23. valencia orange pt.1

8.6K 985 311
                                    

- Eh, mais si tu continues de pirater mes enceintes, je te laisse sur le bord de l'autoroute !
- C'est une manière de s'adresser à son hyung, ça ? lança Yoongi un ton plus fort en reprenant le contrôle du bluetooth pour lancer Power de Kanye West; Jihoon riposta en coupant la musique, mettant View de SHINee à la place alors que Eunha soupirait.

Cela faisait trente minutes qu'ils s'étaient mis en route, l'équipage de jeunes adultes monopolisant la voiture de Jihoon. Les premiers instants à l'intérieur furent plutôt calmes, jusqu'à ce que Jungkook ne décide ne mettre la radio; cela entraîna une cohue dont les acteurs principaux étaient les deux frères Min et leurs goûts musicaux opposés.
Jimin, amusé, les regardait se chamailler, proposant un titre de temps en temps (qui était souvent approuvé par Eunha, mais pas le reste de la troupe).

- Et après ils disent que c'est moi le maknae, marmonna Jungkook, avant de couper la musique une nouvelle fois et de lancer du Tori Kelly au volume maximal.

Le jeune homme était assis sur la banquette arrière, campé au milieu de Yoongi et de Jimin parce qu'il ne voulait pas avoir à les voir faire les tourteraux mielleux, et Jihoon occupait le siège avant passager, aux côtés de Eunha qui conduisait, une paire de lunettes de soleil sur le nez. C'était rafraîchissant de les voir tous habillés comme des gens de leur âge, s'était dit Jimin en remarquant que les costumes et les cravates avaient été remplacés par des chemises en flanelles, des jeans et des pulls bien plus confortables.

- Le premier qui change celle là, je lui roule dessus, prévint soudainement Eunha, ayant finalement opté pour choisir une chanson par elle même. On arrive dans quelques minutes.
Jungkook s'étala sur les genoux de Yoongi pour atteindre la portière, son hyung ne réagissant même pas. Le jeune homme descendit la fenêtre teintée pour jeter un oeil à l'extérieur; on entendit aussitôt des cris de joie mais aussi de terreur mêlés alors que des sommets de montagnes russes se dessinaient à l'horizon.
- Stylé ! s'exclama le jeune homme, fasciné.
- Si je meurs ici, je veux que Jungkook descende mon cercueil dans ma tombe pour qu'on puisse dire qu'il m'a laissé tomber une fois de plus, marmonna Yoongi en même temps.

Une poignée de mètres plus tard, Eunha garait leur voiture dans le parking en plein air, et tout le monde descendait de l'engin en vitesse, chacun armé d'un sac. Jimin, pressé de voir ce qui provoquait cette cacophonie de hurlements qu'ils entendaient déjà, en oublia le sien, sprintant avec Jungkook jusqu'à l'entrée.
Yoongi secoua la tête, attrapa la sacoche du jeune homme et les rejoint, à la même vitesse que Jihoon.

- J'ai l'impression d'être un père célibataire, se plaignit-il, amusant grandement son frère qui portait les affaires de Eunha, plus par galanterie qu'autre chose.
- T'es vraiment aux petits oignons avec lui, non ? D'habitude c'est toi qui oublie tes affaires partout, remarqua le plus jeune.
- Faut bien que l'un d'entre nous soit responsable dans ce couple, répondit Yoongi.

Sa propre phrase lui donna l'impression pendant un moment que cela faisait bien des mois qu'il sortait avec Jimin, et ses yeux allèrent instinctivement fouiller la foule à la recherche de la silhouette du plus jeune; il était en train de pointer le doigt vers une attraction qui semblait particulièrement effrayante, en discutant avec Jungkook qui se tenait à ses côtés. Ses cheveux nouvellement chocolat étaient continuellement balayés par le vent fort qui soufflait, ses lèvres d'un rose froid à cause de la température qui l'avait également forcé à enrouler une écharpe sombre autour de son cou; il sembla sentir le regard de son hyung, parce qu'il se tourna vers lui, curieux.

Il est magnifique, se dit Yoongi pour une énième fois quand Jimin lui lança un grand sourire, avant de s'arrêter de marcher un instant.

- Déjà fatigué, hyung ? s'écria le plus jeune, ses mains placées autour de sa bouche comme si cela ferait porter sa voix plus loin.
- Ah, n-
- Tu te fais vieux, lança Jungkook au loin, ce qui lui valut d'être pourchassé par Yoongi pendant quelques secondes, à son plus grand plaisir.

CoffeeWhere stories live. Discover now