16. peppermint mocha

8.2K 984 200
                                    

hope

C'EST BIENTÔT NOËL!!!!! je vous aime les gars - 18:17

joonie

tg - 18:19

moi

tg - 18:19

infériorité suprême

jtm aussi <3 - 18:20

jinnie

tg - 18:20

hope

bdp :'(- 18:21

_______________________________

Jimin était affalé sur le canapé noir de la chambre de Yoongi, ses cheveux humides enveloppés d'une serviette et son corps d'un peignoir, tous deux d'un blanc neuf. Le jeune homme lisait machinalement les messages de son groupe d'amis, laissant échapper un rire amusé de temps à autre; il attendait que Yoongi finisse de se rincer les cheveux.

Il allait lancer Instagram pour jeter un oeil à son fil d'actualité une énième fois mais se ravisa avec un soupir; il venait de quitter l'application il y a quelques secondes après tout. Le jeune homme posa son iPhone sur la banquette, la tête ailleurs, et se leva pour se rapprocher du miroir à pied qui était placé dans un coin de la chambre; il n'eut malheureusement pas le temps de l'atteindre. La porte de la pièce s'ouvrit brusquement et Jimin fit volte-face, manquant de trébucher avec une grâce spectaculaire; il détailla de ses yeux écarquillés le nouveau venu, ce dernier ayant encore sa main sur la poignée et arborant également une expression surprise. Il reprit cependant vite ses esprits et une expression amicale s'installa sur ses traits.

– Um.... Vous êtes Jimin-ssi ? demanda-t-il avec un sourire poli. Je suis venu vous prévenir que le diner va être servi dans quelques minutes.

Il était de petite stature, mais se tenait droit et son port de tête était celui d'une personne pleine d'assurance; ses cheveux étaient coupés courts et d'un noir naturel, le même qui colorait les mèches de Jimin à présent.

– Est-ce que j'interromps quelque chose...? continua-t-il en voyant le peignoir de Jimin qui menaçait de s'ouvrir, offrant une vue plongeante sur le torse du jeune homme, à sa plus grande horreur.

– Non ! s'écria Jimin, en s'emmitouflant dans le vêtement. Enfin oui. Je suis Park Jimin, et non, vous n'interrompez rien, acheva-t-il, penaud.

Le jeune homme qui venait d'entrer rit un peu, ses yeux se plissant; rien qu'en apercevant ce sourire, Jimin confirma ses doutes. Il parierait n'importe quoi que cette personne était le petit frère de Yoongi, Jihoon.

– Enchanté !

– Ah, ne soyez pas aussi formel, répondit immédiatement Jihoon, lui rendant son salut en s'inclinant. Vous êtes plus vieux que moi !

Jimin n'écoutait pas vraiment, cherchant du regard les vêtements qu'il avait préparé avec Yoongi pour le premier dîner familial de la semaine. Il finit par les trouver posés sur la chaise de bureau et les saisit, se retournant vers Jihoon.

– Je vous laisse vous rhabiller, bien sûr, comprit Jihoon.

Jimin lui sourit, reconnaissant, avant de voir que le jeune homme allait s'installer tranquillement sur le canapé. Il se demanda un instant si Jihoon était en train d'attendre une version bizarre d'un striptease à l'envers avant de comprendre qu'il pensait que Jimin irait se changer dans la salle de bain.

CoffeeWhere stories live. Discover now