- 7 - You didn't ever care ✔

195 38 7
                                    

N'hésite pas à commenter et voter durant ta lecture ♡

Felicia :

Semaine éprouvante pour moi. J'ai expliqué à mes parents pourquoi j'avais séché. En l'occurrence, j'ai dû parler du message que j'avais reçu mercredi, et que soupçonnait que Marcus en était la source. Je pense que je n'aurais pas du leur dire. Maintenant ils sont trop inquiets.

Ce matin je m'habille simplement. Un jean troué et une chemise à manches courte rentrée dans mon pantalon. Roxane passe me prendre, je ne lance pas un seul regard à Nash, je ne suis pas d'humeur. Je sais que c'est égoïste par rapport à ce qu'il s'est passé la dernière fois, mais je suis sur le point d'exploser. J'ai mon seul cours de la journée : la science.

- Hey Noah, je peux m'installer à côté de toi ? demandé-je une fois en classe.

- Tiens Felicia, une revenante. Comment vas-tu ?

- Je vais bien merci. Je peux me mettre à côté de toi ?

- Je ne sais pas, je réfléchis...Répond-t-il.

Pour une fois, j'essaye de faire des efforts comme me l'a demandé Nash. En plus le prof hurle car je ne suis pas encore installée. Je n'attends pas la réponse de Noah, ce n'est pas la peine. Je vois près du tableau le regard perçant de Candice. D'ailleurs à ce qui paraît, elle m'aurait humiliée hier quand je n'étais pas là.

Durant le cours avec M. Robbert, nous devons disséquer une grenouille , et Smith fait n'importe quoi. Nous devons suivre un protocole précis. On ne doit pas commencer n'importe où. Mais il ne m'écoute pas. M. Populaire décapite, oui il décapite, la grenouille. Résultat, on se fait hurler dessus. Je n'aime pas les profs qui ne rigolent jamais. On ne s'amuse même pas en classe, mais c'est compréhensible, nous sommes là pour apprendre.

Au début de l'heure, je faisais très attention dans notre travail. Quand Noah ne suivait pas les règles, je m'énervais. Mais après, je me suis lâchée. C'était trop marrant, on jouait avec les boyaux de la grenouille. Et malheureusement, une partie a atterri sur la tête d'un intello, je ne connais pas son prénom, qui a crié comme une fillette. Nous avons eu la chance, qu'à ce moment-là, le professeur soit dans le laboratoire.

Noah et moi sortons de la salle de sciences. Nash et Estelle nous courent après.

- Nash, Estelle lâchez-moi, je vais bien. Et puis j'aimerais bien rester un peu avec l'imbécile à côté de moi.

- Mais Felicia, je croyais que tu ne l'aimais pas ? lâche Nash effaré par mon comportement.

- Bah ! Tu vois, je fais des efforts. Aller, à plus.

Noah et moi fonçons vers le self, au menu : spaghetti carbonara. Miam. Nous nous installons à une table. Quelques minutes plus tard, sa petite amie arrive. Candice s'installe, l'embrasse comme ferait un chien pour marquer son territoire, et me regarde de travers.

- Bon moi je m'en vais, j'ai fini de manger. De toute façon je n'ai pas faim, annoncé-je dégoûtée par le spectacle qui s'offrait à moi.

Je commence à me lever déterminée à sortir d'ici le plus rapidement possible.

- Attends Felicia, tu n'as rien mangé. On vient de s'asseoir. Reste un peu, et mange. Il ne faudrait pas que tu tombes par terre, s'inquiète Noah.

- Ne t'en fais pas pour moi M. Populaire, je suis déjà restée 3 jours sans manger. En plus j'ai bien déjeuner.

Je vois le regard de Noah changer du tout au tout. Il fronce les sourcils et en partant j'entends la fin de leur conversation.

- Tu es contente de toi Candice ? Tu as réussi à la faire fuir.

Dangerous LifeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora