au ministère, mais quelqu'un avait très hate de te rencontrer. dit-elle.

Elle s'écarta pour me laisser apercevoir un homme. Il était brun au yeux gris, ses cheveux semblaient avoir la même couleur que les miens. Il avait l'air extrêmement fatigué.

- Je sais que tu es entrain de te demander qui je suis, tu dois sans doute pas te rappeler de moi, sachant que la dernière fois que je t'ai vu, tu avait tout juste deux ans. Mais Hermione Narcissa Black, je me présente, je suis Sirius Black, ton père. dit l'homme.

Au bout de quelques instants, je me mis enfin à réagir, je regardais Cissy avec de l'espoir dans les yeux. Elle hocha la tête, comme pour me confirmer que ce qu'il disait était vrai. Je me précipitai alors dans les bras de l'homme qui était mon père.

- Papa ! criai-je en le serrant fort.

- Oui Hermione, c'est moi !

Quelques minutes après, nous nous séparions seulement. Narcissa, Drago, Sirius et moi nous installions sur le canapé, Drago et moi en face de mon père et sa mère.

- Hermione, tu es tellement belle, tu lui ressemble tellement ! Elle avait les cheveux aussi indomptable que toi. Et à ce qu'a pu me raconter ma chère cousine ici présente, tu es la meilleure sorcière de ton année ? 

Narcissa voyant l'incompréhension dans nos yeux, à Drago et moi, qu'elle nous expliqua :

- Oui, je suis née Black, mais Sirius et nous sommes des cousins très très éloignés à tel point que je me demande si nous n'avons pas juste le nom en commun.

Drago poussa un énorme soupir de soulagement et je sentis tout mon corps se détendre. Le regard de Sirius passa de Drago à moi avant de demander :

- Que signifie ce soupire ?

Je tournai la tête vers drago et lui pris la main, avant de me tourner à nouveau vers moi père et de lui dire :

- Papa, je te présente ton gendre.

La bouche de mon père se décrocha à tel point que sa cousine lui dit :

- Ferme la bouche ou un balais-camion pourrait faire un demi-tour.

- Alors là, si je m'attendais à ça ! s'exclama mon père, un fois remis de sa surprise.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Petite pensée aux Wolfies comme moi, et pour ce qui ne connaissent pas Teen Wolf, la phrase : "quelles sont les trois choses qui ne reste jamais caché ? Le soleil, la lune, la vérité" est un mantra pour les jeunes loup garou.

Et pour le "bel organe" dit par Drago plus haut se trouve être une parole de Hakuna Matata du Roi lion.

J'ai fait beaucoup de références à des séries ou des films extérieurs à la saga, mais que j'adore quand même.

J'espère que ça vous a plus quand même. N'hésitez pas à me dire que ce que vous en avez pensé en commentaire ou à laisser une petite étoile.

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Where stories live. Discover now