- 19 - Lasers, code ✔

106 21 4
                                    



N'hésite pas à commenter et à voter durant ta lecture ♡



Felicia :


Estelle et moi arrivons enfin à l'agence vers 8h30. Nous prenons le temps de déposer nos affaires dans la chambre et nous prenons connaissance du programme.

Samedi :

9h30 – 12h00

Apprendre à manier les armes : pistolet simple.

14h00 – 17h00

Apprendre à se défendre : lutte.

Les couloirs sont plutôt silencieux aujourd'hui. Nous croisons quelques personnes ; quand nous tombons enfin sur quelqu'un que l'on connaît. Malheureusement pour moi, c'est Laura. La fille qui a embrassé Eldon à la soirée action ou vérité juste après que celui-ci m'ait presque demandé si l'on pouvait sortir ensemble.

- Tiens salut Laura, on fait le chemin ensemble ?

Et là, je me dis qu'Estelle est une personne très intelligente, mais visiblement qui n'a pas de considération envers moi et mon mal aise. Elle le sait très bien que Laura et moi ça ne collera jamais, mais je ne peux pas lui en vouloir. Je ne peux pas non plus l'empêcher d'avoir d'autres amies.

- Felicia, tu vas bien ? Tu as l'air, comment dire, un peu absente.

- Non Laura, dis-je, tout va très bien. Allons-y.

- Chers Élèves, ce matin, je vous demande de vous remettre avec votre partenaire. On passe au pistolet basique. Je sais que nombre d'entre vous l'on déjà appris, mais on a des nouvelles. Et puis certains ont besoin d'un nouvel entraînement.

Je vais donc me placer à une cible une fois que le professeur à terminé de donner l'exercice. J'attends les bras croisés mon partenaire ainsi que les instructions pour commencer à pratiquer.

- Face à la cible, le bras tendu avec l'arme au bout, et l'autre main en dessous parce que, sinon, quand le coup va partir, vous n'allez rien comprendre à votre vie. C'est partit, je vous regarde !

Je reproduis avec précision tout ce que le professeur nous a dicté de faire. J'oublie tout ce qu'il y a autour de moi et je prends le pistolet dans ma main. Le métal est froid comme tout ce que représente cet objet. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Si on m'avait dit, il y a seulement quelques mois, que je tiendrais cette arme entre mes doigts, je n'y aurais pas cru. Mais je le fais pour moi, pour la justice.

J'inspire un bon coup et tire après avoir fait attention à ma position. Le coup part dans un bruit assourdissant. J'ai raté la cible de peu. Mon bras tendu tombe lourdement contre ma jambe. Moi, Felicia Lee Wells, je me suis servie d'un pistolet.

Cet après-midi, c'est la lutte. J'attends patiemment l'appel des groupes. La salle a été aménagée pour le cours. Plusieurs carrés de tapis avec des chaises sont disposés sur un côté de la salle et de l'autre côté, à l'opposé, un tableau blanc avec des colonnes et des lignes dessus. Une tournante pensé-je. Je pense être plutôt douée pour le corps-à-corps. Oui, je sais, quand je me suis fait casser le nez par Caspar, ce n'était pas terrible. Mais, étant petite, j'ai fait de l'aïkido, alors je sais un peu près me défendre.

- Pour commencer on va faire garçons avec garçons, filles avec filles, ce sera plus simple pour déterminer votre niveau. Estelle avec Kaylie, Laura avec Felicia.

Dangerous LifeWhere stories live. Discover now