- 8 - Scène au centre commercial ✔

191 35 8
                                    



N'hésite pas à commenter et à voter durant ta lecture ♡


Felicia :

La soirée s'est très bien passée chez Estelle. Nous avons mis du vernis sur nos ongles de pieds et de mains. Non mais, je rigole, on a surtout beaucoup parlé. Nous ne sommes pas le style de filles à mettre du vernis ou rigoler sur des vidéos nulles. Eh oui, on parle de mecs. C'est logique, on a dix ans.

 Estelle m'a dit hier soir qu'elle essayait, depuis des années, de montrer à Kyle qu'elle l'aimait. Mais il ne la voit pas. La pauvre ! À moi, elle a demandé si j'aimais Noah. Bien sûr que non. Noah Smith, je le déteste. En plus, du haut de ses dix-neuf ans, il se prend pour qui avec sa voiture de luxe ?... Lui il a déjà dix-huit ans depuis un an. Il ne faut pas qu'il oublie qu'il a redoublé sa seconde. Enfin bref, nous nous sommes endormies vers 2h00 du matin, après avoir regardé un film. C'était trop bien « Invisible boy ».

Vers 13h00, la maman d'Estelle nous appelle pour manger. Nous n'avons pas déjeuné puisque nous nous sommes réveillées tard. J'ai eu le temps de me préparer. J'ai mis ma robe salopette noire avec un maillot blanc à manches courtes et des converses blanches à mes pieds.Ce midi, c'est barbecue. Miam, moi ce que je préfère, ce sont les merguez. Avec Estelle, on déguste nos mets délicieux, son père cuisine vraiment très bien. C'est un pur régal. Je pense que je vais m'arranger pour revenir chez eux.

- Alors les filles, vous faîtes quoi cette après-midi ? nous demande le papa d'Estelle.

- On va faire du shopping papa. Maman m'a donné de l'argent et la mère de Felicia lui en a donné aussi, répond mon amie.

- Bon, amusez-vous bien !Après avoir mangé, Estelle prend la voiture et nous conduit au centre commercial.

Nous nous rendons dans beaucoup de boutiques. Je prends quelques habits, puis je file en cabine. J'essaie un top noir, 3 pantalons troués et une robe turquoise. Les pantalons me vont, mais je décide de garder juste le blanc. Le top noir, lui, n'est pas joli sur moi. Au tour de la robe. Estelle patiente dehors, je tire le rideau et lui montre le résultat.

- Franchement, celle-là met tes yeux en valeur. Prends-la.

- D'accord je te fais confiance ! la remercié-je.

Je me change et laisse la place à mon amie. Ses premiers essayages ne sont pas très convaincants. La robe blanche est trop grande pour elle. Le pantalon slim la serre de trop et le maillot est trop décolleté. Espérons que la combinaison donnera un meilleur résultat.Tout d'un coup des voix que je connais que bien trop. Oh non ! M. Populaire et Mme Populaire ! Il ne manquait plus que nous tombions sur eux. Je m'approche de la cabine où se trouve Estelle.

- Estelle dépêche toi. Les populaires viennent de rentrer dans le magasin. Je n'ai pas trop envie de les croiser. En ce moment ce n'est pas le top !

- Oh non, pas eux ! Ok, je me dépêche, tu veux voir les chaussures et la combinaison ?

- Oui montre.

Elle sort de la cabine et, juste à ce moment, Candice et Noah s'avancent vers nous. Je chuchote à mon amie :

- Ils approchent !Je me recule un peu et lui donne mon avis sur la tenue, pour faire comme ci je n'avais pas vu nos camarades arriver.

- Ça te va bien, et les chaussures aussi. Pour une fois que j'ai réussi à te faire enfiler des talons !

- Merci. Je me change !Je retourne m'asseoir, Candice ce rue vers moi.

- Tiens une pouf ! Je ne savais pas que tu connaissais le shopping. En même temps, vu comment tu t'habilles, je comprends pourquoi tu viens te rhabiller ici. Mais bon, c'est peut-être un peu trop cher pour toi ? pouffe-t-elle.

Dangerous LifeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora