25. carajillo

8.7K 1K 272
                                    

La première chose qu'il ressentit, avant même le mal lancinant qui lui donna l'impression que sa tête allait tomber, ce fut le sentiment que quelque chose qui n'aurait jamais du avoir lieu venait de se produire.

Yoongi ouvrit péniblement ses yeux, sa main se portant à son front pour repousser les mèches qui balayaient son front maculé de sueur, ses paupières lourdes et sa langue pâteuse.
Alors qu'il tentait de se rappeler des évènements de la veille, un étrange sentiment de culpabilité lui serrant la gorge, il se rendit compte qu'il ne portait plus ses vêtements, sa nudité seulement dissimulée par sa couverture. Ses yeux se tournèrent vers le côté gauche du matelas, là où Jimin avait récemment élu domicile; mais le lit était vide.

- Jimin-ah ? appela Yoongi d'une voix enrouée.

Un silence lui répondit.

Le jeune homme se redressa, laissant le morceau de tissu glisser pour former un lac de plis autour de sa taille, puis regretta immédiatement d'avoir décidé de bouger, sa tête lui faisant encore plus mal que tout à l'heure. Il n'aurait pas dû boire autant la veille; quelles conneries avait-il encore bien pu faire ? Où était Jimin ?
Il se frotta les yeux, puis abandonna la couverture où elle était pour se diriger vers la salle de bain; il avait terriblement besoin d'une douche.
Le carrelage froid sous ses pieds et un jet d'eau tiède braqué sur sa nuque, Yoongi tenta une nouvelle fois de remettre dans l'ordre les pièces du puzzle de la veille, sans grand résultat. Il saisit machinalement une petite bouteille de gel douche sur une étagère a sa droite, déposant une noisette du produit sur sa main avant de commencer à se savonner, méticuleusement.
Ses yeux mornes s'écarquillèrent quand son attention se porta sur une tâche d'un pourpre violacé dans l'intérieur de sa cuisse; elle n'était pas solitaire, faisant partie d'une ligne de marques qui étaient impossibles à rater tant elles contrastaient avec sa peau d'une pâleur sans pareille.
Instinctivement, sa main tenta de frotter la tâche, peut-être pour tenter de l'effacer, mais cela n'eut pour effet que de susciter un léger picotement. L'eau qui ruisselait sur sa nuque sembla soudainement glacée, et il se savonna rapidement en tâchant de ne pas encore envisager quoi que ce soit, avant de se rincer en quelques secondes puis de quitter la salle de bains.

Jimin n'était toujours pas revenu. 

Yoongi se dirigea silencieusement vers l'armoire, à pas feutrés, comme pour éviter de réveiller la personne qui aurait dû être installée dans le lit. La chambre paraissait vide, trop vide, mais Yoongi n'y prêta pas attention, se concentrant sur le simple acte de se vêtir pour s'empêcher de penser. Un large sweater d'un gris pâle et une paire de jeans noirs vinrent dissimuler sa peau nue, le tissu froid le faisant légèrement frissonner; puis une fois la tenue enfilée, il s'assit sur le bord de son lit. Un bref coup d'oeil vers son téléphone lui révéla que les seuls messages qu'il avait reçus récemment venaient de Hoseok et de Seokjin.

Il n'aurait pas vraiment pu dire combien de temps il resta là, à attendre en vain que Jimin revienne avec son sourire habituel, armé d'une boutade bien placée pour rétablir l'atmosphère agréable qu'ils avaient réussi à instaurer entre eux, peut-être. Il finit par quitter la chambre, se sentant pour la première fois un peu étouffé par la solitude du silence.
Le manoir était déjà débordant de vie, puisque les heures matinales étaient celles où les employés s'occupaient de le remettre en ordre. Yoongi fuit le bruit et l'agitation en se dirigeant vers le jardin; l'air frais le fit frémir, le forçant à fourrer ses mains dans les poches de son sweatshirt.
Il marcha un moment, sans vraiment savoir où, se donnant un instant pour se remémorer les évènements de la veille une bonne fois pour toute. Baisers passionnés et doux murmures lui revinrent immédiatement, accompagnés d'une écrasante culpabilité. Jimin avait-il vraiment voulu le rapport qu'ils avaient eu ? L'avait-il fait de son plein gré ? Si cela avait été le cas, pourquoi restait-il introuvable ?

CoffeeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt