- 10 - Aline Hurault de Sorbée ✔

254 30 3
                                    

N'hésite pas à commenter et à voter durant ta lecture ♡

Felicia :

16 rue Englewood- Denver.

J'y suis avec Estelle. Nous sommes samedi, il est 9h00 du matin, tout pile. La semaine a été longue, je n'en pouvais plus d'attendre ! J'avais hâte de pouvoir enfin apprendre à me battre, de paraître plus forte et enfin de pouvoir libérer mes nuits des cauchemars incessants.

Estelle pousse la porte de l'immeuble. L'endroit était plutôt facile à trouver puisque c'est le seul immeuble qui se trouve à Englewood. Autour c'est désert, enfin presque, car il y a des terrains vagues avec quelques bâtiments désaffectés. Rien de bien intéressant.

Nous arrivons dans un hall très spacieux et assez luxueux, ça ne paraît pas de l'extérieur, qui comprend une réception et une grande salle d'attente. Avec Estelle, nous nous regardons bouches-bées, où sommes nous ? Heureusement, Andrew vient à notre rencontre, et je me sens soudainement moins perdue.

Après avoir monté plusieurs étages en ascenseur, nous suivions Monsieur McLaringhton dans un couloir où, tout naturellement, il y a plein de portes. La poignée de chaque porte est de couleur Or, décorée d'ornements. Il y a également beaucoup de tableaux aux murs. Je m'arrête spécialement devant le portrait d'une magnifique femme représentée avec son chien. Je le trouve juste splendide, il est captivant, mais yeux sont accrochés à ceux de la femme.

- Je confirme, ce tableau est un de nos plus beaux.

Andrew s'approche de moi le sourire aux lèvres.

- Mesdemoiselles, vous vous trouvez devant le tableau qui a suscité un énorme conflit entre les Russes et les français. Nous avons eu l'immense honneur de le récupérer grâce à notre travail fourni lors de la libération de Reims. Je pense que vous êtes au courant que les russes sont de malins trafiquants de drogue, d'armes et d'arts en tout genre. Ils feraient n'importe quoi pour avoir ce qu'ils souhaitent. Je vous présente Aline Hurault de Sorbée. Tableau magnifique.

- Dîtes monsieur, vous n'avez pas peur de vous faire voler tous vos tableaux et vos trucs précieux. Genre des armes ?

- Absolument pas ma chère Estelle, car nous ne faisons entrer que les personnes que l'on connaît. Le bâtiment est hautement sécurisé. Des caméras de surveillance sont installées partout, nos agents veillent, jour et nuit, pour garantir votre sécurité. Qu'avez-vous dit à vos parents pour pouvoir passer le week-end ici ?

- Nous leur avons fait croire que, tous les week-ends pendant deux mois, nous étions en stage de sciences et que l'on se déplaçait pour aller dans la forêt, etc... C'était plus facile pour justifier le fait que l'on dorme ici nous avons crée un faut formulaire.

- Très bien les filles. Veuillez me suivre maintenant, je vais vous montrer votre chambre.

Nous traversons plusieurs couloirs – toujours avec pleins de portes – pour enfin arriver dans notre chambre. Elle est très grande, il y a deux lits ainsi qu'un dressing que l'on partage. Il y a aussi deux commodes : une pour moi, une pour Estelle. Sur le lit, une enveloppe est déposée à notre intention. Je l'ouvre. Pour résumer la lecture, ce sont tous les horaires de nos cours.

Samedi : 9h30 – 12h00 : Apprendre à manier les armes.

14H00 – 17h00 : Apprendre à se défendre.

Dimanche : 10h00 – 12h00 : Cours concernant le métier.

13H30 – 16h30 : Mise en situation.

Voilà notre programme de tous les week-ends. McLaringhton nous précise que tous les week-ends, nous aurons cette lettre sur notre lit, car le planning peut parfois changer. J'apprends également que nous suivons les cours avec d'autres élèves de notre âge. Dès que nous avons fini les cours, nous pouvons aller nous prélasser dans la salle de jeux. Il y a une bibliothèque, une piscine, une salle de sport et une salle de cinéma. C'est vrai que de l'extérieur, on est loin de s'imaginer tout cela.

Dangerous LifeWhere stories live. Discover now