28.5. d'you want milk? some sugar maybe? [Interlude]

6.3K 544 525
                                    

Sous les yeux émerveillés de Yoongi, Jimin s'agenouilla à même le sol de la salle de bains. Il contempla un instant ses traits doux, cherchant le regard de l'autre en vain, car le plus jeune semblait bien trop occupé à fouiller ses poches nerveusement. Il finit par en sortir un petit boitier qu'il présenta fébrilement à Yoongi, l'ouvrant avec l'agitation de Pandore en face de sa fameuse boîte.

Yoongi, face à face avec le diamant vingt-huit virgule cinq carats ne put retenir un vague sanglot, avant de hocher la tête dans un signe qui donna l'envie à Jimin d'aller lui décrocher des étoiles.

Soudainement, Single Ladies, titre légendaire de Beyoncé commença à jouer dans la pièce d'à côté. Curieux, Jimin ouvrit la porte et se retrouva confronté à une véritable fête: Hoseok tentait tant bien que mal d'apprendre à Seokjin comment reproduire l'oeuvre d'art qu'était la chorégraphie de la chanson, tandis que Namjoon l'interprétait à pleins poumons, assis sur le lit, armé d'une guitare qu'il grattait au hasard de temps en temps, produisant des bruits qui auraient du être interdits par la loi. Taehyung et Jungkook dansaient lentement au milieu de la chambre, avec autant d'émotion et d'élégance que l'arrière-plan sonore le permettait (ladite quantité d'élégance avoisinant probablement un nombre négatif).

- Vous n'êtes ni ladies, ni single, objecta Yoongi.

- Signez ma pétition, criait Hyeri, sa voix discernable depuis la fenêtre de la chambre. Non à la maltraitance de personnages !

- On en a marre d'être des cons ! L'auteure, donne-nous des émotions ! scanda Heejae avec véhémence.

L'auteure fixa son écran, se demandant un instant si elle venait vraiment d'écrire ce ramassis de conneries. Elle éteignit son ordinateur, avant de le rallumer parce qu'il fallait quand même finir de l'écrire de chapitre.

THE END

Bref. J'arrête cette horreur. Dites-moi que personne n'a cru au début svp sinon je vais pleurer.

Désolée de vous décevoir, ceci n'est pas un chapitre, mais ne fermez pas tout de suite votre fenêtre/application parce que j'ai des bonnes nouvelles: le chapitre 29 arrive très prochainement ! Vous vous rendez compte que ça fait maintenant plus de deux ans (ouais ouais sans déconner) que cette fic se prolonge ? Ah la la. Je me rappelle encore de son premier commentaire (merci à arthymist, si jamais elle voit ça). C'est devenu un trésor pour moi cette histoire. Un trésor que je peine à terminer. Je vous remercierai jamais assez pour l'attention que vous lui avez donné, chacun de vos commentaires me remonte vraiment le moral quand mon estime de mon style d'écriture est plus bas que terre. Wow, je divague.

Bref, trève de papotages: il fallait juste que je poste ce petit interlude qui m'a été demandé pas mal de fois ♥ 

Au programme:

  - Une Q&A ft. les personnages !  

- Un résumé de tous les chapitres jusqu'au 28ème, parce que le premier chapitre remonte à il-y-a-bien-trop-longtemps. Tant qu'à faire, quizz de mémoire: qui se rappelle du nom du restaurant où Jimin et Yoongi se sont rencontrés ? :D

- Une playlist très (trop) variée rassemblant les musiques qui m'ont inspirée durant l'écriture de cette fic.

On se lance ?

_______________________________________________

PARTIE 1 - Q&A !

Alors, c'est très simple. Commentez vos questions dans les sections suivantes, selon votre destinataire ! N'hésitez pas, ça me fera plaisir d'y répondre heh.

CoffeeWhere stories live. Discover now