Chapitre 27

4.7K 247 42
                                    

Point de vue d'Hermione

Cela faisait quelques jours quea j'envoyais des lettres à Harry, mais il ne répondait pas, je ne comprenais pas pourquoi. Avais-je fait quelque chose qui l'avait contrarier ? Je ne pensais pas. Je me confiais donc à ma marraine, alors que j'étais en vacances chez eux.

- Marraine ? lui demandai-je.

- Oui mon ange ?

- Je ne comprends pas, ça fait plusieurs jours que j'envoie des lettres à Harry, mais il ne me répond pas, et je ne sais pas pourquoi. Qu'est-ce que je peux faire ?

- Tu ne peux malheureusement rien faire. Si ça se trouve, c'est ton oncle et ta tante qui refuse qu'il converse avec le monde des sorciers. Ça ne m'étonnerait même pas, ta tante à toujours eu du mal à accepter le monde des sorciers, elle était très jalouse de ta mère et lui menait la vie impossible. m'expliqua Cissy.

- Tu étais la meilleure amie de ma mère ? Tu ne m'as jamais réellement parlé d'elle.

- Je sais, mais un jour je te raconterais toute l'histoire mais je pense que tu es encore un peu jeune et c'est un peu trop noir pour ton âge, je te l'expliquerai un jour, mais pas aujourd'hui. Désolée, je sais à quel point tu es déçue. dit-elle en me prenant dans ses bras.

- C'est pas grave Marraine, je comprends ton choix. repondis-je en la serrant dans mes bras à mon tour.

- Tu es tellement mature pour ton âge. souffla la blonde. Si je ne savais pas tout ce que tu as enduré, je me poserais des questions.

- Je sais Marraine.

- Maintenant, tu veux m'aider à finir le polynectar pour aller au Chemin de Traverse ?

- Avec joie ! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi.

- Tu comprendra le jour J. répliqua Narcissa.

Une semaine après la discussion que j'ai eu avec ma marraine, Remus récupéra des cheveux de nos voisins, l'homme et la femme. Nous rejoignons, Remus et moi, les Malfoy au Manoir. On assit tous au salon pour que Cissy nous explique le plan.

- Remus et moi allons prendre le polynectar pour faire les courses et allons faire croire que nous sommes M. et Mme. Granger, pendant que Lucius va faire les courses avec Drago. On se rejoint devant le manoir dans trois heures. C'est tout ce que le polynectar pourra tenir.

- D'accord. Drago, n'oublie pas, tu es un sang-pur froid et arrogant. continua son père.

- Oui Papa, je sais quel rôle j'ai à tenir.

- Bien, alors c'est partie. dit-Remus en donnant les cheveux de la femme à Narcissa. A la tienne Narcissa.

Narcissa et Remus burent l'intégralité de leur verre après avoir mis les cheveux dedans. Ils firent la grimace avant que leur visage se transforme. C'était vraiment bizarre à voir. En quelques dizaines de secondes mes parrain et marraine furent transformés en mes voisins. Narcissa, Remus et moi prenions la voiture de Remus pour rejoindre le Chaudron Baveur, alors que Drago et Lucius prirent la voie des cheminée. Nous arrivions et passions le portail pour arriver au quartier sorcier de Londres. Nous marchions tranquillement en revenant de Gringotts, la main de Cissy dans la mienne, quand nous avons repéré une ensemble de chevelure rousse au milieu du chemin, les Weasley. Je voyais bien que quelque chose se passait parce que la mère de Ron était très agitée. Je m'approchais pour les saluer, lachant la main de ma marraine.

- Bonjour ! dis-je.

- Bonjour Hermione ! repondit mon meilleur ami roux . Hermione, je te presente ma mère, Molly, mon père, Arthur, et ma petite soeur Ginny. Je vous présente à tous Hermione, ma meilleure amie.

- Ravie de te rencontrer ma chérie, Ron nous a tellement parlé de toi. dit sa mère.

- Et moi je vous présente mes parents, Jean et John Granger. répondis-je tandis que Narcissa et Remus firent un signe de la main. Maman, Papa, je vous présente, Ron, Fred, Georges, Percy que je connais parce qu'ils sont à Poudlard aussi. Ainsi que Ginny, Mme Weasley et M Weasley que Ron vient de présenter.

Chacun leur tour lorsque je disais leur prénom, ils levèrent la main pour montrer lequel dans la liste de nom ils étaient.

- Nous venons d'arriver. déclara la mère de Ron. Cependant, on est venu avec Harry qui s'est perdu dans le réseau de cheminée. 

A ces mots, je sentis Remus et Narcissa se raidirent derrière moi.

- C'est assez facheux en effet. répondit Remus une voix neutre.

J'étais assez impressionné, ils restaient à la perfection dans leur personnage malgré le fait que les Weasley aient perdu mon frère. De mon côté, intérieurement, c'était la panique totale ! Mon frère avait disparu ! Je me forçais cependant à paraître aussi zen que mes "parents". Le petit groupe que nous étions se dirigeait vers Fleury et Bott pour acheter nos livres. Arrivée devant, je vis que la librairie était noir de monde. Je regardais alors la devanture pour me rendre compte que ce jour-là, Gilderoy Lockhart faisait des dédicaces. À en croire la tête de Mme Weasley, ce n'était pas une coïncidence si elle était la aujourd'hui. Ses yeux brillaient, elle devait être une fan, comme beaucoup de sorcières. J'étais moi même fan de l'écrivain et en voyant la liste de fournitures, je me suis demandé si notre professeur de DCFM (défense contre les forces du mal) ne serait pas une femme. Alors que toute la troupe que nous étions allait entrée dans le magasin, je les arrêtais en leur disant que j'attendais Harry dehors. Remus acquiesça, rapidement suivis par Narcissa. Alors que tout monde entrait, je regardais les passants, au bout que quelques minutes, vu qu'il dépassait tout le monde sans exception d'au moins trois tête, j'aperçus Hagrid, un ami et le demi-géant qui nous a aidé à résoudre le problème de la pierre philosophale l'année passée. Je m'approchai donc de lui pour lui dire bonjour quand je me rendis compte qu'il était entrain de discuter avec quelqu'un. Si le coup, je ne le reconnaissai pas à cause de toute la suie donc il était recouvert. Jusqu'à ce que je regarde ses lunettes rondes.

- Harry ! m'ecriai-je.

- Hermione ! répondit il en me serrant dans ses bras.

- Hagrid, comment allez vous ? demandai-je au garde-de-chasse.

- Moi ça va. Et toi Hermione ?

- Très bien merci. répondis-je au demi-géant. Tu as encore cassé tes lunettes ! Oculus Reparo ! dis-je après avoir sortie ma baguette.

- Merci, faut vraiment que je retienne ce sort. rigola légèrement mon frère.

- Bon, ben moi je vais vous laisser. annonça le garde-de-chasse.

- On se voit à la rentrée Hagrid ! répondions Harry et moi.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Le nouveau chapitre ! Qu'est-ce que vous en dites ?
Qu'est-ce que vous en pensez de la relation Narcissa-Hermione ?

Hermione Granger ou Hermione Black ? ~ Une Vie Cachée ~Onde histórias criam vida. Descubra agora