- 29 - Justice ✔

85 13 13
                                    



N'hésite pas à commenter et à voter durant ta lecture ♡


Noah :

Andrew me prévient dans l'oreillette quand Nash et Felicia sortent par la fenêtre de la chambre où ils se trouvent. Pendant ce temps, les autres agents et moi, nous essayons de neutraliser l'ennemi.

Je tire sans vraiment regarder en détail la cible que la balle va atteindre à chaque coup. Je ne veux qu'une chose : protéger mes amis. Andrew lui aussi est de la partie. Je ne le vois pas souvent sur le terrain, mais il est vraiment doué.

Comme à chaque fois que Felicia est dans les parages, je mets un masque. Je ne veux pas qu'elle me reconnaisse. Quand je suis agent secret, j'aime aider les gens, rendre la justice et voir ceux que j'ai sauvé retrouver le bonheur de vivre. D'une certaine manière, ce combo me rend moi-même heureux.

Alors que quand je suis à l'école, je joue une sorte de "rôle". J'essaie de ne pas me faire des amis ou alors des copains, mais pas plus. Comme ça, si je les perds, je ne serai pas trop déçu.

Par exemple Candice, c'est ma petite amie. Je n'ai jamais rien ressenti pour elle, même lorsque nous allons plus loin que s'embrasser. C'est juste histoire d'avoir une relation. Et c'est un peu une couverture pour me protéger. Comme ça, aucun tueur peut venir m'éliminer. Ils ne peuvent pas faire ça avec une personne civile à mes côtés. Même s'ils ont tendance à ne pas respecter cette règle qu'est la loi.

Alors que j'envoie mes tirs un peu partout sur l'ennemi, Andrew hurle dans l'oreillette. Je me cache derrière un mur afin d'être concentré sur ce qu'il me dit, tout en étant protégé des coups de feu.

- Felicia est sortie avec Nash, un agent m'a informé qu'ils ont stoppé leur progression en plein milieu du champ. Va voir ce qu'il se passe.

Mon sang ne fait qu'un tour, je cours vers la sortie dans le sens opposé des tueurs. Ils ne voient pas que je m'évade de cette future scène de crime.

Je cours dans l'immense paysage, à la recherche de Felicia et Nash. A peine à mi-chemin, j'aperçois un peu plus loin devant moi, des hommes marcher avec des armes. A leur tenue, je sais qu'ils ne sont pas de l'Agence mais bien des agents de Marcus. Mes amis sont en danger. Je dois à tout prix arriver à temps.

Je dégaine mon arme et tire sur les hommes. Ils se retournent et ouvrent le bal. Je ne m'approche pas trop sinon je vais être mort en un battement de cils. Personne n'est là pour me couvrir et en plus, je n'y vois presque rien.

Après des minutes à me battre, les hommes partent vers l'horizon. Je me dirige rapidement vers l'endroit où ils se trouvaient. Une fille traîne un peu le pas à les rejoindre. Je décide de lui tirer une balle dans l'épaule afin qu'elle s'arrête. L'inconnue pousse un cri et tombe par terre sous l'effet de la douleur et du choc.

Je m'approche d'elle et découvre ce visage qui m'est si familier. Candice. J'hallucine totalement. Que fait-elle ici ? Je ne dois pas montrer ma vraie voix et mon visage.

- Noah ! Je ne pensais pas que tu viendrais jusqu'à me tirer dessus ! Tu peux enlever ton attirail, je t'ai reconnu, dit-elle en riant.

Je prends une voix différente de la mienne et lui réponds.

- Désolé, je ne suis pas ce Noah... Par contre, vous êtes mon ennemi et je vais devoir vous emmener à l'Agence. Marcus pourra couler.

Alors que je me baisse pour l'aider à se relever, avec son bras encore valide Candice retire mon masque.

Dangerous LifeWhere stories live. Discover now