- 22 - Attendre son tour ✔

88 17 2
                                    


N'hésite pas à commenter et à voter durant ta lecture ♡


Phoebe Lee Wells :

Je souffre chaque jour de la distance entre moi et mes enfants. Les histoires peu rassurantes ont commencé à envahir notre quotidien après notre départ. Notamment celle de Felicia qui m'a aussi avoué que Marcus était revenu. C'est sans doute la plus effrayante. Avec son père, nous avons redoublé sa protection immédiatement quand elle nous a fait par de ses inquiétudes.

Il vrai que, à cause de mon travail, je ne consacre pas assez de temps à mes filles. Mais je les aime de tout mon cœur, et j'en ai encore plus pris conscience il y a deux ans.

Quand il y a eu cette histoire avec Marcus, Felicia a été anéantie. Ce fut une période très difficile à vivre pour nous tous. Il a fallu trouver un psychologue compétent, capable de faire retrouver le goût de vivre à Felicia.

Cette période a permis aussi à notre famille de se ressouder. Bien évidemment, il y avait des hauts et des bas. À cause des déménagements fréquents, Felicia commençait à tomber en dépression. Je suis contente que cette fois, elle ait trouvé des amis sur qui elle peut compter. Je sais qu'ils l'aideront à surmonter ses peurs et ses angoisses.

Nous avons reçu un message d'une agence secrète très reconnue chez les artistes. Je suis une artiste qui est prise en charge par une agence secrète en cas d'attaque physique ou verbale, j'ai signé avec l'Agence pour qu'ils se chargent de me protéger moi et ma famille.

Nous avons très tôt hier matin, reçu ce courriel de leur part :

Chère madame Lee Wells,

Vous avez sûrement appris le drame qu'a subi votre fille. Marcus est de retour et nuit à la sécurité de votre famille. Je vais vous demander de quitter la maison familiale et de partir en voyage. Pour des raisons de sécurité, nous effacerons votre trace et vous serez hors de portée des mains de Marcus. Votre fille sera protégée par deux gardes du corps. Des agents veilleront sur elle à chaque instant.

En ce qui concerne Camille, elle a été ramenée à l'Agence par un de nos meilleurs agents. Soyez rassurée, elle reçoit ses cours tous les jours.

Que la chance soit avec vous, nous nous mobilisons pour le bien-être de votre famille.

Bien à vous. Signé : Andrew McLaringhton.

La vie est plus compliquée et moins rassurante. Mais je fais confiance à Andrew.

Estelle:

Felicia était étrange à l'hôpital, elle semblait comme perdue dans le vague. Non sans parler des histoires à l'apparence absurde qu'elle a déblatéré, les larmes aux yeux.

Elle m'a raconté son histoire et j'en ai été très touchée. Je ne m'étais pas imaginée une seconde qu'elle avait vécu quelque chose d'aussi dramatique avant d'arriver. Rien ne pouvait la trahir, comme si elle avait posé un fin duvet sur son visage afin de nous duper.

Je suis allongée dans mon lit, occupée à me remémorer ses paroles alors que mon téléphone se met à sonner.

- Allô ! Eldon ? Que me veux-tu ? demandé-je les sourcils froncés par son appel si soudain.

- J'ai entendu dire que Felicia était à l'hôpital. Alors, comme je sais que vous êtes meilleures amies, tu es sûrement passée la voir. Comment va-t-elle ?

Dangerous LifeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang