- 2 - Le Labyrinthe ✔

363 68 42
                                    


N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture ♡


Felicia :

Nous sommes devant la porte de la villa des voisins. Camille appuie sur la sonnette, et on attend que quelqu'un vienne. Une femme aux longs cheveux blonds, yeux bleus, au look décontracté vient ouvrir la porte.

- Bonjour, qui êtes-vous ? demande-t-elle.

- Nous sommes vos nouvelles voisines. Nos parents sont partis faire des courses, du coup, nous sommes venues vous demander si vous voulez vous joindre à nous pour manger un barbecue ce soir.

- Chez vous ?

- Oui, bien sûr comme ça vous pourriez voir la villa.

- C'est une très bonne idée les filles ! Entrez donc ne restez pas dehors.

Nous entrons dans leur maison qui est aussi grande que la nôtre. Elle est fraîche et très peu décorée.

- Pardon les filles je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Roxane Castillo. Mon mari, c'est Alexandre et notre fils Nash. Mais il n'est pas là, il est sorti en ville.

Après nous avoir proposé du thé, nous avons beaucoup discuté et nous sommes reparties chez nous. Roxane veut même qu'on la tutoie.

Papa et maman sont revenus. Vers 21h30, les voisins sont arrivés. Ce soir-là je n'avais pas faim. Le déménagement, tout ça ne me donne plus envie de manger. Vu que je n'avais rien à faire, j'ai décidé de ranger mon dressing un petit peu mieux. J'étais tellement contente d'en avoir un que j'avais rangé mes affaires n'importe comment dedans.

 Nash :

Je vois Felicia s'activer à ranger ses vêtements dans son dressing. Je ramasse une de ses robes qui jonche le sol. Je me dis que cette jolie robe bustier bleue hawaïenne se sent un peu seule. Et oui, contrairement à ce que vous pensez, les robes ont un cerveau. Non, bon d'accord je dis n'importe quoi. Alors je vais arrêter de parler pour dire des bêtises de la taille de la tour de la Tour Eiffel.

- Tiens, tu as oublié celle-là, dis-je en lui tendant la robe.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle pousse un cri. Je ne pensais pas lui avoir fait peur. Mais c'est vrai qu'en y pensant elle ne m'a pas entendu arriver.

- Nash, tu m'as fait peur. Que fais-tu ici ?

Elle me prend la robe des mains, la met sur un cintre et la range soigneusement.

- Eh bien je suis venue voir comment tu allais.

- Merci, c'est gentil.

Et là, gros blanc.

- Tu veux venir voir ma chambre ? Et puis comme ça on pourra faire connaissance ?

- D'accord, je te suis.

Je la suis. Nous arrivons dans sa chambre. Felicia s'assoit sur son lit et moi sur son fauteuil blanc. Elle est très jolie la chambre. Ben oui, je ne parlais pas de Felicia. Bon, c'est vrai Felicia est très jolie, elle a de longs cheveux blond foncé, les yeux verts clair, un nez fin et de jolies courbes. Mais revenons-en à l'essentiel.

- Dis Nash... je peux te poser une question ?

- Vas-y, je t'écoute.

- Tu connais un Noah Smith par hasard ?

- Mais bien sûr, on est dans la même classe. C'est mon ami, il est super sympa. Mais tu le connais comment Felicia ?

- Et bien je suis rentrée dedans en faisant du skate cette après-midi. Il m'a dit que nous allions sûrement être dans la même classe. En plus, je le trouve bizarre.

Dangerous LifeWhere stories live. Discover now