- 21 - McLaringhton révélations ✔

109 19 11
                                    



N'hésite pas à commenter et à voter durant ta lecture ♡



Felicia :

Mes paupières s'ouvrent doucement. Je me souviens de tout. J'aurais du savoir me défendre, c'est pour ça que je fais mon entraînement avant de devenir agent. D'ailleurs, j'étais censée aller à l'agence ce week-end. Estelle doit se demander où je suis.

Et bien, je suis dans une chambre, mais pas n'importe laquelle, celle que je partage avec Estelle à l'agence. Mais qui m'a ramenée ici ? Mon garçon masqué ? C'est le plus plausible.

J'ai rêvé de lui. Il ne cesse de me sauver la vie, pourtant je ne sais pas qui il est. Il n'a pas voulu me dire son prénom, je ne connais même pas son visage.

- Tu es enfin réveillée. Il va falloir que nous ayons une discussion au sujet de Marcus.

J'étouffe un petit cri, surprise par la soudaine voix qui s'élève dans la pièce.

- Monsieur McLaringhton, que faites-vous ici ? Et moi, pourquoi suis-je là ?

- J'attendais que tu te réveilles. Un de mes agents t'a bien gentiment ramenée à l'agence. Je savais que je pouvais compter sur lui.

- Vous voulez dire que vous saviez que j'allais me faire attaquer ?

- Bien évidemment que non, même si des agents te surveillent en permanence, je ne peux pas prévoir avec exactitude le déroulement de cette mission.

- S'il vous plaît, qui est l'agent qui m'a sauvée ? J'ai vraiment besoin de lui parler, le supplié-je essayant de me relever malgré la douleur me lancinant le corps.

- Je regrette, je ne peux pas te dévoiler son identité. Il a tenu à rester anonyme. En attendant, il te faut des soins et du repos. Alors tu vas être transférée à l'hôpital. Là-bas, ils pourront soigner toutes tes blessures. Et qui sait, ton mystérieux inconnu viendra peut-être te rendre visite, conclu-t-il en se levant du fauteuil où il attendait sagement que j'émerge.

Il tourne les talons et part sans que je puisse le lui en demander plus.

Après le passage d'Andrew, une ambulance vient me chercher. Évidemment, c'est une personne qui connaît l'agence. Ici, ce n'est que des habitués car l'endroit doit être tenu secret.

D'après le diagnostique du médecin, j'ai plusieurs partie de ma peau brûlée, des coupures aux jambes, d'innombrables bleus et blessures au visage. Quant à mon moral, il est complètement à zéro. Mais je dois absolument me reprendre, je n'ai pas envie de replonger, et aussi parce que j'ai des amis sur qui je peux compter. Et j'ai aussi l'agence qui va me permettre d'aller un peu plus vers l'avant. Je n'ai plus envie de pleurer. Autrefois, je n'aurait fait que ça. Mais avec du recul, je sais que ce n'est vraiment pas la bonne solution. Certes, cette nouvelle agression m'a énormément choquée, mais je ne veux pas que mon état empire comme la dernière fois. J'ai grandi et déjà vécu ceci. Il faut que je sache m'en remettre. Je le dois.

- Chut, elle est en train de dormir.

Je reconnais la voix d'Estelle, elle entre dans la chambre, accompagnée de Nash. J'ouvre les yeux et leur souris.

- Comment vas-tu ? me demande Estelle en s'asseyant sur la chaise à côté du lit.

- J'ai mal partout, sinon je m'en sors plutôt bien, soufflé-je en me redressant comme je peux.

Dangerous LifeWhere stories live. Discover now