- 15 - Sad Song ✔

132 27 0
                                    



N'hésite pas à commenter et à voter durant ta lecture ♡


Felicia :

Qui est ce garçon qui m'a sauvé de Marcus ? Sans lui, je crois que je serais toujours à la merci d'un monstre. Quelle horreur d'imaginer que j'aurais eu à supporter sa brutalité. J'en frissonne rien que d'y penser. Pourquoi ce gars qui m'a déjà détruit la vie revient-il ? J'étais très bien sans lui. J'ai mis un an et demi à me remettre de ce qu'il m'a fait. Alors encore une fois, oh non, ce n'est pas possible.

Ce soir, je n'arrive vraiment pas à m'endormir, je suis trop bouleversée. Je pleure seule dans mon lit. Toutes les images du passé que je croyais oubliées défilent dans ma tête. Je me rappelle que ces jours passés dans la terreur sont trop durs à supporter. Ils m'ont détruite, pourtant je m'étais promis de ne plus jamais y penser. Mais hélas, aujourd'hui, je n'ai pas vraiment le choix. C'est plus fort que moi, les souvenirs reviennent à la surface.

Ce matin, je commence les cours par Maths. Je n'en ai pas du tout envie. Mais bon, c'est comme ça, je dois me préparer. Je me lève et prends ma douche. Pendant que l'eau coule, j'observe mes cicatrices de scarification au bras. Un certain temps, ça m'a beaucoup aidé, mais j'ai promis de ne plus recommencer. Croyez-moi, ça va être dur, c'était mon seul refuge à cette époque.

La matinée s'est plutôt bien passée. Nash et moi sommes réconciliés. Je suis contente que nous reparlions normalement sans nous nous prendre la tête. Roxane l'a remarqué ce matin dans la voiture et elle n'arrêtait pas de nous sourire à travers le rétroviseur.

J'ai constaté également aujourd'hui que Noah me fuyait. Je comprends que l'on ne s'aime pas vraiment, mais d'habitude, il est toujours en train de m'embêter.

Je suis à la cantine avec Estelle et Nash. Au menu : purée de brocolis et rôti de porc. En dessert, on avait le droit à de la mousse au chocolat. Mais bien évidemment, j'ai préféré prendre une pomme. Nash ouvre la conversation.

- J'ai entendu du bruit hier près de chez toi Felicia ? Tu sais ce qui s'est passé ?

- On en parlera plus tard Nash, répondis-je rapidement en jouant avec ma fourchette.

- Bon d'accord, si tu veux. D'ailleurs où étais-tu ce week-end ? s'enquit-il.

- J'étais avec Estelle. Maintenant, le week-end nous suivons toutes les deux un stage de sciences pendant trois mois. On dort sur place, c'est plus facile.

- Oh, je vois, dit Nash déçu. Ça veut dire que l'on ne va plus se voir beaucoup.

- Mais non, ne t'inquiètes pas. On trouvera bien un moment pour se voir. Tu me vois déjà tous les matins, ça ne te suffit pas ? dis-je en rigolant.

Nash me répond en souriant.

- Non, sinon, c'était bien votre stage ?

Estelle répond à ma place.

- Franchement, on ne s'ennuie pas. N'est-ce pas Felicia ? On a même rencontré le meilleur ami de Noah. Il en pince pour elle.

- Eldon Allen fait un stage de sciences ? Ça parait impossible. Ce gars est complètement nul à l'école, même en sciences. J'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois quand j'allais chez Noah. C'est un macho niveau dix mille. Il en est limite insupportable, affirmé-je en rigolant.

Je hausse les épaules, après tout, je ne le connais pas plus que ça.

La journée est enfin finie, je suis dans le bus en compagnie de Nash. Comme avant, on se partage les écouteurs. Sad song de We the Kings. C'est vraiment une de mes chansons préférées. Mercredi après midi, j'ai invité des amis à la maison. Il y aura Eldon, Estelle, Kyle qui m'a sauvée à l'arrêt de bus et qui est également le crush d'Estelle, Patricia une camarade et Laura notre nouvelle amie du stage de sciences. Oui, oui du stage de sciences. Notez l'innocence totale dans mes paroles. J'ai trop hâte, il faut que je profite au maximum de mes amis, Marcus traîne dans les parages et j'ai peur. J'ai demandé à Nash s'il voulait venir à la maison ce soir. Il a accepté. Nous voilà en train de faire nos devoirs sur la table du séjour.

Dangerous LifeWhere stories live. Discover now