- 5 - On attend quelqu'un ? ✔

229 43 15
                                    


N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture ♡


Felicia :

Du feu, des larmes. Mais que ce passe t-il ? Le souvenir d'un camion rentrant dans notre voiture. Moi, Nash. Au volant, un inconnu. Des cris, des flammes. Est-ce réel ? Allongée par terre, une silhouette familière. Je m'approche, le feu pourrait me devancer. Ma jambe me lance. Mon nez saigne. Je tombe à terre touchée par une balle. Quelqu'un me tire dessus, je n'arrive pas à distinguer qui c'est. Un cri perçant se fait entendre. Je n'ai aucune idée de qui la poussé. Je rampe vers le corps qui gît par terre. J'arrive à l'atteindre tant bien que mal. Ma tête au-dessus du corps, je pousse un cri. Camille. Mes larmes coulent, mon cœur s'arrête. Ma sœur, morte.

- Ahhhh !

Je me réveille en sueur. Je tourne la tête et je vois Nash qui se réveille à côté de moi, il me regarde bizarrement. J'ai dû crier dans mon sommeil. Nash s'approche de moi tout affolé.

- Felicia ! Tout va bien ? me questionne mon ami.

- Oh mon dieu, Nash ! Je suis trop contente que tu sois là !

Je le prends dans mes bras. À ce moment, je me sens bien. Nash ressert mon étreinte.

- Racontes moi tout, tu as fait un cauchemar ?

- C'était horrible Nash, j'étais par terre et je regardais une personne qui était morte par terre. Je rampais jusqu'à cette personne, mais on m'a tiré une balle dans la jambe. J'ai comme même réussi à voir qui s'était.

Je prends une grande respiration.

- C'était Camille.

Une larme roule sur ma joue gauche. J'ai de la chance d'avoir un ami comme lui. Il m'écoute et ne se moque pas de ce que je raconte.

- C'est fini maintenant, m'affirme-t-il.

Il me reprend une nouvelle fois dans ses bras. Ça me rassure.

- Merci d'être là pour moi Nash, murmuré-je.

Avec un accord commun Nash et moi décidons de rester à la maison. De plus, je n'ai pas envie d'aller en cours dans l'état que je suis. Mes parents sont d'accord, ils n'ont pas trop envie que je me refasse taper. Mais c'est une exception, juste pour une fois. Il ne faut pas que je m'y habitue. Roxanne la mère à Nash, elle est d'accord pour que son fils reste avec moi. Mais comme dirait-elle, juste une fois ! La matinée nous la passons dans mon lit à regarder la télé. Plus précisément Grey's Anatomy. Avec Nash c'est notre série préférée. C'est étonnant, on a les mêmes goûts.

Il est midi. Mon ami décide de commander une pizza. Notre repas arrive vingt minutes plus tard. Nous sommes mercredi. Habituellement, le mercredi nous mangeons du gratin. Mais le rituel s'est perdu depuis quelques années. Mon père travaille et n'a plus le temps de manger à la maison le midi. Et ma mère elle est trop occupée à gérer son blog. C'est triste. Les traditions se perdent. Ma mère nous a formellement interdit de manger sur le canapé. Et encore une fois, Nash et moi avons la « flemme internationale » de nous mettre sur la table. Du coup on s'est assis par terre. Je ne voulais pas manger dans ma chambre, je trouve ça assez sale et dégouttant. On forme un beau duo.

Le repas une fois fini, nous débarrassons et je propose à Nash que l'on aille se baigner. Il accepte et va chercher son maillot de bain chez lui. Moi je prends un joli bikini que j'ai acheté chez New Look. Je l'adore, je le prends à chaque fois que je pars en vacances.

Nash revient quelques minutes plus tard. Nous allons nous baigner dans la piscine. Il s'amuse à m'envoyer de l'eau en pleine figure. Oh le vilain, je me vengerai. D'un coup, on entend sonner à la porte. Bizarre. Je tourne la tête vers Nash.

Dangerous LifeWhere stories live. Discover now