Chapitre 5

3.1K 399 23
                                    

J'étais incapable de me concentrer. Le message d'Addy ne cessait de me revenir à l'esprit et je devais lutter de tout mon être pour ne pas chercher le moindre signe de Ryker. Si je le faisais, je pouvais être certaine que le Roi Noir s'en rendrait compte.

Comment Addy pouvait-elle savoir que son frère était dans la Faerie ? L'avait-elle vu ? Allait-il bien ? Venait-il la sauver ?

Allait-il me laisser ici ?

Je voulais le voir, m'assurer qu'il était entier, comprendre comment il avait survécu, pourquoi sa mère était aux commandes. Je voulais juste le voir une dernière fois avant de le fuir au mieux de mes capacités. Je voulais croiser son regard plein de haine et de dégoût pour rendre ma décision plus aisée.

Le coup me prit par surprise. Je basculai en avant et heurtai les graviers. La peau de mes mains se rouvrit et je grimaçai. Je ne savais pas quel était le but exact du Roi mais je commençais à en avoir assez. Et lui aussi. Il se montrait de plus en plus brutal à chaque fois que je ne satisfaisais pas ses exigences. J'étais couverte de bleus et de coupures. Toutefois, je ne disais rien. Je me contentai de mordre mes joues et de crier intérieurement pour qu'il ne sache pas combien mon corps me faisait souffrir.

Parfois, je me demandais pourquoi je ne me contentais pas de céder. Suivre ses ordres, devenir l'exemple parfait de la petite Fae qu'il voulait faire de moi. Ça ne serait pas moi, c'était certain. Au demeurant, ça pourrait peut-être avoir ses avantages. Si je savais pourquoi il me voulait digne de sa cour et pas en simple prisonnière.

Plus j'y pensais et plus je songeais que jouer à la soumise pourrait tourner en ma faveur. S'il me pensait domestiquée, il me laisserait plus de liberté. Plus de liberté signifierait un plan qui tiendrait la route pour m'échapper d'ici avec Addy. Ce n'était pas négligeable.

Le Roi vint tirer sur mes cheveux pour me forcer à me relever. Je retins un cri de douleur, incapable de lutter contre les larmes qui vinrent me brûler les yeux. Elles coulèrent sur mes joues que je tâchai de sang en voulant les essuyer.

- Dans quel état tu es... maugréa le souverain. Lamentable. Mais ton sang Fae chante. Un humain aurait déjà cédé à ta place. Alors tu ne me laisses pas le choix.

Il me tourna le dos sans lâcher mes cheveux.

- Emmène-là en bas. Il est temps qu'elle comprenne où elle se situe dans la chaîne alimentaire.

Il me projeta dans les bras de Nahl qui secoua le bras, me forçant à le lâcher, me laissant tomber à nouveau dans les graviers. Mes genoux s'ouvrirent sur les cailloux et je fermai les yeux pour ne pas laisser transparaître encore plus de ma douleur.

Nahl m'obligea à me remettre debout et à tituber derrière lui. La douleur dans mes jambes était telle que je tenais à peine debout et je dus m'appuyer sur les murs, laissant des traces sanglantes derrière moi. Ça ne perturbait absolument personne. Tous les Faes que nous croisions ne cillaient même pas en nous voyant.

Il me fallut unpetit moment avant de réaliser que nous nous enfoncions sous terre. La lumière se fit de plus en plus rare, l'air, de plus en plus humide et étouffant. Jusqu'à ce les murs de pierre deviennent de la terre et que plus aucune lumière naturelle ne pénètre.

Je frémis en entendant des aboiements et des hurlements canins qui résonnèrent dans les étroits couloirs. Le couloir dans lequel nous étions se rétrécit jusqu'à ce que je sois obligée de passer devant Nahl qui me poussa dans le dos pour me faire avancer. Le passage devint si réduit que je dus courber la tête pour pouvoir passer. Mes épaules frottaient douloureusement contre les parois, tentant de me retenir.

L'Arme du Roi (Le Grand Royaume #2)Where stories live. Discover now