Une petite pause dans cet océan de lettres, de mots, de paragraphes, de chapi...

334 37 94
                                    


Hello, lecteurs et lectrices de l'Hybride !


Et bien, après avoir bien galéré à vous sortir le chapitre 14 (croyez-moi, 2 jours presque entiers que je suis sur les corrections - oui, tout est déjà écrit. Sinon il me faudrait 6 mois pour vous sortir un chapitre -_- ), je m'autorise un petit moment pour souffler. C'est que, voyez-vous, je n'arrive pas à avancer en semaine. Je pense que mon travail dévore mes capacités toute la journée pour ne me laisser que des miettes le soir.

Ce qui me laisse à peu près deux weekends pendant lesquels je suis opérationnelle... s'ils ne sont pas pris. Tant pis pour moi, le dernier était pris. J'ai dû rusher sur ce samedi et ce dimanche pour tenir mon délai de 15 jours !

Bon... passées mes complaintes d'auteure, comment ça va, vous ? Si vous en êtes là, sachez que je suis ravie que l'histoire vous plaise. Et qu'en plus vous ayez tellement aimé que vous ayez rempilé pour le livre 2 :)

Oui, tout ce blabla c'est pas seulement pour vous REMERCIER encore de toutes vos lectures, tous vos votes, tous vos commentaires, qui me font toujours très plaisir (pouvoir quantifier, voire identifier ses lecteurs au jour le jour, c'est à la fois excitant et angoissant). J'essaie de toujours vous laisser un petit mot quand vous votez ou commentez, mais votre nombre augmente régulièrement, et j'avoue que je me laisse un peu déborder ces temps-ci. Je réparerai mes oublis dès que possible (sinon n'hésitez pas à taper du poing sur la table).

En tout cas je suis vraiment très contente de l'engouement que ce roman suscite et de voir mes stats augmenter, parfois significativement, d'un jour à l'autre. Moi qui me demandais, les premiers mois, si j'allais enfin décoller un jour... voilà :) J'ai ma réponse ! Depuis le début de cette année, l'Hybride connaît un succès qui ne se dément pas. Ces 3 derniers mois, j'ai presque triplé le nombre de vues par rapport aux 6 premiers mois de sa parution l'année dernière (oui, j'ai commencé en juin 2016).

Je suis vraiment impressionnée :D


Pendant que j'y suis, j'en profite pour vous poser quelques questions, aux courageux/ses qui oseront commenter ce "chapitre"...

1) Déjà, je suis curieuse de savoir qui vous êtes, ce que vous aimez (lire ou autre), et comment vous êtes tombé.e sur mon roman (l'appel de la couverture, le résumé, le classement, une recommandation, par hasard...?)

2) Ensuite, de savoir ce qui vous plaît le plus dans l'histoire. Ça peut être n'importe quoi. Il n'y a pas de mauvaise réponse. Lâchez-vous !

3) Et ce qui vous ennuie le plus ? Personne n'est parfait. Il y a sans doute quelque chose qui vous agace dans cette histoire. De la manière dont c'est raconté à un évènement ou un personnage... dites-moi ce que c'est !

4) Que pensez-vous des questions sans réponse encore (les âmes-sœurs, l'homme au chapeau, le cours du temps qui semble avoir déraillé 30 ans plus tôt etc...) ? Est-ce que vous avez déjà une idée ou que vous vous posez toujours tout un tas de question dessus ?

5) Et la question ultime : que présagez-vous pour la fin de ce livre ? Faites vos jeux !


Grand merci à ceux et celles qui joueront le jeu ! C'est totalement gratuit et libre de participation, et ce dans le seul but de m'aider à cerner ce qui va, ce qui manque, également si vous êtes passé à côté de quelque chose ou non (ça peut avoir été volontaire de ma part ou non, et selon le cas ça me permettra d'améliorer les passages concernés). N'hésitez pas à me dire tout ce qui vous passe par la tête à ce propos. Même si vous répétez la même chose que 4 autres personnes avant, ce n'est jamais du temps perdu pour moi.


N'oubliez pas que vous pouvez me suivre :

Facebook : https://www.facebook.com/lasagadelhybride

Twitter : https://twitter.com/lhybridenligne

Site internet : https://lhybrideenligne.wixsite.com/lhybride


 On se retrouve dans 15 jours pour le chapitre 15 : Déphasée !  

Les Fossoyeurs (L'Hybride, livre 2)Where stories live. Discover now