- 3 - Une part de pizza ✔

305 57 23
                                    


N'hésite pas à voter et commenter durant ta lecture ♡






Felicia :

Le réveil n'est pas facile. J'ai un lit beaucoup trop mou, ceci explique cela.

Je descends prendre mon petit-déjeuner, puis je vais me préparer. La mère à Nash passe me prendre dans quelques minutes. Je lisse mes cheveux, un peu de mascara et hop je sors de la maison. Généralement je me maquille très légèrement. Je ne suis pas le style de fille à mettre du rouge à lèvres et je n'aime pas le fard à paupières.

Je vois Nash qui me fait des grands signes avec son magnifique sourire. Je cours jusqu'à la voiture et je monte derrière avec Nash.

- Merci beaucoup Roxane de venir me chercher, mais je pouvais me débrouiller toute seule.

- Mais c'est normal Felicia, c'est sur mon chemin. De plus, je préfère te conduire au lycée, comme ça tes parents ne s'inquiètent pas pour toi pour le trajet jusqu'au lycée.

- Maman dit-lui, s'il te plaît, je ne peux plus attendre, hurle Nash.

- Felicia, j'ai discuté avec tes parents et c'est moi qui t'emmènerai tous les jours. Pour rentrer, tu n'auras qu'à voir avec Nash.

- Quoi ! Mais non ce n'est pas la peine. Je peux prendre le bus !

- Désolée, mais tes parents ont décidé pour toi. Et je ne peux pas prendre le risque de rompre le serment.

Je m'affale sur le siège en cuir de la voiture. J'affiche un sourire à Nash qui me le rend aussitôt. Je suis contente que Roxane passe me prendre tous les matins. L'avantage, c'est que je serai encore plus avec Nash.

Nous arrivons au lycée quelques minutes plus tard. Devant la porte principale de ce grand lycée, ça grouille de monde. Je sors de la voiture avec le tic de descendre un peu ma jupe. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ainsi. J'ai peur que, d'une seconde à l'autre, elle remonte. Pourtant elle est à mes genoux. Enfin bref. Je marche aux côtés de Nash, je ne connais personne. La sonnerie retentit et nous rentrons en classe. Enfin Nash rentre en classe, mais pas moi.

Je me dirige vers le bureau du principal, car il m'a demandé de m'y rendre dès que j'arrive au lycée. Je toque à la porte et on m'ordonne d'entrer. Je pousse doucement la porte en bois tout en m'avançant jusqu'au bureau.

- Felicia ! Entre donc, n'ai pas peur.

- Bonjour monsieur.

J'aurais pu me taire, ça aurait rendu le même résultat.

- Comment vas-tu ?

- Hum...bien.

Monsieur Easton m'indique le siège face à lui. Je m'assois malgré la féroce envie de rester debout.

- Ne perdons pas de temps à expliquer les règles de ce lycée. C'est les mêmes partout. Tu manges au réfectoire ?

- Exact.

-Viens avec moi je vais te faire visiter rapidement l'établissement.

Il me montre les toilettes, le réfectoire, les salles de classe, le gymnase et tout ce qui va avec. Une fois la visite terminée, il me conduit dans ma classe où le cours a commencé depuis trente minutes maintenant.

Je pousse la porte de la salle de classe. Bingo ! Les maths j'adore ça. Monsieur Easton me pousse un peu à l'intérieur, et tout le monde se lève. Formule de politesse. Je suis assez mal à l'aise. Une fois que le principal l'a demandé mes camarades s'assoient. Ma prof de maths se présente : madame Joy. Le principal me présente à la classe.

Dangerous LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant