- 31 -Recommencer à zéro ✔

88 11 8
                                    


N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture ♡


Felicia :

Mes parents sont rentrés à la maison le soir même. Je suis restée le reste de l'après-midi avec Noah. Je ne lui ai pas encore pardonné de m'avoir caché plein de choses qui me concernait. Mais vu que nous pleurons les mêmes larmes, je lui ai permis de rester. Il est allé pleurer dans le salon, moi je suis restée dans ma chambre. J'en ai profité pour appeler Estelle et lui annoncer la mauvaise nouvelle. Tout comme moi elle a été dévastée. Je lui ai proposé de venir à la maison. Dans de telles situations, ça aide d'avoir de bons amis pour nous soutenir.

La famille de Nash a été mise au courant par Andrew. Dans un élan de solidarité, tout le monde s'est réunit à la maison. Il y a beaucoup de chaises dans le salon pour que chacun puisse s'asseoir. Mes parents été arrivé dans la matinée par un vol express. Malgré le fait que ma mère me sert dans ses bras depuis une trentaine de minutes, je continue de verser encore quelques larmes. Noah est à l'autre bout du salon en train de parler aux parents de Nash. Lui aussi continue de pleurer et de s'excuser.

Nous avons mangé une raclette puis tout le monde est resté dormir à la maison ce soir. J'ai mis un pyjama et je suis directement partie me coucher. Estelle dort avec moi, mais Morphée ne vient pas m'emporter. Il semblerait que ce soir, le marchand de sable n'a pas envie de m'emmener dans son monde.

- Felicia tu dors ? entends-je.

- Bien évidemment que non. Comment y arriverais-je ?

- Oui... Je ne sais pas si c'est le bon moment pour te le dire, mais...

- Vas-y Estelle, j'espère juste que ce n'est pas encore une mauvaise nouvelle.

- Non, pour tout te dire, je suis en couple avec Kyle.

Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'elle me dise ça. Je suis vraiment contente pour eux. Ça ramène un peu de joie à cette journée de cauchemar.

- Je suis bien contente pour vous deux. Raconte-moi tout ! m'exclamé-je en chuchotant.

Je m'allonge sur le côté pour être tournée vers Estelle. Elle rigole et commence à tout me raconter.

- Et bien, une semaine auparavant, nous nous sommes rencontrés par hasard dans un café. Il était étonné de voir que je faisais du skate. On a un petit peu parlé puis nous avons échangé nos numéros. Après, nous n'avons pas cessé de s'envoyer des messages et de s'appeler. Puis on s'est vus plusieurs fois au parc, et il m'a embrassée !

- C'est génial ! J'espère qu'il va bien se comporter avec toi.

- Bien évidemment ! Tu le connais, c'est un ange, réplique-t-elle.

- Les apparences sont parfois trompeuses. Ne te fais pas avoir Estelle.

- Que veux-tu dire ?

Je soupire. Dois-je tout lui raconter ? Je pense que c'est préférable.

Alors je lui raconte en commençant par le moment où je suis prisonnière dans une chambre de l'Agence avec Nash, puis mon enlèvement, Noah qui me sauve de Marcus, sa mort, celle de Nash et la déclaration de Noah.

- C'est génial Noah t'aime ! Toi aussi non ? Quand je vois comment tu le regardes à chaque fois. En plus c'était ton inconnu ! Tu m'as dit tellement de fois que tu voulais le remercier et que tu étais presque tombée amoureuse de lui !

Dangerous LifeWhere stories live. Discover now